| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 10:48:54 ![]() ![]() |
Prodigy | Heu y'a 2 salles, dont une ressemble à ma salle à manger, stuveux |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | De ce que vous dites de LIT, j'ai comme l'impression qu'à l'instar de Virgin Suicides, ce film crèe un sentiment coconneux dans lequel on se sent vraiment bien, bref, cette fille m'a l'air de savoir faire un cinéma transmetteur d'émotions, sans que l'on soit réellement capable de donner des raisons objectives pour le qualifier de bon film, on l'aime.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ca me saoule un peu, je dois dire, ce côté "y'a pas de scenar, c'est surestimé"... Pour moi, IMHO, AMHA, j'attends du cinéma qu'il me transmette des émotions. Le nombre de films qui sortent et qu'à peine sorti, tu vas te prendre une petite binouze en parlant des problèmes du chien du cousin de Marie-Thérèse, ce sont des films que je ne considère pas comme bons...
Message édité par Caleb2000 le 13-01-2004 à 11:49:07 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 11:49:05 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Kill Bill, même si j'ai apprécié le divertissement, est effectivement très surestimé ("le film du siècle" Message édité par lorelei le 13-01-2004 à 11:52:04 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
|
Prodigy |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c ke le bouche a horeil na pas été top |
freaxinthenight |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | splu joly ! |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ils sont pas koolé ds le beton au fond de la seine ? |
Prodigy |
|
Prodigy |
counane planete-reduction :o |
|
Eonwe |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ça faisait un an ke j'entendais cette rumeur et voila...
|
Prodigy |
|
Mouhahahahahahahahahaha --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Quelle bande de connards....
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |