| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 18:26:10 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Numéro 6 a quitté le village --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
one-t Bazinga! | Je vois que ça parle des critiques de Slumdog sur Allociné, perso je m'y attendais, un petit 2 étoiles côté presse, n'importe quoi, y a pas mal de 4 et 3 étoiles côté presse mais aussi pas mal de 2 avec les magazines habituels qui se la jouent "élite" (télérama par exemple), le public lui ne s'y trompe pas: 4 étoiles même si c'est pas définitif, ça me tue ça, les critiques presse sont des putains de blasés, quand on voit que le film est à 94 % sur RT (Rotten Tomatoes), je me dis qu'y a un souci quand même! Message cité 1 fois Message édité par one-t le 14-01-2009 à 19:31:16 |
joc90 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 19:43:09 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives | le "prisonnier" a réussi sa dernière évasion Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 14-01-2009 à 19:51:16 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 21:32:26 ![]() J'ai fait découvrir old boy à mes parents il n'y a pas longtemps ( ils ont pas du tout aimé au passage Est-ce que vous aves d'autres films asiatiques de très bonnes qualité à me conseiller ? Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2009 à 21:40:51 |
Deouss SOLA GRATIA | Full Metal Yakuza --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 22:10:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 23:36:55 ![]() The Chaser ! Prochain remake US d'un film coréen (Avec Will Smith en Old Boy aussi Un ex-flic devenu proxenet se fait chourrer ses gagneuses par un lascar... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2009 à 23:44:38 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 23:56:33 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | Tout ça dans une banlieu bien sur --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 00:16:35 ![]() PARIS 13 : La revanche des frères Tang |
Prodigy |
|
cyclonix13 Ebichuman!!! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le bon la brute et le cinglé Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 15-01-2009 à 02:10:55 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'étais plié pendant tout le long --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Les cimetières font le plein en ce début d'année
Message édité par Youmoussa le 15-01-2009 à 06:08:22 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 05:49:27 ![]() Je valide Memories of Murder et Aniki mon frère |
Celos |
|
Parrapa pas le modal | Vous avez oublié Johnny To |
Prodigy | The Mission et puis c'est tout. |
hans zimmer The thin red line. | Comment j'ai pu oublié --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prodigy | Je me suis tellement fait chier devant Mémoires de nos pères que j'ai même pas tenté. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy | Oh non pas envie marre des films de guerre. La guerre spabo ça brise les hommes tout ça gnagna... Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 15-01-2009 à 14:51:47 |
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 15-01-2009 à 15:08:58 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ce soir, c'est Arte. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 15:39:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |