| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 19:37:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 22:53:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cyd125 Lord Cordovan | Désolé, je suis tombé dessus par hasard --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 20-07-2008 à 00:03:42 --------------- Acceuil |
Dkiller |
Finalement j'y vais lundi, c'était blindé de morveux |
Mister Yoda |
|
Prodigy |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | 10 000, 50 000, voir 100 000 votes, c'est pas rien. quand on regarde le top 250, il est plutot bien équilibré... meme si les années 2000 semblent surprésentés. est ce le niveau général du cinéma qui augmente ou parce que les sorties récentes ont été plus médiatisées ? Titanic, 7,2, c'est plutot logique, le temps a permis de relativiser le phénomène hors norme que fut ce film. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 20-07-2008 à 01:12:46 |
Mister Yoda |
|
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 01:14:03 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Mister Yoda |
|
Prodigy |
|
Dkiller | Il y a un paquet de film des années 40 a 2000 dans le top 250 justement |
Dkiller |
Oui oui genre on se fie a toi ou a l'imdb pour aller voir un film |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2008 à 02:51:28 ![]()
|
Ricco Retour au pays | Bein c'est comme ça que je m'en sert. Au dessus de 7 le film vaut le coup, en dessous de 5 je le regarde même pas. Je regarde souvent la note avant de mater un film et je ne suis jamais déçu. Après les gout, les couleurs ... Les évadés est un film culte et j'aime pas children of men. Pour le 3iem, c'est un vieux film français avec 161 votes, on peut pas en déduire grand chose. Message cité 1 fois Message édité par Ricco le 20-07-2008 à 10:28:31 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 20-07-2008 à 11:23:33 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Caleb2000 You can't fool the fool | rottentomatoes. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ouais, je trouve qu'allociné est vraiment mal foutu niveau notes. J'aime pas du tout. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
StanCW Parle à Monkey ... | T'as aimé le premier hulk ou pas ? tu prefere lequel au final ? |
lovelyJ | Non j'avais pas spécialement aimé le premier mais bon au moins y'avait le mérite d'avoir des explications dans celui là --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
AirSonic Ball don't lie |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
|
lapin |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 20-07-2008 à 14:23:30 --------------- Make Portraits, Not War! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
StanCW Parle à Monkey ... |
meriadeck arme de distractions massives |
faut qu'elle change vite de maquilleur parce que là on dirait qu'elle auditionne pour la version féminine du Joker --------------- Acceuil |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |