| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 25-11-2008 à 23:39:32 |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 20:43:58 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 21:36:13 ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
cyd125 Lord Cordovan | Le prisonnier voisin à la prison de la Rue de la Santé ? Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 25-11-2008 à 21:45:28 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Prodigy | Ca tient toujours aussi bien la route je trouve |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 22:12:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 22:34:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2008 à 22:34:28 |
Till Lindemann heirate mich |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
cyd125 Lord Cordovan |
ya un wesh qui a crié "ouéé nik la police!" Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 26-11-2008 à 02:30:37 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 09:17:39 ![]() Pas de spoil dans ce que tu as quoté en tout cas |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Car j'ai quoté le message de cyd125 en question. Lorsqu'on quote un message qui contient déjà une quote, la quote quotée n'est pas reprise dans le message qui quote. Ok ? Message édité par aRWaM le 26-11-2008 à 09:23:11 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 26-11-2008 à 10:17:25 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Message édité par MrGnou le 26-11-2008 à 10:27:36 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy | Bah c'est Jean-François Richet quoi, Etat des lieux, Ma 6-T va crack-er , vous pensiez qu'il allait prendre le parti de la version des flics ? |
MrGnou Serengeti Warrior | A vrai dire je n'avais pas regardé le passif du réal --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 26-11-2008 à 11:51:56 |
Kalymereau This is not a method | j'ai pas vu le film mais je suis sûr que ça vaut pas la fin de Bonnie and Clyde par Arthur Penn --------------- rm -rf internet/ |
Message édité par MrGnou le 26-11-2008 à 12:06:49 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
le pourri connard prétentieux aigri | Au sujet de Mesrine (ATTENTION, CONTIENT DES SPOILERS !!!) :
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
meriadeck arme de distractions massives |
l'auteur n'a rien compris au film et c'est tellement de mauvaise foi et d'insultes gratuites qu'on a du le refuser au casting c'est pas possible d'etre aussi fielleux Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 26-11-2008 à 14:59:25 --------------- Acceuil |
Prodigy | Le point de vue se défend et peut s'argumenter je trouve mais en effet c'est méga orienté et les attaques ad hominem & ad personam dans une critique de film je trouve que c'est le fond du fond du bas. C'est vraiment quand on a rien à dire. Donc ouais c'est de la merde. |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 26-11-2008 à 15:42:05 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | le 2e film m'a clairement fait rire, certaines répliques sont terriblement bien trouvées et font mouche, et surtout c'est vraiment ce qui a été dit (notamment le procès tourné en parodie), mais ca passe bien si on garde en tête le premier film où l'on voit une facette bien plus noire et violent du personnage, moins visible dans le second (sauf le passage à tabac).
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
hans zimmer The thin red line. | Putain de merde. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
ToYonos Ready to code | J'en reviens et j'ai kiffé Mesrine 2, autant que le 1 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hans zimmer The thin red line. | Je trouve pas la critique entière. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
cyd125 Lord Cordovan |
Abstraction faites des attaques contre le réal, les scénaristes, etc, où le pigiste dit que ce sont tous des nazes, il y'a quand même une petite vérité dans son article: ils cherchent à chaque fois à justifier l'injustifiable.
Message édité par cyd125 le 27-11-2008 à 00:44:59 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |