| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 09:33:38 ![]() ![]() |
Coxwell | J'ai vu Dark Knight pour la troisième fois hier soir. Quel pied. |
Coxwell |
|
Zoreil | Je l'ai pas encore vu |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 12-08-2008 à 10:55:00 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
JaimeLannister ..always pays his debts | Ouai Miami Vice c'est la classe, j'adore ce film et je pense qu'il vieillira bien. |
Prodigy |
JaimeLannister ..always pays his debts |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Coxwell |
|
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 12:28:20 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 12-08-2008 à 13:21:24 |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | Tiens, a propos de Scully, je l'ai vue dans Le dernier roi d'ecosse, hier. Impressionnant Forest Whitaker, au passage. --------------- MK DS 459634-483247 |
Prodigy |
benny chacon | Vu X-files 2 , vaste mascarade . Message édité par benny chacon le 12-08-2008 à 13:43:09 |
krisix Oldpadawan | Ouais film culte faut pas pousser, du bon pestacle, that's all. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Youmoussa Ecrou-vis |
Non, c'est chiant à mourir et le scenar' est moisi. Et je n'ai pas trouvé la pelloch terrible comparée à Collateral justement. Et puis bon, Colin Farrel à moustache quoi Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-08-2008 à 15:09:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum | Les films cultes ont justement le don de ne pas plaire à tout le monde, donc ca me conforte dans mon idée |
Prodigy |
|
ToYonos Ready to code | La scène avec le cheval --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
JaimeLannister ..always pays his debts | Vice est pas "culte" mais c'est un film solide assez sous estimé. |
Babouchka You're no fun anymore | Et 28 jours plus tard c'est un film de zombies cultes --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Zoreil | HS
|
Prodigy |
|
Zoreil |
|
Babouchka You're no fun anymore | Lui ou un de ses collègues revient bientôt --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2008 à 18:05:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2008 à 19:39:04 |
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
Faut espérer... Message édité par Et merde le 12-08-2008 à 18:15:07 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MrFreeze Don't Panic | Vu 21, merdouse americaine qui prend le spectateur pour un cretin. Le petit genie des mathematiques qui arrive a compter les cartes au balckjack, bravo c'est orginal comme idee Message cité 3 fois Message édité par MrFreeze le 12-08-2008 à 20:07:26 |
Prodigy |
leoz |
|
Arakhan |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Prodigy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |