| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 13:22:56 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Prodigy | La poésie incroyable de Tardi avec la beauferie démago de Besson ça va tout cartonner |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ou Audrey chienchien --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 29-01-2009 à 16:03:34 --------------- Acceuil |
AirSonic Ball don't lie | J'hésite ce weekend entre Seigneurs de la Guerre et Le bal des actrices... (je sais, pas le même style du tout) |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 16:32:51 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
wolfiounette |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | BTTF2... Dingue de voir comment ce film a pû influencer ma vision du futur. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mister Yoda |
|
Dravety |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 29-01-2009 à 22:51:12 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
edit: j'ai aussi regardé le film Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 29-01-2009 à 22:53:27 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 22:55:55 ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 23:00:06 ![]() Oui. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Youmoussa Ecrou-vis |
Mister Yoda |
|
Ayuget R.oger |
|
dawgyg |
|
ToYonos Ready to code | J'ai rematé Fight Club et ben malgré tout ce qu'on peut dire sur lui, ça reste un film que j'adore rematter, le plaisir reste intacte à chaque fois. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Celos |
Je suis loin de la 30aine (quoique ça approche vite), et à l'époque quand je l'ai vu (ok je devais avoir 7-8 ans), je voulais un hoverboard, et ça me dérangeait pas d'avoir celui de barbie Message édité par Celos le 30-01-2009 à 09:55:26 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Le bouquin est aussi sympa à relire d'ailleurs. Message édité par aRWaM le 30-01-2009 à 09:55:37 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
barnabe | Ça a l'air pas mal "le bal des actrices"... |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |