| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 21:33:03 ![]() ![]() |
Arakhan |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 11:51:16 ![]() Brocken Flowers, trop beau, et quelles musiques ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ToYonos Ready to code | Ben Wall-e c'est du tout bon, très drôle et impressionnant niveau visuel. Un peu court, j'aurais aimé que le début soit plus étoffé. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Il t'en faut peu... Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 09-08-2008 à 16:23:44 --------------- blacklist |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ouais, ce film est un melting pot entre karate kid et le transporteur, avec une touche de Fight Club (mention spéciale à la reflexion vandammesque à la fin du film) --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 16:38:13 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Zoreil |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 17:13:58 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2008 à 17:14:21 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Celos |
djidane_roha |
--------------- In my balls I trust |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 20:58:35 ![]()
|
lapin | sans oublier la petite phrase:
Message édité par lapin le 09-08-2008 à 21:12:53 |
Jankool Trop bon, trop con | bon j'ai vu wall e, ben c'est un film sympatoche, j'ai passé un bon moment. --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Celos |
|
meriadeck arme de distractions massives | vu pineapple express, un peu decu, m attendait a mieux, de bons gags, seconde partie avec des moments quasi jubilatoires. James Franco assure pas mal en guignol shoote, Seth Rodgen est pas mal. 4/6 --------------- Acceuil |
crapaudine Batracien jovial | Nos amis américains vont faire un remake de "The day the earth stood still"... |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Zoreil | D'ailleurs si ils ont fait Taxi, pourquoi ne pas reprendre aussi les Chtis ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Zoreil | non mais non |
Zoreil |
|
Deouss SOLA GRATIA | Boh dans les deux cas ça donne Bienvenue chez personne de toute façon, ya 3 ou 4 hab/km² dans ces coins paumés --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
bossajojo Sappy |
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 10-08-2008 à 21:22:38 |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | RIP Isaac Hayes... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
dobeliou | ah punaize, saison 2 de battlestar gallactica, skoi cette parodie de startrek matinée d'indianajones et d'un brin de Stargate sérieux, rien a voir avec la saison1, aussi bien sur le fond que sur la forme... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MireilleTrunks Darling ! | J'ai vu Batman Begins en prévision. J'avais peur de la grosse bouse mais finalement, j'aime bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |