| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 14:34:20 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 14:34:20 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Taxi Message édité par ToYonos le 27-01-2009 à 14:38:46 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
marcel chombier |
Prodigy | Cancer(s) |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 14:40:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
bruere |
|
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 15:31:50 ![]() ![]() |
marcel chombier | http://www.ozap.com/actu/tintin-ja [...] aig/253470
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
bruere |
|
marcel chombier |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
ToYonos Ready to code |
biboulMRPN | Il me branchait pas trop ce projet, mais avec le trio de Shaun Of The Dead, ca s'annonce deja mieux. Pas convaincu par Gad, par contre |
MrFreeze Don't Panic |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 17:18:40 ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
biboulMRPN | je le vois mieux en nestor moi |
ToYonos Ready to code | Et Chabat en Milou ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cyclonix13 Ebichuman!!! | je suis en train de prier pour avoir droit à un film américain ce soir à la séance label UGC à Lyon. priez avec moi! |
hans zimmer The thin red line. | Les 3 questions du mardi :
http://www.zshare.net/audio/547443611514d6ff/
Merci. Message cité 2 fois Message édité par hans zimmer le 27-01-2009 à 20:39:50 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
wolfiounette | pr la musique on dirait un film asiatique genre tigre et dragon
|
MrFreeze Don't Panic |
|
wolfiounette |
MrFreeze Don't Panic |
hans zimmer The thin red line. |
Bravo. Message édité par hans zimmer le 27-01-2009 à 21:22:42 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
angellus2 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
D_omi sourit | Moi j'attends ça :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
simouu equipe serpentard | Je viens de voir Le promeneur du champ de mars, c'est pas pour paraphraser Rohff mais la grande classe --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 23:26:20 ![]() |
AirSonic Ball don't lie | Bonne petite semaine ciné : Slumdog + Revolutionary Road, y'a bon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |