| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 12:45:34 ![]() ![]() |
momotteu | les pubs dans la cité de le peur sont très bien intégrées je trouve par exemple Message cité 2 fois Message édité par momotteu le 17-12-2008 à 12:52:54 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
momotteu |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 17-12-2008 à 19:56:05 |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 19:55:09 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est vraiment sur "I, Robot" que ça m'a le plus choquée, ils avaient placé la barre très haut d'emblée : 10mn sur "ouahou les Converse vintage 2004", gros plan sur le bol d'Ovomaltine, je sais plus où ils avaient casé le pack de bières Dos machin mais c'était pas loin derrière, etc. L'intro du film était hallucinante de ce point de vue --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
StanCW Parle à Monkey ... | Alors personne n'a vu Largo Winch ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
bastinho | Vu Burn after reading, en VOST --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
meriadeck arme de distractions massives | http://www.deezer.com/#music/album/260870
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 18-12-2008 à 13:03:58 --------------- Acceuil |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
meriadeck arme de distractions massives | et un joyeux anniversaire à D.ieu qui fete ses soixante deux ans --------------- Acceuil |
Piwig SteamID : Piwig |
|
Brad Pitt I want to believe | C'est Sonny --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Acceuil |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
leberger92 |
angellus2 |
|
cyclonix13 Ebichuman!!! | ce soir à Lyon, avant premiere de : Slumdog Millionaire |
Rockstopper |
|
Leg9 Fire walk with me |
JVC je crois.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
djidane_roha | Dans le genre Product Placement agressif, n'oublions pas Seul au Monde qui a dû être financé en totalité pas FedEx Message cité 1 fois Message édité par djidane_roha le 18-12-2008 à 15:52:12 --------------- In my balls I trust |
Lagaffe59 Who Dares Wins | avec une partie Wilson... |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |