| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 17:07:15 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Derrick Ca n'empêchera pas Steven de vous souhaiter de bonnes fêtes, en direct du topic des gifs Message édité par xxantoinexx le 15-12-2008 à 17:10:11 |
meriadeck arme de distractions massives |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Rockstopper | C'est bien The Last Kiss ?
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 21:57:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2008 à 22:02:32 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Lagaffe59 Who Dares Wins | J'viens juste de finir Felon waouh terrible ce film...OZ adapté au cinoche en gros... |
Prodigy |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 23:19:16 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Rockstopper | C'est sympa When Harry Met Sally, surtout la fin en fait Message édité par Rockstopper le 16-12-2008 à 06:04:09 |
Prodigy |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
wolfiounette |
|
Prodigy |
wolfiounette |
|
yo_play | C'est pour le mythe, ça. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Mister Yoda | Nan mais la mort de Derrick, ok c'est dommage, mais bordel, le Commissaire Van Loc est mort y'a 10 jours ET 9A PERSONNE N4EN PARLE §§§ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Infi888 Intermittent des forums |
|
cyclonix13 Ebichuman!!! | demain, Le Bon, La Brute et Le Cinglé Message édité par cyclonix13 le 16-12-2008 à 20:19:24 |
Rockstopper | Coup de foudre à Rhode Island (Dan in real life), c'est frais comme du rosé
|
cguignol c'est toi, satan? | Juste un mot de plus sur Le jour où la terre s'arrêtera : les pubs dans le film, c'est vraiment super bidon Hop je prends mon portable, plan de 2/3 secondes sur le téléphone bien en évidence avec le logo de la marque. Et vas-y que je vous fait une démonstration de ce qu'il va se passer, et zoup j'utilise une super table tactile de démonstration. Les mecs rentrent dans la pièce, vue en plongée sur la table avec un ENORME logo Windows. Et c'est comme ça dans tout le film Message édité par cguignol le 17-12-2008 à 11:27:49 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
UltraVox Bald Ass | Toi tu n'es pas allé voir Quantum of Pub of Solace --------------- aka Marküs Weird |
Dravety | Il faut comrpendre que le placement produit c'est pour payer le film, ça leur permet d'avoir des investisseurs autres que ceux du cinéma et ça paye un max. Ce n'est pas juste pour faire jolie dans le film, c'est du business c'est comme ça Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 17-12-2008 à 11:55:56 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 11:54:19 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Beaucoup ici regardent Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 17-12-2008 à 12:02:38 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
biboulMRPN |
|
Dravety |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Dans The Island ils ont des cabines de téléphone MSN et jouent à la xbox --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |