| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 15:52:34 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Prodigy |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Message édité par F@bek le 12-01-2004 à 15:59:49 |
Prodigy |
|
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 16:04:13 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://www.allocine.fr/article/fic [...] 60610.html
|
Prodigy | Bonne idée, mais est-ce que ça va vraiment changer kk chose ? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prodigy | Si, a Cassel parodiant Django |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Oui mais nan. Là tu parles d'un classik. Un incunable. le médaillon doit recevoir 5 oscars aux prochains grammy awards. c'est ma concièrge qui me l'a dit. Elle dit pas que des conneries. La dernière elle m'avait prédit que je tomberai dans les escaliers après qu'elle ait passé la sepillière, et tu sais pas quoi ? Je suis tombé !!! |
Prodigy |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Perso la grosse émission avait de la valeur au début. Quand Bosso ou Dechavane présentaient, c'était excellent. J'ai rarement autant ri. Après Kad et Olivier et les autres, Mon Dieu ... |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Cassel a pas grand chose a voir dans l'initiative, je crois. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par morgoth1 le 12-01-2004 à 17:32:27 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
|
_Shaft_ Fais pas chier | Personne a parlé de "Lost in Translation"? --------------- STFU |
muse A kiss that can't renew | j'ai revu depuis sa sortie en 98 Chat noir chat blanc, excellent |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Lukas Haas? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nexus06 |
|
Bah, LIT commence par un plan de son derrière dans une culotte transparente... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
muse A kiss that can't renew | je viens de voir Hulk. Le début est |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy | Ca passe pas dans mon cinoche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |