| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 12:57:24 ![]() ![]() |
Le professeur Chaos | Plan 9 From Outer Space hier soir sur Arte, le nanard par excellence. Grand moment de cinema s'il en est. |
bossajojo Sappy |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2008 à 16:51:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2008 à 17:03:01 ![]()
|
Nijninovgorod |
--------------- http://photofolle.free.fr |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Prodigy |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 12:14:38 ![]() ![]() |
Zoreil | Ça me rappelle Mad Tv et les parodies de Jeopardy tiens |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 20:17:51 ![]() |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
--------------- Gros magnum sur la gauche, gros magnum sur la droite, j'ai ce que tu recherche, la drogue de qualité dosée, la cocaïno-rap-musique... Cours consommer |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 20:31:13 ![]() |
wolfiounette |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 20:39:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le professeur Chaos | Peut être déjà passé mais le dernier trailer de Quantum of Solace
|
cyd125 Lord Cordovan | Le seul truc qui en jette c'est le logo de la MGM --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
le_noob |
ToYonos Ready to code | 30 jours de nuit j'ai kiffé, pour terminer un dimanche et avant de commencer la semaine, ça pootre --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cguignol c'est toi, satan? | Mama mia!
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 09:46:08 ![]() |
ToYonos Ready to code |
Zoreil |
|
wolfiounette |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Dernier film que j'ai été voir : L'empreinte de l'ange,...
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message cité 2 fois Message édité par Gordon Shumway le 22-09-2008 à 12:57:23 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Gros magnum sur la gauche, gros magnum sur la droite, j'ai ce que tu recherche, la drogue de qualité dosée, la cocaïno-rap-musique... Cours consommer |
Prodigy |
|
JaimeLannister ..always pays his debts | Vu El Rey de la Montaña hier soir, des gens traqués par des snipers dans une montagne du Nord de l'Espagne, vraiment pas mal mais assez malsain. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
JaimeLannister ..always pays his debts | Du sous-sous Training Day, clair que le scénar on le voit venir à deux kilomètres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |