| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 14:03:35 ![]() ![]() |
Ragounet | le pb, c'est le systeme de production (participation des chaines hertziennes) et l'interdiction par le CSA de la publicité pour le cinéma... |
Prodigy |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Bah il est évident d'un côté que les films programmés ne sont pas particulièrement prometteurs (l'Incruste, Rrrhhh, etc.). Avec une année 2003 aussi triste, je comprends le pessimise de Prod. Ceci étant, pour ne pas tomber dans la prospective facile, il est aussi évident que cette année peut nous révéler des surprises. A tout le moins je l'espère. |
Coxwell |
|
Ragounet | j ai parlé de comédies débiles ? non...je trouve qu au 15 janvier 2004, il est un peu prématuré de dire que le cinéma français ne va proposer que des merdes... |
Coxwell | 2004 devrait nous révéler "Un long dimanche de fiançailles", je l'attends de pied ferme |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 14:08:56 ![]() ![]() |
Ragounet |
Coxwell |
Prodigy |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Coxwell |
C'est mon second troll de l'année. Je fais des tests pour voir si on les discerne facilement de mes vrais posts.
|
Ragounet |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Coxwell |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Pit-être. Je ne peux pas juger. A ce que j'en ai entendu, ça casse pas des briques, sauf si elles sont en polystirénes. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ragounet |
|
Oue. Je ne parlerais pas du film qu'est sorti y'a trente ans aussi. |
Ah oui. Moi ils me font pas même monter la comissure. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Sympa, en effet... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 16-01-2004 à 14:28:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy | Heu ce sont des films, après, fo voir |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Plus que ça, non? Là, c'est la 4ème salve. A 5 ou 6 titre à chaque fois... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |