Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°1843149
nakawouet
Posté le 13-01-2004 à 17:40:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
au mk2 bibliotheque, tu peut l'avoir sur place.

en + il est impec ce cine, sieges supers confortables et de la place pr les jambes !

mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 17:40:47  profilanswer

n°1843182
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-01-2004 à 17:44:43  profilanswer

angel18 a écrit :

Tu va ou au cinéma le plus souvent pathé?gaumont?mk2? car moi je vais au gaumont a disney village.  

A celui de Carré Sénart à Melun-Sénart (ou plutôt à Lieusaint...)

angel18 a écrit :

Derniere question il parait que tu peux avoir ta carte immediatement si tu va au gaumont sur les champs elysées? C'est vrai? Il n'y a que celui la ou d'autre cinéma la font?

En tout cas chez le mien il a fallut envoyer le formulaire...

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1843234
angel18
From Montréal, QC
Posté le 13-01-2004 à 17:49:53  profilanswer

Bon ben je crois que je vais allez faire un tour dans un de ces cinémas!! Il faut juste se presenter avec un RIB c'est tout?

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°1843320
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 13-01-2004 à 17:59:19  profilanswer

n°1843338
angel18
From Montréal, QC
Posté le 13-01-2004 à 18:00:46  profilanswer

Super merci beaucoup :jap:

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°1843386
morgoth1
Posté le 13-01-2004 à 18:04:55  profilanswer

angel18 a écrit :

Bon ben je crois que je vais allez faire un tour dans un de ces cinémas!! Il faut juste se presenter avec un RIB c'est tout?

Et une Tof D'identité..

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1843440
angel18
From Montréal, QC
Posté le 13-01-2004 à 18:09:36  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Et une Tof D'identité..

Bon et bien je crois que j'ai tout les élements que je cherché!! Merci beaucoup en tout cas.

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°1843467
morgoth1
Posté le 13-01-2004 à 18:11:33  profilanswer

angel18 a écrit :

Bon et bien je crois que j'ai tout les élements que je cherché!! Merci beaucoup en tout cas.

Bah de rien, si ce forum de boulets a pu servir à une personne...

(oui je sais je sors :D)

---------------
n°1843545
angel18
From Montréal, QC
Posté le 13-01-2004 à 18:17:09  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Bah de rien, si ce forum de boulets a pu servir à une personne...

(oui je sais je sors :D)

Pour une fois que je me fais pas incendié pour avoir posé une question qui a deja du etre poser...

Merci  [:tkilla]

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°1843559
morgoth1
Posté le 13-01-2004 à 18:17:56  profilanswer

angel18 a écrit :

Pour une fois que je me fais pas incendié pour avoir posé une question qui a deja du etre poser...

Merci  [:tkilla]  

On attend donc tes prochaines critiques sur les films en retour, hein :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 18:17:56  profilanswer

n°1843587
angel18
From Montréal, QC
Posté le 13-01-2004 à 18:19:38  profilanswer

morgoth1 a écrit :

On attend donc tes prochaines critiques sur les films en retour, hein :D

Bien sur avec plaisir!! Mais dernierement je ne suis pas allez au cinéma (a part pour Kill Bill et ROTK ainsi que Love Actually), mais je vais allez voir Master & commander, Lost In Translation et Gothika. Ca sera deja ça [:ddr555]

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°1843591
morgoth1
Posté le 13-01-2004 à 18:20:02  profilanswer

angel18 a écrit :

Bien sur avec plaisir!! Mais dernierement je ne suis pas allez au cinéma (a part pour Kill Bill et ROTK ainsi que Love Actually), mais je vais allez voir Master & commander, Lost In Translation et Gothika. Ca sera deja ça [:ddr555]

A te lire donc [:japnoel]

---------------
n°1843611
angel18
From Montréal, QC
Posté le 13-01-2004 à 18:21:31  profilanswer

morgoth1 a écrit :

A te lire donc [:japnoel]

Sans problème!! Enfin je previens a l'avance je suis pas le roi de la critique, et je me considère comme un spectateur moyen (oui je le dis pas trop fort mais j'aime bien les blockbuster en général, ils me font passer un bon moment). Mis a part les Matrix 2 et 3 ;)

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°1843634
morgoth1
Posté le 13-01-2004 à 18:22:51  profilanswer

angel18 a écrit :

Sans problème!! Enfin je previens a l'avance je suis pas le roi de la critique, et je me considère comme un spectateur moyen (oui je le dis pas trop fort mais j'aime bien les blockbuster en général, ils me font passer un bon moment). Mis a part les Matrix 2 et 3 ;)

On s'en fout ! Pas de professionel ici, que des amateurs.

Pour faire vivre ce topic, faut l'alimenter avec des avis ! :D

---------------
n°1843678
angel18
From Montréal, QC
Posté le 13-01-2004 à 18:26:33  profilanswer

morgoth1 a écrit :

On s'en fout ! Pas de professionel ici, que des amateurs.

Pour faire vivre ce topic, faut l'alimenter avec des avis ! :D

Alors a très bientot (probablement avant la fin de semaine!!) enfin je ne ferais amha jamais 20 films/mois car ma copine aime bien le cinéma (une fois par semaine) mais rarement plus, et je ne pense pas avoir le temps d'y allez plus de 5 fois par mois (enfin ca rentabilise deja bien la carte au moins) :D

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°1844736
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 13-01-2004 à 20:58:04  profilanswer

caleb2000 a écrit :

Je dois le voir cette semaine apres Capitaine Orgazmo. :D  

:love:  :love:  
un beau nanar en puissance ca.

---------------
Last.fm
n°1845123
feyd
M'enfin... !
Posté le 13-01-2004 à 21:50:18  profilanswer

angel18 a écrit :

Alors a très bientot (probablement avant la fin de semaine!!) enfin je ne ferais amha jamais 20 films/mois car ma copine aime bien le cinéma (une fois par semaine) mais rarement plus, et je ne pense pas avoir le temps d'y allez plus de 5 fois par mois (enfin ca rentabilise deja bien la carte au moins) :D

Attention, si c'est 5 fois par mois MAXI ça risque d'être en moyenne dans les 3 ou 4 fois par mois, si l'on tient compte des divers empechements / rien de bien à l'affiche / pas le temps / le film que je veux est dans un autre cinéma que celui de ma carte illimité... [:spamafote]

n°1845134
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 13-01-2004 à 21:51:30  profilanswer

C'est quiiiiiii? [:isa]

http://sales.garfield.com/movie/images/moviebookcover.gif
http://www.impawards.com/2004/posters/garfield_ver3.jpg

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1845190
muse
A kiss that can't renew
Posté le 13-01-2004 à 21:59:23  profilanswer

j'en suis à 1 heure sur 3 de Dogville et je m'ennuie :'(

n°1845404
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-01-2004 à 22:30:30  profilanswer

Hier sur la 3 il est passé (très tard) ce film :

Citation :

Le trio infernal
1974  

Sur : France 3 de 23h35 à 01h15
Durée : 100 min
De : Francis Girod
Avec : Michel Piccoli, Romy Schneider, Mascha Gonska, Andréa Ferréol, Monica Fiorentini, Philippe Brizard, Hubert Deschamps, Monique Tarbès
Showview : 5549367

En 1919 à Marseille, Philomène, une jeune Allemande sans travail et sans permis de séjour, devient la maîtresse de Georges Sarret, un éminent avocat. Afin que la jeune femme puisse rester en France sans être inquiétée, Sarret lui trouve un mari qui meurt un mois après le mariage, de mort naturelle. Philomène partage alors l'héritage avec l'avocat. Celui-ci fait également venir d'Allemagne Catherine, la soeur de Philomène, qui est en fait sa maîtresse. Il lui fait épouser Deltreuil, un vieillard sur le point de trépasser. Sarret imagine alors de se livrer à l'escroquerie à l'assurance-vie : il fait passer la visite médicale à un complice en bonne santé à la place de Deltreuil

Le sujet : A Marseille, au début du XXe siècle, un couple d'escrocs imagine une arnaque à l'assurance-vie. Il en vient ensuite très rapidement au meurtre

Je ne l'ai vu qu'en partie mais :sweat:

J'ai été pour le moins impressionné par le côté gore (sur France 3 déjà) et surtout compte tenu de l'année du film.

Et cette précision froide et implacable du nettoyage post-crime avec en plein milieu de tâches de sang une donzelle qui se bouffe une platée de pâtes c'était :lol:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1845825
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 13-01-2004 à 23:10:38  profilanswer

Dans "Chute Libre" ("Faling Down" en version originale), je pense que Bill (le personnage joué par Michael Douglas) est dans le vrai. Une espèce de Robn des bois de stemps moderne. Il défit les lois pour montrer aux gens les biais, dysfonctionnements qui existent dans notre société occidentale. Bien évidemment il arrive à des extrêmités (du style de la tentative d'assassinat sur le flic). Cependant il revendique tous les droits qui sont notre, et qui se sont effrités depuis des années.

C'est vraiment un très bon personnage.

Edit : Je ne cautionne pas la violence mais veux mettre en valeur les incohérences.

Message édité par gofer_ le 13-01-2004 à 23:11:25
n°1846362
gofer_
Posté le 14-01-2004 à 00:55:05  profilanswer

Une chose de plus. je suis allé voir "lost In Translation", Mon Dieu comme c'est bien !!
Bill Murray est vraiment très bon dedans.
Le problème : C'est triste !! [:sisicaivrai]
Surtout à un moment :

Spoiler :

lorsque Bob chante "More Than This" de Bryan Ferry & Roxy Music dans la cabaret à karaoke. J'en ai chialé. Mainteant à chaque fois que je l'entends je pleure.

Ce film est triste mais aussi vraiment beau.
Allez le voir ! ;)

n°1846439
feyd
M'enfin... !
Posté le 14-01-2004 à 01:20:50  profilanswer

Bon il est pas si triste que ça qd même :)
Mais beau je suis d'accord ;)

n°1846728
irkel
Posté le 14-01-2004 à 05:08:47  profilanswer

n°1846969
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-01-2004 à 09:22:58  profilanswer

Et c'est dommage, parce qu'il est trés bien! :love:

---------------
n°1846987
morgoth1
Posté le 14-01-2004 à 09:26:29  profilanswer

dago a écrit :

il s'apelle william dans le film :o  

Il s'appelle surtout D-Fens :D

---------------
n°1847052
le belge f​ourbe2
Posté le 14-01-2004 à 09:46:07  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Et c'est dommage, parce qu'il est trés bien! :love:

je plussoie, très bonne surprise ce film!!!!

drole et aussi très touchant, les farrelly aiment vraiment leurs personnages!!!

puis cete fin, superbe!!!!

et puis, "we're not siamese, we are american", j'étais plié:D

sinon, vu gothika, scénario débile(c'est peu de le dire), effets faciles mais c'est moins mauvais que ce que j'en ai entendu, grace à la petite atmosphère que crée kassowitz.

Et enfin vu le retour du roi: les ficelles sont grosses mais j'ai marché à fond!!!!
la bataille est vraiment gigantesque et quelques moments vraiments émouvants(la charge du rohan, faramir et la chanson,...)

Le meilleur de la trilogie à mon gout

n°1847071
gofer_
Posté le 14-01-2004 à 09:51:28  profilanswer

dago a écrit :

il s'apelle william dans le film :o  

Vi Bill. Mais à la fin dans le générique son nom est "D-Fens". J'ai pas compris.

(:hello: )

n°1847074
gofer_
Posté le 14-01-2004 à 09:52:05  profilanswer

feyd a écrit :

Bon il est pas si triste que ça qd même :)
Mais beau je suis d'accord ;)

Oui tout à fait. C4est juste qu'il m'a marqué. ;)

n°1847075
morgoth1
Posté le 14-01-2004 à 09:52:15  profilanswer

gofer_ a écrit :

Vi Bill. Mais à la fin dans le générique son nom est "D-Fens". J'ai pas compris.

(:hello: )

C'est sa plaque minéralogique. Elle est très importante dans le personnage de Bill je pense.

---------------
n°1847084
gofer_
Posté le 14-01-2004 à 09:54:52  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C'est sa plaque minéralogique. Elle est très importante dans le personnage de Bill je pense.

Oui mais à quel niveau, mise qu'il ait travaillé au ministère de la défense ? Je en trouve pas son personnage particulièrement parano ou accro aux armes !!!

Edit : :hello:

Message édité par gofer_ le 14-01-2004 à 09:55:15
n°1847111
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-01-2004 à 09:59:31  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

je plussoie, très bonne surprise ce film!!!!

drole et aussi très touchant, les farrelly aiment vraiment leurs personnages!!!

puis cete fin, superbe!!!!

et puis, "we're not siamese, we are american", j'étais plié:D

sinon, vu gothika, scénario débile(c'est peu de le dire), effets faciles mais c'est moins mauvais que ce que j'en ai entendu, grace à la petite atmosphère que crée kassowitz.

