Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1954  1955  1956  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°17284642
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-01-2009 à 10:01:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans le genre vieux films, je suis une fan absolue des comédies de Capra :love:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 20-01-2009 à 10:01:11  profilanswer

n°17284667
wolfiounet​te
Posté le 20-01-2009 à 10:05:34  profilanswer

je connais que la vie est belle et mr smith au sénat ds sa filmo

il a fait quoi d'autre ? :)

n°17284676
wolfiounet​te
Posté le 20-01-2009 à 10:06:43  profilanswer

barnabe a écrit :

Un de mes films de cape et d'épée préféré est Scaramouche, avec Stewart Granger. Les combats à l'épée y sont magnifique en plus, parmi les meilleurs au cinoche.

Les 3 mousquetaires aussi c'est pas mal..

Sinon en français classique, on a le chevalier de Pardaillan, le bossu, fanfan la tulipe, la tulipe noire...

Des récents qui valent le coup..heuuu "la fille de d'Artagnan" ? (avec Marceau et Noiret)

...meuh non je déconne.....:D

le bossu ya l'adaptation avec auteuil, perez et luchini qui était sympa  

fanfan aussi ils l'ont refait avec perez et p cruz mais je l'ai pas vu

n°17284684
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 20-01-2009 à 10:08:36  profilanswer

wolfiounette a écrit :

Le classique Arsenic & Vieille Dentelle. Et aussi http://fr.wikipedia.org/wiki/Frank_Capra ("films notables", sous sa photo à droite).

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°17284707
Moonzoid
Posté le 20-01-2009 à 10:13:39  profilanswer

wolfiounette a écrit :

L'homme de la rue (sais plus le nom en VO) :o

barnabe a écrit :

Un de mes films de cape et d'épée préféré est Scaramouche, avec Stewart Granger. Les combats à l'épée y sont magnifique en plus, parmi les meilleurs au cinoche.

Les 3 mousquetaires aussi c'est pas mal..

Sinon en français classique, on a le chevalier de Pardaillan, le bossu, fanfan la tulipe, la tulipe noire...

Des récents qui valent le coup..heuuu "la fille de d'Artagnan" ? (avec Marceau et Noiret)

...meuh non je déconne.....:D

les 3 mousquetaires il doit en avoir 50 versions non? :D

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°17285114
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 20-01-2009 à 11:07:52  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pour ceux qui ont commandé sur Amazon, je viens de recevoir l'intégrale de The Wire.

Le coffret est passé à $134 entre temps au lieu de $89.

Audio english 5.1, french 2.0 spanish 2.0
Subtitles English, french, spanish

[:tusken]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17285730
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 20-01-2009 à 12:23:56  profilanswer

Quelqu'un a vu Sept Vies ici?
Je suis allé voir mercredi passé et ce film est génial, des meilleurs que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui.

---------------
“I'll thank you very much.”
n°17285737
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 20-01-2009 à 12:24:45  profilanswer

Quel film me conseillerez vous entre le Che et les Insurgès?

---------------
Truth or happiness, never both.
n°17285764
take it or​ leave it
Posté le 20-01-2009 à 12:27:42  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Pinzo a écrit :

Je suis allé voir mercredi passé et ce film est génial, des meilleurs que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui.

[:cosmoschtroumpf]

n°17285774
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 20-01-2009 à 12:29:16  profilanswer

Je l'ai vu j'ai pas vraiment accroché :o

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 20-01-2009 à 12:29:16  profilanswer

n°17285949
Gwendoule
Posté le 20-01-2009 à 12:48:26  profilanswer

Pinzo a écrit :

J'ai trouvé ça plat, prévisible et chiant comme la mort. Je veux bien que tu expliques ce que tu as trouvé génial, d'ailleurs, je suis peut-être passé à côté du film.

Bon, le lendemain, je me suis infligé "Et Après", donc ça m'a permis de relativiser.

n°17286145
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 20-01-2009 à 13:13:51  profilanswer

Gwendoule a écrit :

J'ai trouvé ça plat, prévisible et chiant comme la mort. Je veux bien que tu expliques ce que tu as trouvé génial, d'ailleurs, je suis peut-être passé à côté du film.

Bon, le lendemain, je me suis infligé "Et Après", donc ça m'a permis de relativiser.

Moi j'ai beaucoup aimé ce film, j'ai mis jusqu'à la moitié du film à comprendre ce qui allait se passer, mais quand bien même je savais ce qui allait se passer, j'attendais de voir comment ça aller se passer ( tain tout ce qu'il faut pas faire pour pas spoiler :D )
Bref, j'ai beaucoup aimé le personnage de W. Smith, Rosario est ... Rosario [:cerveau love]  mais la force du film encore une fois c'est le talent de Smith, ce mec joue trop bien, il fait passer énormément d'émotions, même si je suis d'accord, depuis un moment smith il renvoie toujours la même chose, le mec torturé etc ( Hancock mis à part ).
Pis bon même si c'est niannian c'est super beau :o

Spoiler :

Il donne son coeur à celle qu'il aime [:clooney15]

Par contre, celui qui a joué dans Battle at Seattle, me souviens plus de son nom, lui est vraiment bon aussi ! Il m'a beaucoup touché.
Je parle de celui qui est :

Spoiler :

Aveugle

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°17286168
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 20-01-2009 à 13:16:11  profilanswer

Vos avis sur Secret Défense?
Ca à l'air pas mal du tout selon Allociné et Première

n°17286170
Rockstoppe​r
Posté le 20-01-2009 à 13:16:34  profilanswer

n°17286193
tcho bilou​t
Posté le 20-01-2009 à 13:19:54  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

Vos avis sur Secret Défense?
Ca à l'air pas mal du tout selon Allociné et Première

J'ai trouvé ça d'une nullité  :/

Y'a des scènes pas du tout crédible ou la miss pèse 25Kg et envoie ballader un mec de deux fois son poids sans que celui ci bronche :o  
C'est tout plein de clichés du côté terroriste comme du côté anti terroriste, Lanvin est plutôt bon par contre.
Fin bref, en sortant du film je me suis dit : " C'est bientôt les élections? ils veulent qu'on revote Sarko ?! "

---------------
n°17286201
Rockstoppe​r
Posté le 20-01-2009 à 13:20:42  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Les Insurgés

n°17286217
Gwendoule
Posté le 20-01-2009 à 13:23:02  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Moi j'ai beaucoup aimé ce film, j'ai mis jusqu'à la moitié du film à comprendre ce qui allait se passer, mais quand bien même je savais ce qui allait se passer, j'attendais de voir comment ça aller se passer ( tain tout ce qu'il faut pas faire pour pas spoiler :D )
Bref, j'ai beaucoup aimé le personnage de W. Smith, Rosario est ... Rosario [:cerveau love]  mais la force du film encore une fois c'est le talent de Smith, ce mec joue trop bien, il fait passer énormément d'émotions, même si je suis d'accord, depuis un moment smith il renvoie toujours la même chose, le mec torturé etc ( Hancock mis à part ).
Pis bon même si c'est niannian c'est super beau :o

Spoiler :

Il donne son coeur à celle qu'il aime [:clooney15]

Par contre, celui qui a joué dans Battle at Seattle, me souviens plus de son nom, lui est vraiment bon aussi ! Il m'a beaucoup touché.
Je parle de celui qui est :

Spoiler :

Aveugle

Woody Harrelson.

Sinon, concernant le "scénario" :

Spoiler :

Quand il ramène l'aquarium dans sa chambre, ça finit d'enlever les éventuels doutes sur l'issue. Et comme ladite issue met une bonne heure à arriver...

Sinon, j'ai trouvé ça puant de bons sentiments, j'accroche pas du tout au jeu (ni à la gueule) de Rosario Dawson. Bref, c'était simplement pas un film pour moi.

n°17286246
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 20-01-2009 à 13:25:44  profilanswer

Pinzo a écrit :

:sweat:  

n°17286337
joc90
Posté le 20-01-2009 à 13:37:55  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

j'ai adore les deux

n°17286375
take it or​ leave it
Posté le 20-01-2009 à 13:41:43  profilanswer

tcho bilout a écrit :

J'ai trouvé ça d'une nullité  :/

Y'a des scènes pas du tout crédible ou la miss pèse 25Kg et envoie ballader un mec de deux fois son poids sans que celui ci bronche :o  
C'est tout plein de clichés du côté terroriste comme du côté anti terroriste, Lanvin est plutôt bon par contre.
Fin bref, en sortant du film je me suis dit : " C'est bientôt les élections? ils veulent qu'on revote Sarko ?! "

Tout pareil, sauf la dernière phrase.

n°17286432
take it or​ leave it
Posté le 20-01-2009 à 13:47:43  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je l'ai vu j'ai pas vraiment accroché :o

Gwendoule a écrit :

Vous aviez trouvé comment à la recherche du bonheur?

n°17286500
Gwendoule
Posté le 20-01-2009 à 13:55:12  profilanswer

take it or leave it a écrit :

Vous aviez trouvé comment à la recherche du bonheur?

J'étais à peu près sûr de détester le propos du film, donc j'ai fait l'impasse.

n°17286792
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-01-2009 à 14:25:36  profilanswer

yo dawg I heard you like "Heroes" so  i put some "Heroes" stuff in your "heroes" movie like so you can watch "Heroes" while you're watching "heroes"

Message édité par meriadeck le 20-01-2009 à 14:25:48

---------------
Acceuil
n°17286878
Bayou-Bill​y
Posté le 20-01-2009 à 14:34:26  profilanswer

MrGnou a écrit :

Nan mais je suis d'accord BR c'est le saint graal du cinéma de SF :o

et 2001  ?

n°17286984
barnabe
Posté le 20-01-2009 à 14:46:03  profilanswer

2001 aussi, mais dans un style très différent, moins "grand public", moins accessible. Peut-être plus ambitieux.
mais il n'a pas vieilli d'un poil, sauf peut-être l'IA. En tout cas, les effets spéciaux, les décors sont encore une référence.

Malgré les moyens techniques actuels (CG surtout), aucun film ne lui arrive à la cheville.

n°17287286
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 20-01-2009 à 15:22:33  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Bah un peu comme l'a dit Tcho Bilout. Moi ça me change de plein de ces films à la con qui sortent au cinema juste pour en mettre plein la vue. Au moins celui-ci je suis sorti de la salle et je me suis mis un peu à penser sur les valeurs de la vie. Après, je trouve que le film peut être prévisible juste parce que la 1ère scène dénonce un peu tout, sans ce flash back qui dure tout le film tu pigerais sûrement pas. Moi perso j'ai vite été absorbé et j'ai complètement zappé ce détail.

Spoiler :

Le coup de l'aquarium m'a pas choqué plus que ça...

Film de l'année, pour moi (et on vient de commencer :o).

T'as pas plus détaillé comme feedback?

Message cité 1 fois
Message édité par Pinzo le 20-01-2009 à 15:23:04

---------------
n°17287419
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 20-01-2009 à 15:38:53  profilanswer

Bah c'est moins bien  [:thalis] 'fin je préfère blade runner :o

Message édité par MrGnou le 20-01-2009 à 15:39:14

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°17287455
Gwendoule
Posté le 20-01-2009 à 15:42:30  profilanswer

Pinzo a écrit :

Bah un peu comme l'a dit Tcho Bilout. Moi ça me change de plein de ces films à la con qui sortent au cinema juste pour en mettre plein la vue. Au moins celui-ci je suis sorti de la salle et je me suis mis un peu à penser sur les valeurs de la vie. Après, je trouve que le film peut être prévisible juste parce que la 1ère scène dénonce un peu tout, sans ce flash back qui dure tout le film tu pigerais sûrement pas. Moi perso j'ai vite été absorbé et j'ai complètement zappé ce détail.

Spoiler :

Le coup de l'aquarium m'a pas choqué plus que ça...

Film de l'année, pour moi (et on vient de commencer :o).

Spoiler :

Je te remets les éléments dans l'ordre pour l'aquarium :
1 - Ouverture du film : Will Smith passe un coup de fil pour annoncer son suicide.
2 - Flashback sur ses 12 ans : "La cuboméduse est l'animal le plus mortel de la création. Il est même plus fort que l'hippopotame", avec un Will Smith complètement fasciné par l'animal.
3 - Will Smith ramène un aquarium de 500 litres dans sa chambre miteuse.
4 - (au cas où les éléments 1 à 3 ne suffisent pas [:icon3]) Will Smith fout une cuboméduse dans ledit aquarium.

On se demande bien comment ça va finir...

Mais ça, c'est pas le pire. Tout est cousu de fil blanc : le suicide annoncé conjugué à un aveugle et une nana qui a besoin d'un cœur, tu sais que ça finit en don d'organes. Pour moi, tout le reste, c'était que du mélo facile pour broder et tenir 2 heures.

Bref, ça ne m'a aucunement fait réfléchir sur les valeurs de la vie, ça m'a simplement profondément ennuyé. Et je pense que c'est en grande partie à cause de ce parti pris de tout dévoiler d'emblée (ou en tout cas très tôt).

Message cité 2 fois
Message édité par Gwendoule le 20-01-2009 à 15:43:12
n°17287626
Kostas
Posté le 20-01-2009 à 16:01:31  profilanswer

J'ai vu Slumdog Millionaire.

J'ai pas trop aimé. Faut dire qu'en lisant certains avis je pensais que j'allais voir un chef-d'oeuvre.

Le scénario est pas mal mais je m'attendais à plus original pour justifier que Jamal connaisse les réponses.

Et il y a deux trois incohérences:

Spoiler :

Par exemple la question concernant le colt, Jamal s'est seulement fait pointer un colt sur le front et ça lui suffit pour savoir que c'est le nom de l'inventeur du pistolet.
Et aussi quand il va voir Latifa le garde le laisse rentrer alors qu'il attend seulement une livraison de lave-vaisselle et que l'autre se dit d'abord cuisinier puis en rigolant que c'est lui le lave-vaisselle, c'est pas sérieux qu'il rentre dans la maison du super mafieux comme ça.

M'enfin ça reste 10 fois mieux que 7 Vies.

n°17287681
Kostas
Posté le 20-01-2009 à 16:08:53  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Bref, ça ne m'a aucunement fait réfléchir sur les valeurs de la vie, ça m'a simplement profondément ennuyé. Et je pense que c'est en grande partie à cause de ce parti pris de tout dévoiler d'emblée (ou en tout cas très tôt).

C'est un conte de fées cette histoire, rien de plus.

Spoiler :

Non mais le personnage prêt à se sacrifier mais qui ne veut donner ses organes qu'à des gens biens, qui planifie son suicide (alors que généralement on se suicide sur un coup de tête).

Moi je m'attendais à un retournement du genre

Spoiler :

sa femme est vivante et elle a besoin des organes des autres, Will Smith les tuent puis se suicide pour donner l'ultime organe qui fera revivre sa femme, là j'aurai applaudit :o

n°17287779
tcho bilou​t
Posté le 20-01-2009 à 16:20:22  profilanswer

Mais t'es dingue ? [:wark0]

Will est gentil ! il sauve toujours tout le monde !!

Message édité par tcho bilout le 20-01-2009 à 16:21:06

---------------
n°17287875
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 20-01-2009 à 16:30:49  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Spoiler :

Je te remets les éléments dans l'ordre pour l'aquarium :
1 - Ouverture du film : Will Smith passe un coup de fil pour annoncer son suicide.
2 - Flashback sur ses 12 ans : "La cuboméduse est l'animal le plus mortel de la création. Il est même plus fort que l'hippopotame", avec un Will Smith complètement fasciné par l'animal.
3 - Will Smith ramène un aquarium de 500 litres dans sa chambre miteuse.
4 - (au cas où les éléments 1 à 3 ne suffisent pas [:icon3]) Will Smith fout une cuboméduse dans ledit aquarium.

On se demande bien comment ça va finir...

Mais ça, c'est pas le pire. Tout est cousu de fil blanc : le suicide annoncé conjugué à un aveugle et une nana qui a besoin d'un cœur, tu sais que ça finit en don d'organes. Pour moi, tout le reste, c'était que du mélo facile pour broder et tenir 2 heures.

Chacun son truc, hein, je t'oblige pas à aimer. Mes sessions de cinéma ne sont pas conditionnées par la règle "on ne peut comprendre l'histoire qu'à 10min. de la fin". [:spamafote]

Kostas a écrit :

C'est un conte de fées cette histoire, rien de plus.

Spoiler :

Non mais le personnage prêt à se sacrifier mais qui ne veut donner ses organes qu'à des gens biens, qui planifie son suicide (alors que généralement on se suicide sur un coup de tête).

Moi je m'attendais à un retournement du genre

Spoiler :

sa femme est vivante et elle a besoin des organes des autres, Will Smith les tuent puis se suicide pour donner l'ultime organe qui fera revivre sa femme, là j'aurai applaudit :o

Ça aurait tout autant donné un excellent film, j'avoue :jap:

Justement, tu t'attendais ça, preuve que le dénouement n'est pas si "obvious" que ça.

---------------
n°17287931
Moonzoid
Posté le 20-01-2009 à 16:35:02  profilanswer

barnabe a écrit :

2001 aussi, mais dans un style très différent, moins "grand public", moins accessible. Peut-être plus ambitieux.
mais il n'a pas vieilli d'un poil, sauf peut-être l'IA. En tout cas, les effets spéciaux, les décors sont encore une référence.

Malgré les moyens techniques actuels (CG surtout), aucun film ne lui arrive à la cheville.

en terme d'effets spéciaux il y a un autrre film qui fait référence pour moi c'est Jurassic park, sortit il y a 15 ans et les effets sont mieux faits que dans la majorité des films actuels :gratgrat:

(après c'est peut être mes souvenirs qui sont enjolivés [:cupra] le mélange animatronics/3D ça passe nickel [:implosion du tibia])

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°17287937
Kostas
Posté le 20-01-2009 à 16:35:21  profilanswer

Pinzo a écrit :

Justement, tu t'attendais ça, preuve que le dénouement n'est pas si "obvious" que ça.

C'est pas faux :)  

Non disons que j'ai été déçu car je ne m'attendais pas à ça (quand il y a trop de bons sentiments je ne crois plus à l'histoire), mais je reconnais que ça doit être un bon film pour ceux qui aime ce genre.

d'ailleurs le fait que j'ai regardé jusqu'au bout prouve que j'ai aimé un minimum (je laisse tomber un film sur deux en moins de 30 min, par exemple Yes Man, Indy 4 etc)

Message cité 1 fois
Message édité par Kostas le 20-01-2009 à 16:38:05
n°17288195
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2009 à 16:57:17  answer

http://i59.photobucket.com/albums/g302/tofuthrashattack/KuatoGeorge.jpg

[:edhelas] Yo dawg ...

n°17288204
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 20-01-2009 à 16:58:26  profilanswer

Kostas a écrit :

C'est pas faux :)  

Non disons que j'ai été déçu car je ne m'attendais pas à ça (quand il y a trop de bons sentiments je ne crois plus à l'histoire), mais je reconnais que ça doit être un bon film pour ceux qui aime ce genre.

d'ailleurs le fait que j'ai regardé jusqu'au bout prouve que j'ai aimé un minimum (je laisse tomber un film sur deux en moins de 30 min, par exemple Yes Man, Indy 4 etc)

Perso je suis allé le voir à un horaire pas terrible: commencé à 00:35, fini à 02:55, donc j'étais sacrément sonné, et c'était en milieu de semaine. Bien que attentif, je me suis vraiment fait chier pendant une bonne partie du film, parce que pendant un bon moment c'est quand même vachement mort niveau action. Après, il y a le fameux déclic et ça m'a tout de suite réveillé jusqu'à la fin. :o

---------------
n°17288211
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 20-01-2009 à 16:58:54  profilanswer

Ouh là... c'est vieux ça :D

---------------
n°17288324
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-01-2009 à 17:08:24  profilanswer

Moonzoid a écrit :

en terme d'effets spéciaux il y a un autrre film qui fait référence pour moi c'est Jurassic park, sortit il y a 15 ans et les effets sont mieux faits que dans la majorité des films actuels :gratgrat:

(après c'est peut être mes souvenirs qui sont enjolivés [:cupra] le mélange animatronics/3D ça passe nickel [:implosion du tibia])

mais clair. a part un plan foiré (le Trex attaquant les galimi...gamili...galllim... autruches du Jurassique).

ya surtout le fait que jusqu'ici on a pas encore réussi a faire en sorte que la CGI fasse pas CGI. Tanedis que les maquettes et l'animatronique faisait "vrai", tangible", la CGI parfois (et parfois police 78)  fait trop lisse.

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 20-01-2009 à 17:10:00

---------------
Acceuil
n°17288629
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 20-01-2009 à 17:32:52  profilanswer

Kostas a écrit :

J'ai vu Slumdog Millionaire.

Et il y a deux trois incohérences:

Spoiler :

Par exemple la question concernant le colt, Jamal s'est seulement fait pointer un colt sur le front et ça lui suffit pour savoir que c'est le nom de l'inventeur du pistolet.
Et aussi quand il va voir Latifa le garde le laisse rentrer alors qu'il attend seulement une livraison de lave-vaisselle et que l'autre se dit d'abord cuisinier puis en rigolant que c'est lui le lave-vaisselle, c'est pas sérieux qu'il rentre dans la maison du super mafieux comme ça.

Slumdog Millionaire:

Spoiler :

Son frère lui dit (en le braquant) un truc du genre "je suis celui qui braque un Colt .45 sur toi"... Il ne sait pas la réponse, mais comme il a déjà entendu le nom Colt, il tente sa chance.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°17290677
Parrapa
pas le modal
Posté le 20-01-2009 à 19:57:10  profilanswer

meriadeck a écrit :

mais clair. a part un plan foiré (le Trex attaquant les galimi...gamili...galllim... autruches du Jurassique).

ya surtout le fait que jusqu'ici on a pas encore réussi a faire en sorte que la CGI fasse pas CGI. Tanedis que les maquettes et l'animatronique faisait "vrai", tangible", la CGI parfois (et parfois police 78)  fait trop lisse.

L'exception qui confirme la règle : Starship Troopers  [:nico54]

Sinon je me suis rematté Dark City (belle edition que j'ai chopé pendant les soldes), et ben ça veillit bien je trouve. Et mon avis reste le même (depuis 10 ans) : Matrix c'est à chier comparé à ce film :o

edit : vous parlez de Capra, vous avez vu le remake de Mr Deeds produit récemment ? Je suis curieux...

Message cité 1 fois
Message édité par Parrapa le 20-01-2009 à 19:58:51
n°17290714
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 20-01-2009 à 19:59:30  profilanswer

Je trouve le rapport entre les deux films assez ténu quand même.
My two cents.

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1954  1955  1956  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)