| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 19:59:30 ![]() ![]() |
biboulMRPN |
|
Kostas |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kostas |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | en gros c'est ZE débat entre ce films depuis qu'ils sont sortis --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Black_Jack Bo_Jack | Le grand public plébiscitant Matrix, et le nerdz Dark City ? --------------- Horse_man |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | grosso modo, Matrix a tout pompé, j'avais vu un comparatif de photo qui le prouvait ( --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
angellus2 |
|
Babouchka You're no fun anymore | Pourtant, c'est pas la même endive qui joue le rôle principal --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 21:51:27 ![]() ![]() |
wolfiounette |
|
Parrapa pas le modal | Le débat a déjà eu lieu plusieurs fois ici il me semble
Pour info :
edit : donc matrix tourné après Message cité 2 fois Message édité par Parrapa le 20-01-2009 à 21:52:38 |
wolfiounette |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Parrapa pas le modal |
|
MrFreeze Don't Panic |
Message édité par MrFreeze le 20-01-2009 à 22:07:08 |
Parrapa pas le modal |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Rockstopper |
Youmoussa Ecrou-vis | Tu viens de le recevoir ou le contenu te sied ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-01-2009 à 02:25:59 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
barnabe |
|
ganellon - | Je viens de mater Leolo --------------- --~~-- |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ayayaya, j'ai enfin maté John Rambo hier soir --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
Message édité par cyclonix13 le 21-01-2009 à 09:54:29 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Southland Tales. Le pire c'est qu'il y'a quelques bons passages et le reste c'est le foutoir. Et puis je me disais que le commentaire audio de Richard Kelly donnerait de bonnes explications à ce qui paraissait stupide et/ou n'importe quoi, mais en fait il a peu à dire, il raconte ce qu'il se passe à l'écran la moitié du temps. Et le reste du temps il nous offre des réflexions hautement philosophiques et intéressantes sur le sens du film. Donc en fait y'a rien à tirer du film de plus que ce qu'on a vu. Ca parait ptete intello comme film pour le publique américain, mais bon, en fait trop pas. J'ai revu Donnie Darko (Dir-Cut) la semaine dernière: jake Gyllenhaal était très bon et le film se revoit avec plaisir. Et la fin tellement étrange et réussie mais qui laisse malgré tout la sensation qu'il manque une légère explication ou quelquechose d'autre. Je n'ai pas vu le montage d'origine, quelles étaient les différences notables?
BrokeBack Mountain. Enfin vu. Excellent film pour toutes les raisons imaginables. J'aurais dû le voir plus tôt. A voir si vous êtes passés à coté. Diarios De Motocicleta. Idem très bon film, j'aime le style de Walter Salles et le sujet est joliment traité. Larmes aux yeux durant les dernières images. Ca se transforme en documentaire social par moments. Ca transpire l'humanité. Louise-Michel. Rien à voir avec tout ces autres films, ciné ovni sans pitié mais filmé et raconté avec un talent certain. A voir, qu'on aime groland ou pas ca n'a pas d'importance. C'est une sorte de documentaire social aux traits exagérés mais vrais quoiqu'on en pense. Et en plus j'ai bien rigolé. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 21-01-2009 à 10:22:54 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Prodigy |
|
wolfiounette |
|
Prodigy |
|
wolfiounette |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Y'a un soucis de lisibilité de l'histoire à cause du montage en tout cas. edit: Apocalypse Now Redux > je trouve que la partie chez les francais est intéressante et l'arrivée de nuit au pont en pleine bataille intéressantes tout de même. L'autre scène avec les playmates beaucoup moins. En tout cas dans l'ensemble ca rallonge un peu trop le film. Blade Runner > c'est comme Darko, j'ai vu plein de fois le film mais je sais plus quand c'était la DC et inversement, du coup j'ai mélangé l'histoire. Quoique la dernière fois que je l'ai vu y'a 1an c'était la DC normalement et il m'avait déçu. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 21-01-2009 à 10:45:32 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
wolfiounette |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah bah j'ai bien fait de lire Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 21-01-2009 à 11:00:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Nicodonald |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |