| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
cyclonix13 Ebichuman!!! |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 18:34:15 ![]() ![]() |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 19:14:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 20:41:41 ![]() non |
MrFreeze Don't Panic |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Franchement j'espere qu'il sera mieux que cette merde d'Hulk à la française .. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | pour un film de super héros, il est très très bon, mais il est tout de même surévalué amha --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 21:43:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 21:43:57 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Mister Yoda |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
biboulMRPN |
Message cité 1 fois Message édité par biboulMRPN le 07-08-2008 à 22:10:28 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 22:11:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 22:13:22 ![]() |
CHubaca Couillon |
|
Tell The King En personne. | Les dents de la nuit : Ben j'ai bien ri en fait ... --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Bof, manque un peu l'ambiance du premier (qui s'essouflait sur la fin) mais il y a plein de bonnes idées dans 28 semaines plus tard |
woo Old Man Logan | grave un vrai "bonheur" 28 semaines plu tard --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est surtout que c'est pas Danny Boyle à la réalisation. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zoreil |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | LE film de l'été : Ninja Cheerleaders ! http://fr.youtube.com/watch?v=SE3vZQnAgQk --------------- blacklist |
ToYonos Ready to code |
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien |
Zoreil |
|
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien |
|
Dkiller | Tell no one (ne le dis a personne) vient de sortir chez moi, ca vaut le coup |
benny chacon | Bonjour , est ce que quelqu'un aurait un lien pour avoir les traduction dans tout les pays des films ? Message cité 1 fois Message édité par benny chacon le 08-08-2008 à 13:45:25 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 14:36:08 ![]() |
benny chacon |
|
polionamen Hop | bon j'ai vu Batman.
|
Coxwell | Tu peux m'expliquer le sens de ta première phrase ?
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://www.allocine.fr/article/fic [...] 26844.html
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
elmatador69 Psn : elmatadorprod | S'te chance les goonies, c'est pas demain la veille que je le verrais en plein air à Lyon...
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |