| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 23:29:51 ![]() ![]() |
djidane_roha |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
fran_k |
cyd125 Lord Cordovan | Quand il dit "TIR POUR TUER !" son jeu d'acteur m'a bien fait pitié --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 00:44:18 ![]()
|
boblion | Jviens de voir Mesrine et j'ai vraiment aimer. Je lui reproche juste d'être un peu trop film d'action à l'américaine et de pas trop creuser psychologiquement le personnage, c'est très violent aussi mais ça ne m'a pas dérangé. On a aussi un peu l'impression que l'enchainement de l'histoire est assez haché, scène par scène ( Mesrine en Algérie, Mesrine truand, Mesrine au Québec, ... ) Ca manque peut être un peu de liant, mais les contraintes au niveau de la durée ont du peser. Bref j'ai apprécié même si c'est un peu trop action et pas assez réflexion/analyse/explications sur le personnage. Message cité 2 fois Message édité par boblion le 17-11-2008 à 02:37:27 |
cguignol c'est toi, satan? | J'ai vu Mensonges d'Etats... bin je l'ai vu quoi
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 12:42:32 ![]() ![]() |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
nicoevo02 |
|
nicoevo02 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nicoevo02 | Un commentaire en plus : j'ai découvert avec ce film Mark Strong (il joue le chef des services secrets Jordanien) que je ne connaissais pas du tout. Son jeu et son charisme m'ont bluffé ! |
bossajojo Sappy |
|
barnabe |
|
newbie_argent | peut etre the ruins qui est pas mal |
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 20:19:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
meriadeck arme de distractions massives | cabin fever --------------- Acceuil |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
meriadeck arme de distractions massives | le vaisseau fantome --------------- Acceuil |
angellus2 | the eye |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 20:28:47 ![]() 2001 maniacs (très con |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 20:35:21 ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Till Lindemann heirate mich |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 20:54:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 21:09:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 21:47:17 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |