| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 02:34:12 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ChtiGariX Retraité | ayan, vu wall-E
--------------- Retraité de discussions |
Koko90 L'éternité plus 10% | J'ai vu Wanted et j'ai énormément aimé. C'est très exagéré, avec des scènes d'actions incrédibles mais la patte de Timur Bekmambetov est bien présente et tout est très "lisible", même quand il se passe des choses impossibles à l'écran. Bon, si vous n'avez pas adhéré aux effets de caméra de Night Watch / Day Watch vous risquez de détester, mais sinon c'est du tout bon. Il y a une scène d'accident de train qui à elle seule vaut le détour. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Zoreil |
|
Tell The King En personne. | Braquage à l'anglaise:
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
elmatador69 Psn : elmatadorprod | J'ai vu hier "le premier jour du reste de ma vie" ou un truc dans ce genre. Bon c'est encore un film Français avec un titre saugrenue, et une famille dites (moyenne) avec une grand baraque blabla. Serieusement c'etait pas mal, sans plus quoi...Un film pour passer le temps le dimanche, mais quelqu'un peut m'expliquer l'engouement qu'il y a sur Allociné pour ce film? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 14:03:46 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | qqun a vu la mini serie Generation Kill ?
--------------- ... |
MrFreeze Don't Panic | Vers un Lethal Weapon 5 ?
Message cité 2 fois Message édité par MrFreeze le 11-08-2008 à 16:27:06 |
ToYonos Ready to code | Glover a pris un sacré coup de vieux, ça va être chaudard quand même --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Babouchka You're no fun anymore | Après Papy McLane et Papy Jones, tout est possible --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Youmoussa Ecrou-vis | sauf un bon film ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ToYonos Ready to code |
JaimeLannister ..always pays his debts | Un lethal Weapon 5 qui serait écrit par Shane Black comme c'est avancé moi je dirais pas non, même oui en fait. Le 4ème film est assez sous estimé. |
Youmoussa Ecrou-vis | Je me suis refait Kiss Kiss Bang Bang dernièrement --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 17:22:13 ![]() Shaun of The Dead, j'avais jamais vu ... mais ca pootre tout |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
meriadeck arme de distractions massives | je serais samuel jackson je ferais gaffe, ses deux derniers partenaires de son dernier fims sont morts ce week end, Isaac Hayes et Bernie Mac --------------- Acceuil |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Mister Yoda |
|
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 11-08-2008 à 21:51:22 --------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bon, léger topo sur X-Files Régénération... On dirait un double épisode TV. Un de ceux dont on aurait souhaité qu'il ne soit qu'un simple, et encore, ça aurait peut-être encore fait trop. Il ne se passe pas grand chose, tant dans l'histoire que sur l'écran, le film fait vide, voire cheap; là où la série excellait à créer un univers foisonnant avec trois fois rien, le film se contente de 2-3 choses tape-à-l'oeil et brode maladroitement autour.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Infi888 Intermittent des forums |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
azerty25 There are no ordinary moments. | La momie 3 : très chiant, trop classique, on accroche pas |
Infi888 Intermittent des forums |
Message cité 1 fois Message édité par Infi888 le 11-08-2008 à 22:29:09 |
Mister Yoda |
|
NeoDc Born to be a larve | Me suis matté en dvd Collateral de Michael Mann...rahhh quel pied, je l'avais pas revu depuis le cinoche...comment que je kiffe ce film...
--------------- demain n'existe pas... |
StanCW Parle à Monkey ... | Je sais pas pourquoi j'ai pas trouver Cruise et sa teinture credible .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dobeliou |
ouais non mais la ca repart la saison 2, vraiment excellent m'enfin le coup du mysticisme a 2 balles du début de saison, je sais pas si faut encore en bouffer jusqu'a a la saison 4, mais c'est vraiment bien lourd surtout que c'est pas seulement naze niveau scénar, c'est que ca ce passe pas a bord du battlestar, que les décors sont en carton, que l'intrigue des épisodes est rallongée artificiellement a coup de dialogues longuets entrecoupé de contemplation sur fond de violon... autant les intrigues spatiales enterrent n'importe quel série de startrek, autant les a cotés...
+1, michael mann rulez d'ailleurs revu miamivice récemment, vraiment bien aimé ce film (contrairement a la majorité me semble til)
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 12-08-2008 à 01:37:35 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
cguignol c'est toi, satan? | Un peu à la bourre, mais Kung Fu Panda... sympa --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Prodigy |
|
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |