| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 10:01:11 ![]() ![]() |
wolfiounette | je connais que la vie est belle et mr smith au sénat ds sa filmo
|
wolfiounette |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Quel film me conseillerez vous entre le Che et les Insurgès? --------------- Truth or happiness, never both. |
take it or leave it |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je l'ai vu j'ai pas vraiment accroché --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 12:29:16 ![]() ![]() |
Gwendoule |
J'ai trouvé ça plat, prévisible et chiant comme la mort. Je veux bien que tu expliques ce que tu as trouvé génial, d'ailleurs, je suis peut-être passé à côté du film.
|
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Vos avis sur Secret Défense?
|
Rockstopper | http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 30541.html
|
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Rockstopper |
Gwendoule |
Woody Harrelson.
Sinon, j'ai trouvé ça puant de bons sentiments, j'accroche pas du tout au jeu (ni à la gueule) de Rosario Dawson. Bref, c'était simplement pas un film pour moi. |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
joc90 |
take it or leave it |
|
take it or leave it |
|
Gwendoule |
J'étais à peu près sûr de détester le propos du film, donc j'ai fait l'impasse. |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 20-01-2009 à 14:25:48 --------------- Acceuil |
Bayou-Billy |
barnabe |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Film de l'année, pour moi (et on vient de commencer
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 20-01-2009 à 15:23:04 --------------- “I'll thank you very much.” |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 20-01-2009 à 15:39:14 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gwendoule |
Bref, ça ne m'a aucunement fait réfléchir sur les valeurs de la vie, ça m'a simplement profondément ennuyé. Et je pense que c'est en grande partie à cause de ce parti pris de tout dévoiler d'emblée (ou en tout cas très tôt). Message cité 2 fois Message édité par Gwendoule le 20-01-2009 à 15:43:12 |
Kostas |
|
Will est gentil ! il sauve toujours tout le monde !! Message édité par tcho bilout le 20-01-2009 à 16:21:06 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Kostas |
Message cité 1 fois Message édité par Kostas le 20-01-2009 à 16:38:05 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2009 à 16:57:17 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 20-01-2009 à 17:10:00 --------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Parrapa pas le modal |
Sinon je me suis rematté Dark City (belle edition que j'ai chopé pendant les soldes), et ben ça veillit bien je trouve. Et mon avis reste le même (depuis 10 ans) : Matrix c'est à chier comparé à ce film edit : vous parlez de Capra, vous avez vu le remake de Mr Deeds produit récemment ? Je suis curieux... Message cité 1 fois Message édité par Parrapa le 20-01-2009 à 19:58:51 |
Black_Jack Bo_Jack | Je trouve le rapport entre les deux films assez ténu quand même.
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |