| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 16:18:04 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | 20 minutes de bonheur
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 22-09-2008 à 17:13:25 --------------- Acceuil |
croustillou | Bonsoir, petite question, je viens de lire dans un article que Spielberg et Jackson, après avoir proposé un devis
Message cité 1 fois Message édité par croustillou le 22-09-2008 à 21:28:22 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cyd125 Lord Cordovan | rambo qui enlève tout seul la balle de son corps --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
croustillou |
Non bien sur j'imagine que ça se compte en patrimoine immobilier, actifs, mais j'imagine qu'il dispose quand même Et c'est vrai que je me suis peut être arrêté au budget, sans penser aux frais marketing, d'édition etc... mais 130 millions c'est quand même Message édité par croustillou le 22-09-2008 à 22:04:12 |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 22:03:43 ![]() ![]() |
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien | Il a éteint la Terre |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
--------------- Gros magnum sur la gauche, gros magnum sur la droite, j'ai ce que tu recherche, la drogue de qualité dosée, la cocaïno-rap-musique... Cours consommer |
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien |
|
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
--------------- Gros magnum sur la gauche, gros magnum sur la droite, j'ai ce que tu recherche, la drogue de qualité dosée, la cocaïno-rap-musique... Cours consommer |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
meriadeck arme de distractions massives | rah putain Children of men, le film qui prend aux tripes --------------- Acceuil |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Dkiller |
Lis pas les bouquins alors Sinon pour parler de CoM a part la réal sympa, le reste est quand même bien chiant Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 23-09-2008 à 03:14:11 |
--------------- Acceuil |
Zoreil |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
JaimeLannister ..always pays his debts |
Bonne chance avec ça, j'avais vaguement essayé de souligner la légère surfaitude de CoM il y a quelques temps mais le public ici est difficile Message cité 2 fois Message édité par JaimeLannister le 23-09-2008 à 09:42:14 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 09:49:29 ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
oh pardon Tu avais raison et j'étais dans l'erreur. Surfaitude mes couilles en ski, franchement barre toi si c'est pour prétendre venir donner des leçons à la plebe. que tu aimes pas; pas accroché, soit. que tu sortes surfaitude sous le pretexte que pleins de gens ont aimé (donc à la base le film est mauvais ) mais lol. tu t'es jamais demandé si c'était pas toi qui avait de goûts de merdes, en fait?
Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 23-09-2008 à 09:53:21 --------------- Acceuil |
Kalymereau This is not a method | Parlez moi de la pluie --------------- rm -rf internet/ |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 23-09-2008 à 09:57:28 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 09:57:47 ![]() |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 10:03:44 ![]() |
ToYonos Ready to code | Parler moi de la pluie ça vaut le coup ? Le film me tente bien. Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 23-09-2008 à 10:04:48 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zoreil |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 23-09-2008 à 10:08:24 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 10:06:44 ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |