Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1909  1910  1911  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°16828482
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 25-11-2008 à 20:43:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrFreeze a écrit :

j'ai 'enfin' vu Tropic Thunder avec sa sortie dvd la semaine derniere, malgres les qq bonnes critiques ici je n'ai absolument pas rigolé...

j'ai failli mouiller ma compresse a la fin

Spoiler :

quand Ben Stiller court vers l'hélico " I WAS WRONG §§§ " avec le gamin accroché au cou et qui le poignarde

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 25-11-2008 à 23:39:32
mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 20:43:58  profilanswer

n°16828688
uriel
blood pt.2
Posté le 25-11-2008 à 21:01:59  profilanswer

pareil :D

---------------
IVG en france
n°16828730
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-11-2008 à 21:05:10  profilanswer

Vu dans le topic images:

http://hfr-rehost.net/preview/www.slashfilm.com/wp/wp-content/images/terminatormotionposter.jpg

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°16829143
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 25-11-2008 à 21:32:28  profilanswer

Dans Mesrine 2 il commence a ressembler à Che Guevara et surtout c'est devenu un comique, ça rajoute du piment

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°16829208
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2008 à 21:36:13  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°16829254
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-11-2008 à 21:38:52  profilanswer

quant il bute du wesh wesh ?  :D

n°16829297
simouu
equipe serpentard
Posté le 25-11-2008 à 21:42:41  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

quant il bute du wesh wesh ?  :D

D'ailleurs dans le 2, y a une apparition d'un des acteurs de Kourtajmé :o

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°16829328
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 25-11-2008 à 21:45:06  profilanswer

Le prisonnier voisin à la prison de la Rue de la Santé ? :o D'ailleurs quel gros naze, il sait même pas descendre d'une corde [:osweat]

Message cité 1 fois
Message édité par cyd125 le 25-11-2008 à 21:45:28

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°16829527
simouu
equipe serpentard
Posté le 25-11-2008 à 22:00:57  profilanswer

cyd125 a écrit :

Le prisonnier voisin à la prison de la Rue de la Santé ? :o D'ailleurs quel gros naze, il sait même pas descendre d'une corde [:osweat]

C'est du piston §§§§ [:hurle] Stun incompétent §§§§  [:bouliyaanisqatsi]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°16829672
Prodigy
Posté le 25-11-2008 à 22:12:19  profilanswer

Ca tient toujours aussi bien la route je trouve :o

mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 22:12:19  profilanswer

n°16829974
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2008 à 22:34:06  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2008 à 22:34:28
n°16830102
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-11-2008 à 22:44:03  profilanswer

il me fait beaucoup penser à calvaire ce film

n°16830164
yo_play
Posté le 25-11-2008 à 22:50:13  profilanswer

MrFreeze a écrit :

toutes les singeries de stiller dans ce film il les a deja faite et en mieux, zoolander sans le nomer, ici la critque des stars hollywoodiennes est tout simplement pas drole. Chaque acteur essaye de nous faire rire  dans son coin a la maniere d'une scenette du saturady night live. Ce qui aurait pu marcher pour un show en direct rate lamentablement pour un film a gros budget. Enfin c surement la deception, je m'attendais a une comedie pas a une impro sur le theme de la guerre  [:airforceone]

Spoiler :

En même temps, c'est un peu le but vu qu'ils jouent des stars qui font un films en se souciant plus de leur intérêt personnel et potentiel oscar qu'autre chose. :spamafote:

F@bek a écrit :

j'ai failli mouiller ma compresse a la fin

Spoiler :

quand Ben Stiller qui court vers l'hélico " I WAS WRONG §§§ " avec le gamin accroché au cou et qui le poignarde

Spoiler :

[:zirk]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16831492
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 26-11-2008 à 00:22:35  profilanswer

Mesrine 2 : Dans la continuité du 1er, c'est à dire excellent. Les acteurs sont justes et la mise en scène excellente. Cependant deux bémols :

Spoiler :

La scène de "torture" de Jacques Tillier est en trop pour moi, quand il le passe à tabac c'est juste... trop. Elle a son importance et doit être présente dans le film pour "rappeler" qui est Mesrine (comme l'assassinat de sang froid du proxénète arabe dans le premier) mais il y a un truc qui passe pas :/ C'est montrer pour montrer :/

La scène de fin est juste énorme (tension dramatique à son comble) mais j'ai été déçu que le film prenne parti sur la mort de Mesrine. C'est la thèse de l'exécution qui a été retenu : dommage. J'aurais préféré un flou artistique surtout que finalement la relation police / Mesrine est très peu abordé dans le film.

Excellent film tout de même :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°16832041
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 26-11-2008 à 02:28:45  profilanswer

MrGnou a écrit :

La scène de "torture" de Jacques Tillier est en trop pour moi, quand il le passe à tabac c'est juste... trop. Elle a son importance et doit être présente dans le film pour "rappeler" qui est Mesrine (comme l'assassinat de sang froid du proxénète arabe dans le premier) mais il y a un truc qui passe pas :/ C'est montrer pour montrer :/

-1
Je comprend pas ce que tu veux dire par "montrer pour montrer", c'est un film non ? Ils montrent que Mesrine a passé à tabac un journaliste... et au contraire ne pas le montrer aurait été plus grave, déjà que le film prend un certain parti-pris à nous décrire un Mesrine en Che Guevara rigolo.

MrGnou a écrit :

La scène de fin est juste énorme (tension dramatique à son comble) mais j'ai été déçu que le film prenne parti sur la mort de Mesrine. C'est la thèse de l'exécution qui a été retenu : dommage. J'aurais préféré un flou artistique surtout que finalement la relation police / Mesrine est très peu abordé dans le film.

+1
C'est tellement parti-pris que dans la salle

Spoiler :

lorsque le policier vient lui mettre une balle dans la tête alors qu'il est déjà mort

ya un wesh qui a crié "ouéé nik la police!"  [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par cyd125 le 26-11-2008 à 02:30:37

---------------
n°16832259
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 26-11-2008 à 08:00:09  profilanswer

MrGnou a écrit :

Encore hein qui a tout suivi au film [:ddr555] La copine de Kim, Amanda, oui (et encore je suis pas sur qu'elle ne soit pas mort d'une overdose) la fille du heros non... Elle est certifiée "pure" lors de la vente, et c'est d'ailleurs pour ca qu'elle finie à la vente !

Elle est peut etre pucelle de la porte principale, mais pour la sortie de secours on en sait rien :o  

:love:  :love:  

simouu a écrit :

D'ailleurs dans le 2, y a une apparition d'un des acteurs de Kourtajmé :o

Le Sheitan ? Kourtrajmé ? Est ce la beuh ? Est ce la kétamine ? Ou alors le rap à base de morphine ? Mais c'est sur  [:voodoo chile]

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°16832364
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-11-2008 à 08:43:33  profilanswer

cyd125 a écrit :

-1
Je comprend pas ce que tu veux dire par "montrer pour montrer", c'est un film non ? Ils montrent que Mesrine a passé à tabac un journaliste... et au contraire ne pas le montrer aurait été plus grave, déjà que le film prend un certain parti-pris à nous décrire un Mesrine en Che Guevara rigolo.

cyd125 a écrit :

+1
C'est tellement parti-pris que dans la salle

Spoiler :

lorsque le policier vient lui mettre une balle dans la tête alors qu'il est déjà mort

ya un wesh qui a crié "ouéé nik la police!"  [:petrus75]

MrGnou nous a mis un formidable Spoiler pour ne pas déranger ceux qui n'avaient pas encore vu le film.  
Merci à toi cyd125, pour avoir tout montré...  :pfff:

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°16832512
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2008 à 09:17:39  answer

Pas de spoil dans ce que tu as quoté en tout cas  [:airforceone]

n°16832539
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-11-2008 à 09:22:54  profilanswer

Car j'ai quoté le message de cyd125 en question. Lorsqu'on quote un message qui contient déjà une quote, la quote quotée n'est pas reprise dans le message qui quote. Ok ?
Son message est un tout petit peu plus haut...

Message édité par aRWaM le 26-11-2008 à 09:23:11

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°16832717
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 26-11-2008 à 09:49:58  profilanswer

cyd125 a écrit :

-1

Bah oui c'est un film, donc on montre des choses, mais à partir d'un certain degré ca devient du voyeurisme. C'est beaucoup trop et finalement ca ne sert pas le film et ce que veut monter le réalisateur. 'fin bref, j'ai trouvé ca trop violent et trop cru... pourtant ca me gêne rarement :spamafote: Surement parce qu'il y a un gros décalage avec le reste du film.

---------------
n°16832786
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-11-2008 à 09:59:06  profilanswer

aRWaM a écrit :

MrGnou nous a mis un formidable Spoiler pour ne pas déranger ceux qui n'avaient pas encore vu le film.  
Merci à toi cyd125, pour avoir tout montré...

A la fin de Titanic, le bateau coule.

Sinon je vois pas trop en quoi la fin vous dérange, il me semble que c'est un peu la version la plus communément acceptée, et cela depuis longtemps...

n°16832924
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 26-11-2008 à 10:16:45  profilanswer

scOulOu a écrit :

A la fin de Titanic, le bateau coule.

Sinon je vois pas trop en quoi la fin vous dérange, il me semble que c'est un peu la version la plus communément acceptée, et cela depuis longtemps...

Mauvaise analogie... "A la fin de titanic DiCaprio meurt en se sacrifiant pour sauver Winslet"

Je trouve ca dommage que le film prenne parti, c'est tout. Que ca soit dans ce sens là comme ca l'aurait été dans l'autre. Mesrine est suffisament montré comme un robin des bois doublé d'un bouffon tout le long du film pour qu'il n'en rajoute pas une couche. Heureusement quelques scène dures sont là pour rammener le spectateur à la réalité. Cela reste tout de même déséquilibré.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 26-11-2008 à 10:17:25

---------------
n°16832951
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 26-11-2008 à 10:20:11  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bah oui c'est un film, donc on montre des choses, mais à partir d'un certain degré ca devient du voyeurisme. C'est beaucoup trop et finalement ca ne sert pas le film et ce que veut monter le réalisateur. 'fin bref, j'ai trouvé ca trop violent et trop cru... pourtant ca me gêne rarement :spamafote: Surement parce qu'il y a un gros décalage avec le reste du film.

bah c'est son coté jusqu'au boutiste, il n'hésitera pas à supprimer ceux qui se mette en travers de saroute ou ceux qui salissent son image (lié à son égo démesuré :D )
ca m'a pas gêné outre mesure, surtout au vu du premier film, et même si le second semble plus "léger" au niveau de l'ambiance et des dialogues.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°16833007
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 26-11-2008 à 10:27:00  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

bah c'est son coté jusqu'au boutiste, il n'hésitera pas à supprimer ceux qui se mette en travers de saroute ou ceux qui salissent son image (lié à son égo démesuré :D )

Ah mais je remets pas en cause la présence de la scène, c'est plus la manière dont elle a été faite. Dans le 1er l'assassinat du proxenete a exactement le même rôle et pourtant elle ne m'a pas géné.

Et puis bon faut bien reprocher quelque chose au film, ce n'est pas non plus dramatique :D

Message édité par MrGnou le 26-11-2008 à 10:27:36

---------------
n°16833228
Prodigy
Posté le 26-11-2008 à 10:50:15  profilanswer

Bah c'est Jean-François Richet quoi, Etat des lieux, Ma 6-T va crack-er , vous pensiez qu'il allait prendre le parti de la version des flics ? :D

n°16833290
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 26-11-2008 à 10:55:46  profilanswer

A vrai dire je n'avais pas regardé le passif du réal :o Mais effectivement tout s'éclaire :o²

---------------
n°16833839
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-11-2008 à 11:51:11  profilanswer

MrGnou a écrit :

Mauvaise analogie... "A la fin de titanic DiCaprio meurt en se sacrifiant pour sauver Winslet"

NOn, c'est mon analogie qui est la bonne, car elle reprend des faits historiques, comme les spoilers décriés. Le sort des deux niaiseux est le seul réel élément de suspense, vu qu'ils n'ont pas existé.

Citation :

Je trouve ca dommage que le film prenne parti, c'est tout. Que ca soit dans ce sens là comme ca l'aurait été dans l'autre. Mesrine est suffisament montré comme un robin des bois doublé d'un bouffon tout le long du film pour qu'il n'en rajoute pas une couche. Heureusement quelques scène dures sont là pour rammener le spectateur à la réalité. Cela reste tout de même déséquilibré.

Je serais d'accord si une grosse polémique sur la fin du bonhomme était encore en cours, mais ça fait longtemps que les films et reportages sur le sujet la montrent comme une exécution.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 26-11-2008 à 11:51:56
n°16833894
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-11-2008 à 11:56:59  profilanswer

j'ai pas vu le film mais je suis sûr que ça vaut pas la fin de Bonnie and Clyde par Arthur Penn :o

---------------
rm -rf internet/
n°16833987
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 26-11-2008 à 12:06:36  profilanswer

scOulOu a écrit :

NOn, c'est mon analogie qui est la bonne, car elle reprend des faits historiques, comme les spoilers décriés. Le sort des deux niaiseux est le seul réel élément de suspense, vu qu'ils n'ont pas existé.
[...]
Je serais d'accord si une grosse polémique sur la fin du bonhomme était encore en cours, mais ça fait longtemps que les films et reportages sur le sujet la montrent comme une exécution.

Bon forcément si de base on est pas d'accord la dessus [:ddr555]

Message édité par MrGnou le 26-11-2008 à 12:06:49

---------------
n°16835026
Prince DeL​U
Posté le 26-11-2008 à 14:02:39  profilanswer

MrGnou a écrit :

A vrai dire je n'avais pas regardé le passif du réal :o Mais effectivement tout s'éclaire :o²

et puis y'a un "disclaimer" au début du film, qui indique bien que le real a sa propre vision :D (enfin tout film apporte a priori le point de vue du réal :o )

---------------
n°16835594
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 26-11-2008 à 14:51:19  profilanswer

Au sujet de Mesrine (ATTENTION, CONTIENT DES SPOILERS !!!) :
http://www.bakchich.info/article5520.html

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°16835672
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 26-11-2008 à 14:58:31  profilanswer

le pourri a écrit :

Au sujet de Mesrine (ATTENTION, CONTIENT DES SPOILERS !!!) :
http://www.bakchich.info/article5520.html

l'auteur n'a rien compris au film et c'est tellement de mauvaise foi et d'insultes gratuites qu'on a du le refuser au casting c'est pas possible d'etre aussi fielleux [:rofl]

ouai, j'ai relu, c'est l'article ciné le plus con que j'ai eu à lire.

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 26-11-2008 à 14:59:25

---------------
Acceuil
n°16835788
Prodigy
Posté le 26-11-2008 à 15:10:02  profilanswer

Le point de vue se défend et peut s'argumenter je trouve mais en effet c'est méga orienté et les attaques ad hominem & ad personam dans une critique de film je trouve que c'est le fond du fond du bas. C'est vraiment quand on a rien à dire. Donc ouais c'est de la merde.

n°16835908
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 26-11-2008 à 15:22:12  profilanswer

meriadeck a écrit :

l'auteur n'a rien compris au film et c'est tellement de mauvaise foi et d'insultes gratuites qu'on a du le refuser au casting c'est pas possible d'etre aussi fielleux [:rofl]

ouai, j'ai relu, c'est l'article ciné le plus con que j'ai eu à lire.

Euh mouais... ou pas. Il y a des choses vraies dans ce qu'il dit. Je passe ses allégations sur Langman & co qui ne sont que langue de pute mais force est de constater que le film fait un peu trop la part belle à "super" Mesrine. Alors certes il y a des scènes qui ramènent à la réalité (le meurtre du proxenete, quand il quitte sa 1ere femme, la tentative d'assassinat du journaliste) et surtout la fameuse citation de Mesrine, "Ce qu’il y a de terrible, c’est que certains vont faire de moi un héros et il n’y a pas de héros dans la criminalité", qui est bien présente dans le film. Et encore, les deux meutres (ou tentative) de sang froid qu'on le voit commetre sont à l'encontre de deux personnages exécrables : Le vilain proxenete qui frappe les femmes et le petit facho de service. C'est un peu facile. Par contre les fusillades en pleine rue qui ne blessent personne à l'américaine ca y va [:ddr555]

Bref, ces aspects noirs sont un peu trop gommés ainsi que la "relation" qu'il a eu avec la police. Et c'est bien dommage, pas une seconde on ne s'attarde sur l'enquête. Il etait quand même du genre à vouloir descendre le maximum de flic avant de mourir et à faire de la provoc' dans ce sens la :/

Apres tout, cela reste une adaptation d'un roman et un film de gangster donc pourquoi pas mais il faut avoir un peu de recul.

Et pour l'article le plus con, tu oublies la critique du SdA par Libé :o

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 26-11-2008 à 15:42:05

---------------
n°16836115
Prince DeL​U
Posté le 26-11-2008 à 15:43:59  profilanswer

le 2e film m'a clairement fait rire, certaines répliques sont terriblement bien trouvées et font mouche, et surtout c'est vraiment ce qui a été dit (notamment le procès tourné en parodie), mais ca passe bien si on garde en tête le premier film où l'on voit une facette bien plus noire et violent du personnage, moins visible dans le second (sauf le passage à tabac).
Après il a évidemment fallu faire des choix, sinon on avait 3 films, et je pense que c'est volontairement tourné sur la personnalité grivois fantasque et mégalo jusqu'au boutiste, plutot que l'enquête pour le choper (il se fait gauler la plupart du temps assez facilement d'ailleurs).

---------------
n°16840185
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 26-11-2008 à 23:04:00  profilanswer

MrGnou a écrit :

[:plat00n2]  [:plat00n2]  [:plat00n2]  

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°16840197
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 26-11-2008 à 23:05:18  profilanswer

MrGnou a écrit :

nan mais là tu parles d'une Légende quoi,  ya ceux qui l'ont lu et ceux qui en parlent quoi :o

---------------
Acceuil
n°16840263
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 26-11-2008 à 23:13:46  profilanswer

Putain de merde.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°16840354
ToYonos
Ready to code
Posté le 26-11-2008 à 23:26:01  profilanswer

J'en reviens et j'ai kiffé Mesrine 2, autant que le 1 :)

Les acteurs sont au poil, la réal aussi. Un bon moment.

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°16840435
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 26-11-2008 à 23:36:08  profilanswer

Je trouve pas la critique entière.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°16840803
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 27-11-2008 à 00:44:22  profilanswer

Citation :

Avec Cassel le bourgeois qui se rêve bad boy et Richet le rebelle, Thomas Langmann s’achète la street credibility et va pouvoir offrir aux d’jeuns - qui méritent mieux que cela, quand même - un Tony Montana 100% camembert.

Certains passages de l'article sont drôles quand même [:ddr555]

Abstraction faites des attaques contre le réal, les scénaristes, etc, où le pigiste dit que ce sont tous des nazes, il y'a quand même une petite vérité dans son article: ils cherchent à chaque fois à justifier l'injustifiable.
Ca m'a sauté aux yeux avec le journaliste de Minute:

Spoiler :

Obligé de lui faire dire un speech sur Pétain dans lequel il dit que c'est un héros, etc, pour pouvoir mieux justifier son horrible passage à tabac :/

Message édité par cyd125 le 27-11-2008 à 00:44:59

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1909  1910  1911  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)