Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°1833842
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-01-2004 à 13:38:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

F@BEK a écrit :

:( me dites pas kil va parler du clipping

:lol:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 13:38:43  profilanswer

n°1833844
Prodigy
Posté le 12-01-2004 à 13:38:44  profilanswer

Dans le comics c'est pas un justicier, c'est surtout un gros balourd qui pète tout sur son passage :/

Prodigy

n°1833856
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-01-2004 à 13:40:04  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est pas le genre de film qui te donne envie de reconstruire l'histoire dans ta tête en sortant de la salle...

Je trouve que le film prends a un moment un virage qui lui fait perdre pas mal d'interet...

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1833857
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-01-2004 à 13:40:07  profilanswer

prodigy a écrit :

Dans le comics c'est pas un justicier, c'est surtout un gros balourd qui pète tout sur son passage :/

Prodigy

oui ey c'est d'ailleur pour ça que je l'aime :love:  
et hellboy c'est un peu le shaft des comics

n°1833860
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-01-2004 à 13:40:17  profilanswer

prodigy a écrit :

Prodigy

"Dommages collatéraux" donc en quelque sorte. Bon c'est vrai qu'à part péter quelques hélicos et refaire un tunnel direction la mer en sous sol, y'a pas grand chose.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1833872
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-01-2004 à 13:42:13  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Je trouve que le film prends a un moment un virage qui lui fait perdre pas mal d'interet...

A part l'ambiance j'ai pas été intéressé par grand chose, vu que la nature des protagonistes est facilement identifiable.

---------------
n°1833874
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 12-01-2004 à 13:42:26  profilanswer

prodigy a écrit :

king kong like
il n'a pas vraiment de haine envers les hommes, juste ceux ki l'attack

n°1833881
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-01-2004 à 13:43:10  profilanswer

F@BEK a écrit :

king kong like
il n'a pas vraiment de haine envers les hommes, juste ceux ki l'attack

Heuh ça on le comprend bien dans le film quand même.

---------------
n°1833884
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-01-2004 à 13:43:27  profilanswer

Toxin a écrit :

A part l'ambiance j'ai pas été intéressé par grand chose, vu que la nature des protagonistes est facilement identifiable.

Tout a fait.
Rien de bien surprenant dans le film, ca avance sur des chemins bien balisés...
Mais bon, ca passe le temps quoi, c'est quand meme loin d'etre un navet.

---------------
n°1833892
Prodigy
Posté le 12-01-2004 à 13:44:00  profilanswer

Ne serait-ce que par la mise en scène, vi.

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 13:44:00  profilanswer

n°1833910
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-01-2004 à 13:46:12  profilanswer

prodigy a écrit :

Ne serait-ce que par la mise en scène, vi.

Prodigy

Et pis l'est bien fait le Hulk, et pis l'acteur qui le joue jl'aime bien aussi (me fait penser que faut que j'achète Cypher moa [:huit])

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1833946
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-01-2004 à 13:52:13  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Tout a fait.
Rien de bien surprenant dans le film, ca avance sur des chemins bien balisés...Mais bon, ca passe le temps quoi, c'est quand meme loin d'etre un navet.

Grave...
Mais oui je ne me suis pas emmerdé au moins :D
Bon les dialogues dans la zonzon sont récités sur un ton complètement incongru :sweat:

Message édité par Toxin le 12-01-2004 à 13:52:28

---------------
n°1834276
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-01-2004 à 14:45:28  profilanswer

F@BEK a écrit :

:( me dites pas kil va parler du clipping

Du short?
Arf... je me souviens de ce *GRAND* moment! :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1834278
morgoth1
Posté le 12-01-2004 à 14:45:52  profilanswer

leg9 a écrit :

Du short?

:D

Datalife, si tu nous lis :hello:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1834294
Prodigy
Posté le 12-01-2004 à 14:47:58  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Datalife, si tu nous lis :hello:

Normalement non :D

Prodigy

n°1834300
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-01-2004 à 14:48:20  profilanswer

Putain, il revient quand nous pondre un topic hilarant, lui ?

---------------
n°1834303
sonia
Contre-pied.
Posté le 12-01-2004 à 14:48:41  profilanswer

J'ai vu La Secrétaire ce week-end. Visionnage à deux heures du mat complètement crevée ( :sleep: ) et ben dis donc c'te claque ! :ouch:  Ca m'a bien réveillée du coup. C'que c'est beau  :love: Je n'ai qu'une envie, c'est le revisionner à nouveau.

n°1834305
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-01-2004 à 14:49:15  profilanswer

sonia a écrit :

J'ai vu La Secrétaire ce week-end. Visionnage à deux heures du mat complètement crevée ( :sleep: ) et ben dis donc c'te claque ! :ouch:  Ca m'a bien réveillée du coup. C'que c'est beau  :love: Je n'ai qu'une envie, c'est le revisionner à nouveau.

Je dois le voir cette semaine apres Capitaine Orgazmo. :D

---------------
n°1834307
Prodigy
Posté le 12-01-2004 à 14:49:40  profilanswer

sonia a écrit :

:jap:  

Plus j'y pense et plus je me dis qu'il domine à l'aise le top 5 des films que j'ai vu cette année.

Prodigy

n°1834324
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-01-2004 à 14:51:55  profilanswer

prodigy a écrit :

:jap:  

Plus j'y pense et plus je me dis qu'il domine à l'aise le top 5 des films que j'ai vu cette année.

Prodigy

Moi je mets aussi Narc, American Splendor, et Elephant.  :)

---------------
n°1834335
morgoth1
Posté le 12-01-2004 à 14:53:32  profilanswer

prodigy a écrit :

Normalement non :D

Prodigy

Il officie sur JV à ce que j'ai cru voir, non ? :D

M'enfin, faut pas parler des absents :o alors je me tais

---------------
n°1834343
CrowFix
Official Special Force
Posté le 12-01-2004 à 14:54:26  profilanswer

leg9 a écrit :

Du short?

ah? j'ai pas remarqué ça, faut croire que je me suis endormi un court moment :)

---------------
Ma collec de jeux -
n°1834352
morgoth1
Posté le 12-01-2004 à 14:55:32  profilanswer

crowfix a écrit :

ah? j'ai pas remarqué ça, faut croire que je me suis endormi un court moment :)  

C'est surtout que y en a pas. Son short est superbement modélisé avec les traces de transpi, le sable, les plis etc... ;)

---------------
n°1834380
CrowFix
Official Special Force
Posté le 12-01-2004 à 14:59:06  profilanswer

prodigy a écrit :

Tu saurais pas que c'est de la synthèse tu remarquerais rien et tu n'y verrais que du feu. Faut arrêter avec ça...

Prodigy

ben je ne savais pas quand j'ai vu le film. j'avais volontairement zappé pour éviter les spoilers mais bon... ça se voit méchamment. je n'ai encore jamais vu de film dans lequel les images de synthèses sont parfaitement intégrée, à savoir en particulier que les éclairages soient parfaitement respectés et que les détails ne soient pas toujours identiques suivant la distance (généralement les designers sont si fiers de leur machin synthétique que même à 3 km tu vois les détails comme si tu étais juste devant:/)

c'est vrai que Hulk n'est pas pire qu'autre chose à ce niveau mais bon... comme d'hab c'est trop visible. la synthèse c'est bien pour des décors ou des FX mais pour des persos (Hulk, Scooby-Doo, Kangourou Jack,...) bof bof... y a encore beaucoup de progrès à faire

Message édité par CrowFix le 12-01-2004 à 15:01:03

---------------
Ma collec de jeux -
n°1834387
CrowFix
Official Special Force
Posté le 12-01-2004 à 14:59:52  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C'est surtout que y en a pas. Son short est superbement modélisé avec les traces de transpi, le sable, les plis etc... ;)

ah ok, faudra que je le revois un jour

---------------
Ma collec de jeux -
n°1834390
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-01-2004 à 15:00:45  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C'est surtout que y en a pas. Son short est superbement modélisé avec les traces de transpi, le sable, les plis etc...

...En revche sur la version piratée mise à dispo avt le montage final, y'avait effectivt de bons clippings bien énormes. L'ont montré sur je sais plus quelle chaîne, et fallait vraimt être le dernier des crétins pr soutenir qu'il s'agissait là de la version finale :D

n°1834397
morgoth1
Posté le 12-01-2004 à 15:01:10  profilanswer

crowfix a écrit :

ah ok, faudra que je le revois un jour

A la limite pour son visage je serais tout à fait d'accord pour dire que c'est très bien, mais pas parfait.

Par contre son corps et son short, non rien à dire pour ma part...

---------------
n°1834408
CrowFix
Official Special Force
Posté le 12-01-2004 à 15:02:36  profilanswer

morgoth1 a écrit :

A la limite pour son visage je serais tout à fait d'accord pour dire que c'est très bien, mais pas parfait.

Par contre son corps et son short, non rien à dire pour ma part...

tout à fait mais c'est moins la modélisation que l'intégration qui me dérange

---------------
Ma collec de jeux -
n°1834412
morgoth1
Posté le 12-01-2004 à 15:03:52  profilanswer

crowfix a écrit :

tout à fait mais c'est moins la modélisation que l'intégration qui me dérange

Ah ok d'accord.

Ben l'intégration, j'avoue que je fais moins gaffe donc puisque ça t'a choqué je serais tenté d'être d'accord avec toi, mais je me rappelle de qlq plans où ça passait bien quand même :D

---------------
n°1834427
Prodigy
Posté le 12-01-2004 à 15:06:07  profilanswer

crowfix a écrit :

(généralement les designers sont si fiers de leur machin synthétique que même à 3 km tu vois les détails comme si tu étais juste devant:/)

Parce que tu le sais, tout le monde sait que ce sont des images de synthèse. Mais que dire de tous ces films que tu as probablement vus, dans lesquels il y a des images de synthèse que tu n'as probablement même pas remarquées ? Alors forcément, le Hulk il se voit beaucoup plus qu'une retouche discrète ou un décor en CIG...

Citation :

mais pour des persos (Hulk, Scooby-Doo, Kangourou Jack,...) bof bof... y a encore beaucoup de progrès à faire

Je vois franchement pas ce qu'il y a reprocher à Gollum, perso en CGI intégral qui a mon sens transporte pourtant 10x plus d'émotion que tous les "grands acteurs" que j'ai pu voir cette année... :/

Prodigy

n°1834437
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-01-2004 à 15:06:58  profilanswer

Faut croire qu'il a fini par trouver une marque de caleçon qui tient pasqu'à la fin du film il l'a toujours une fois qu'il redevient "humain", alors que suite à l'épisode contre les caniches double strike et rampage 4 il ne l'avait plus :O

---------------
n°1834445
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-01-2004 à 15:07:37  profilanswer

il y a quant même bcp de progrés par rapport aux vieux quarks

n°1834459
CrowFix
Official Special Force
Posté le 12-01-2004 à 15:09:16  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ah ok d'accord.

Ben l'intégration, j'avoue que je fais moins gaffe donc puisque ça t'a choqué je serais tenté d'être d'accord avec toi, mais je me rappelle de qlq plans où ça passait bien quand même :D

oui c'est bien ce que je dit aussi, c'est largement mieux que ce qu'on a pu voir dans le passé mais on voit quand même tout de suite que ce n'est pas réellement dans le décors à cause de ce genre de choses comme la diminution des détails visibles quand on s'éloigne, d'un "voile" quand la caméra filme un endroit éclairé alors que là ça reste parfaitement net. des trucs comme ça qui font que c'est trop parfait pour être réel

---------------
Ma collec de jeux -
n°1834463
morgoth1
Posté le 12-01-2004 à 15:09:47  profilanswer

crowfix a écrit :

oui c'est bien ce que je dit aussi, c'est largement mieux que ce qu'on a pu voir dans le passé mais on voit quand même tout de suite que ce n'est pas réellement dans le décors à cause de ce genre de choses comme la diminution des détails visibles quand on s'éloigne, d'un "voile" quand la caméra filme un endroit éclairé alors que là ça reste parfaitement net. des trucs comme ça qui font que c'est trop parfait pour être réel

Ca résume bien en effet.

---------------
n°1834468
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-01-2004 à 15:09:59  profilanswer

prodigy a écrit :

Je vois franchement pas ce qu'il y a reprocher à Gollum, perso en CGI intégral qui a mon sens transporte pourtant 10x plus d'émotion que tous les "grands acteurs" que j'ai pu voir cette année... :/

Prodigy

Gollum est une pure merveille. Il faut dire qu'un regard aussi expressif ça aide (et d'aussi grands yeux). C'est comme les mimiques de Link dans Zelda NGC.

---------------
n°1834476
Prodigy
Posté le 12-01-2004 à 15:10:32  profilanswer

Bresse a écrit :

il y a quant même bcp de progrés par rapport aux vieux quarks

De toutes façons pour moi c'est un faux procès, et ça montre à quel point le cinéma est devenu un média d'esbrouffe, on va plus au cinéma pour voir des films mais pour voir des SFX et les critiquer. Que King Kong (1933) soit super mal animé avec les poils qui bougent tout seul et des mouvements erratiques m'empêchent pas de trouver ce film sublime. Exemple que j'aime à ressortir souvent, et y'en a 3 milliards d'autres.

On se focalise un peu sur les choses pas importantes, aujourd'hui, je trouve. En même temps c'est peut-être aussi la faute à un cinéma qui pousse toujours plus loin dans la surenchère et le spectacularisme, puisqu'on ne va plus au ciné pour voir des films mais pour s'en prendre plein la gueule :/

Enfin bon cette période de films "rollercoasters" ne durera qu'un temps, je pense, et, mark my words comme on dit en anglais, dans 5/10 ans on verra sortir des films dont le principal argument commercial sera "réalisé 100% sans trucages avec que des cascadeurs" ou un truc comme ça :D

Prodigy

n°1834496
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-01-2004 à 15:11:46  profilanswer

C'est déjà une vague en cours, la mode anti FX.

---------------
n°1834507
CrowFix
Official Special Force
Posté le 12-01-2004 à 15:12:36  profilanswer

prodigy a écrit :

Parce que tu le sais, tout le monde sait que ce sont des images de synthèse. Mais que dire de tous ces films que tu as probablement vus, dans lesquels il y a des images de synthèse que tu n'as probablement même pas remarquées ? Alors forcément, le Hulk il se voit beaucoup plus qu'une retouche discrète ou un décor en CIG...

c'est pas vraiment que je le sais, mais plus que ça fait des années que ça m'interesse donc c'est peut-être un peu pour ça que ça me saute aux yeux tout de suite.

c'est vrai que c'est aussi une question d'habitude/culture et que le spectateur de base ni verra peut-être que du feu, c'est bien possible, comme pour les gens qui ne voient pas la différence entre 25 et 50fps [:spamafote]

---------------
Ma collec de jeux -
n°1834508
Prodigy
Posté le 12-01-2004 à 15:12:39  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est déjà une vague en cours, la mode anti FX.

Je parle de l'utiliser comme argument commercial :)

Prodigy

n°1834513
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-01-2004 à 15:13:12  profilanswer

prodigy a écrit :

Je parle de l'utiliser comme argument commercial :)

Prodigy

[:aloy] :jap:

---------------
n°1834516
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-01-2004 à 15:13:31  profilanswer

Ben les FX c'est sympa, mais pas toujours utile ni meme utilisé  bon escient...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)