Au thon je partage ton avis sur 2E1, au thon je suis plus sévère que toi sur Gothika. :D Je m'y suis copieusement emmerdé, entre la musique copiée sur celle de n'importe quel film d'horreur de base ("ah, les violons se font strident, c'est qu'un truc va apparaître à l'écran pour faire peur" ), la réalisation mollassone, et le jeu d'acteur limité (Berry sort *un peu* sont épingle du jeu)... Le personnage de Cruz aurait pû être raccourci au montage, on aurait pas vu la différence. C'est prévisible du début à la fin, et décidemment, Dark Castle est décidemment un pétard mouillé (La Maison De L'Horreur était pas mal, sauf la fin, et j'attend toujours Macabre, quand Zemeckis aura le temps)...

---------------
n°1847118
morgoth1
Posté le 14-01-2004 à 10:01:04  profilanswer

gofer_ a écrit :

Oui mais à quel niveau, mise qu'il ait travaillé au ministère de la défense ? Je en trouve pas son personnage particulièrement parano ou accro aux armes !!!

Edit : :hello:

Non c'est plus sur le fait qu'il en est arrivé à un niveau tel de violence sociale qu'il pète un plomb et ne cherche plus qu'à se "défendre" face à cette violence sociale ;)

:hello:

---------------
n°1847131
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 14-01-2004 à 10:04:22  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Au thon je partage ton avis sur 2E1, au thon je suis plus sévère que toi sur Gothika. :D Je m'y suis copieusement emmerdé, entre la musique copiée sur celle de n'importe quel film d'horreur de base ("ah, les violons se font strident, c'est qu'un truc va apparaître à l'écran pour faire peur" ), la réalisation mollassone, et le jeu d'acteur limité (Berry sort *un peu* sont épingle du jeu)... Le personnage de Cruz aurait pû être raccourci au montage, on aurait pas vu la différence. C'est prévisible du début à la fin, et décidemment, Dark Castle est décidemment un pétard mouillé (La Maison De L'Horreur était pas mal, sauf la fin, et j'attend toujours Macabre, quand Zemeckis aura le temps)...

En meme temps, Dark Castle est ouvertement tournée vers la production de Serie B d'horreur à gros budget.
Donc c'est une demie-surprise que Gothika ne soit ni surprenant, ni revolutionnaire...simplement un peu decevant.
Mais le film est d'un classicisme ronflant et soporifique, il est vrai.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1847158
gofer_
Posté le 14-01-2004 à 10:09:28  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Non c'est plus sur le fait qu'il en est arrivé à un niveau tel de violence sociale qu'il pète un plomb et ne cherche plus qu'à se "défendre" face à cette violence sociale ;)

:hello:

Oui tout à fait. lol. Chui à la ramasse ce matin. :D

n°1847179
morgoth1
Posté le 14-01-2004 à 10:14:26  profilanswer

gofer_ a écrit :

Oui tout à fait. lol. Chui à la ramasse ce matin. :D

Michael Douglas est vraiment exceptionnel dans ce film.

---------------
n°1847189
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-01-2004 à 10:16:52  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Citation :

Attention : J'ai tendance à confondre Michael Douglas et Jean Lefebvre...

[:meganne lapin]

---------------
n°1847190
Prodigy
Posté le 14-01-2004 à 10:16:52  profilanswer

Muse a écrit :

j'en suis à 1 heure sur 3 de Dogville et je m'ennuie :'(

Bah c'est pas un film pour tout le monde [:spamafote]

Prodigy

n°1847192
morgoth1
Posté le 14-01-2004 à 10:17:20  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Citation :

Attention : J'ai tendance à confondre Michael Douglas et Jean Lefebvre...

[:meganne lapin]  

Arf, tu me mets le doute là :lol:

Message édité par morgoth1 le 14-01-2004 à 10:17:34

---------------
n°1847199
gofer_
Posté le 14-01-2004 à 10:18:21  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Oue vraiment. Impressionant. Je l'ai observé hier soir, j'étais sur le cul. Il est bon ce con.

n°1847216
morgoth1
Posté le 14-01-2004 à 10:22:54  profilanswer

gofer_ a écrit :

Oue vraiment. Impressionant. Je l'ai observé hier soir, j'étais sur le cul. Il est bon ce con.

Bon je vais me lancer...

C'est bien Robert Duvall qui joue dedans, non ? Parce que lui aussi il est pas mal du tout en flic découragé à deux jours de la retraite avec une mégère qui l'attend... :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)