| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 11:37:48 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
wolfiounette |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 21-01-2009 à 11:54:08 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
wolfiounette | faudrait que je revois la dc parce que je m'en souviens plus du reve |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Prodigy |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 13:06:46 ![]() ![]() |
Zoreil | Pour revenir rapidos sur la DC de Donnie Darko, son gros défaut pour moi est d'expliquer trop de trucs, de tout montrer en fait.
--------------- What the FUCK ? |
Guydogg |
|
barnabe | Un bon réalisateur n'est pas forcément un bon monteur... |
MrFreeze Don't Panic |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 17:47:37 ![]() Vu les Noces rebelles. Très belle chronique, Di Caprio et Kate Winslet forment vraiment un beau duo tout en finesse. Sur l'histoire en elle même as spécialement de commentaire, on sait toujours plus ou moins ce qui va se passer 5 minutes en avance, mais c'est justement le truc qui fait que c'est beau. Et surtout il y a quelques second rôle exceptionnel. Bref, pour moi ca eclipse totalement Slumdog Millionaire (même si les deux films n'ont pas grand chose en commun) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2009 à 17:50:38 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 17:50:54 ![]() Je suis un peu fatiguée |
metalyogi Chevelu à poil court |
biboulMRPN | c'est une blague? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
biboulMRPN |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cyclonix13 Ebichuman!!! | vu "Les Noces Rebelles"
|
Zoreil |
Black_Jack Bo_Jack | Je vois que personne n'a été refroidi par les noces rebelles. Ce film ne coulera pas dans les profondeurs du classement, du moins pas tout de suite. --------------- Horse_man |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
Black_Jack Bo_Jack | Je sais pas moi, les eaux de l'Atlantique --------------- Horse_man |
Nicodonald |
|
BaF - FlOp | Muse haut, Musée bas, hier soir |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Mora1651 | Sept vies.... C'est looooooooooooooong et plutôt soporifique! --------------- zzz |
Zoreil | lol.
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 22-01-2009 à 14:37:02 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 16:41:11 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |