| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
biboulMRPN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 06:47:48 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
biboulMRPN |
Message édité par biboulMRPN le 15-07-2008 à 09:25:41 |
cguignol c'est toi, satan? | Hancock, ça faisait un petit moment que je n'étais pas allé voir un film de super héros. Bin c'est chose faite
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 15-07-2008 à 09:44:24 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Tell The King En personne. | Ca fait plaisir de voir Owen Wilson autre part que dans des grosses comédies avec Ben Stiller (bien que Zoolander et Starsky et Hutch sont des films agréables), il est très sympathique dans A bord du Darjeeling Limited sans que ça ne tombe dans la comédie aux gags faciles. Bon moment, vraiment et plein de petits détails amusants.
Message édité par Tell The King le 15-07-2008 à 12:12:30 --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
momotteu |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 14:26:34 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
woo Old Man Logan | Ce soir c'est Hulk --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
cocodu95 |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 15-07-2008 à 16:36:14 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Dkiller |
belzedar Oh don piano |
|
cocodu95 | Alors Woo ce Hulk ? |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Tell The King En personne. | Pas mal de bons films sortent aujourd'hui ...
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
biboulMRPN | des bons films aujourd'hui ? des noms stp parce que la je vois pas |
uriel blood pt.2 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
uriel blood pt.2 | chez les spectateurs de moins de 16 ans? edit: j'ai pas vu, je veux pas faire mon gros con snob, mais Wanted peut avoir un certain interet (a la rigueur) mais je suis pas optimiste Message cité 1 fois Message édité par uriel le 16-07-2008 à 12:52:57 --------------- IVG en france |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
biboulMRPN | ahaha wanted 2 déjà confirmé, ca sent le bon film c'est sur |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Tell The King En personne. | Moi j'avais retenu Broken English, Lake Tahoe, Glory To The Filmaker, Les Proies --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | en parlant de WANTED, l'affiche est ...
--------------- ... |
meriadeck arme de distractions massives | ça vaudra jamais celle de Cage pour Bangkok Dangerous --------------- Acceuil |
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
|
Zoreil | Du russe chez les ricains, quand on voit ce que ça a donné avec nightwatch et daywatch (en attendant le 3ème opus), ai je raison de me méfier... |
take it or leave it |
|
biboulMRPN | aucune idée mais comme je le dis dans mon post que tu cites, il est diffusé dans une salle normale par chez moi, et il est dans 372 salles francaises, donc a mon avis ca passe partout |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
take it or leave it |
Message cité 1 fois Message édité par take it or leave it le 16-07-2008 à 13:33:00 |
biboulMRPN |
|
cinezone | En belgique c'est le groupe Kinépolis qui a des salles équipées. C'est peut être le même en France. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |