| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
cinezone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 14:24:58 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | bah y a le nouveau Harold & Kumar sinon et le sous-Delivrance espagnol Message édité par nyhctom le 16-07-2008 à 14:26:04 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
lapin | Harold & Kumar (tin j'ai une neurone qu'à pété c'est pas possible j'ai due lire deux fois ARNLOD à la place de Harold)
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
dobeliou | bien aimé nightwatch et daywatch perso... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 16:03:15 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | c'est clair, je trouve même Lolo Ferrari plus charmante --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
woo Old Man Logan | Hulk : Bon désolé du retard , rentré tard et aujourd'hui en clientèle : Alors la salle était remplie :-) et le réalisateur est intervenu après le film Le film : Vraiment sympa, De très bonnes scènes d'action, Edward Norton est excellent dans le rôle, les autres acteurs sont très bons. le Combat finale est Titanesque, assez long, et pas frustrant (comme pouvait l'être celui d'Iron Man par exemple). Bon le film reste une longue Course poursuite au final mais diablement efficace je trouve. ++ : De nombreuses références à la série, on sent que que le réalisateur a été marqué par celle-ci.
Bonne humeur dans la salle La colère de Norton contre Marvel : Apparemment Norton a participé a l'élaboration du film
Bref. Il a raconté ses choix scénaristiques (des fans de Marvel étaient bien évidemment dans la salle), a expliqué qu'il a été marque par les fils de l'Homme ( le film des vengeurs sortirait en 2012 en deux parties a priori.
Message cité 2 fois Message édité par woo le 16-07-2008 à 16:26:25 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 16:36:13 ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 20:04:12 ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Dkiller | Topic terminator
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
StanCW Parle à Monkey ... | Un truc pour epileptiques ? |
Dkiller |
Terminator merde |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 00:07:40 ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Hunters | D-War ou comment faire un film ultra-bidon, lamentable par moments, avec de beaux effets speciaux... Message édité par Hunters le 17-07-2008 à 02:45:18 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Tell The King En personne. |
Message cité 1 fois Message édité par Tell The King le 17-07-2008 à 10:03:39 --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Dravety | Kung Fu Panda : bien sympa, vraiment belle image et surtout un très bon humour ^^ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par Tell The King le 17-07-2008 à 11:01:08 --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
bossajojo Sappy | J'ai vu ces films avec lui dedans: L'Empire du soleil, American psycho, Batman begins, Le Prestige.
|
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |