| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent : Batman :
Wall-E :
Et pour Wall-E je rajoute ceci : http://www.ecranlarge.com/movie_vi [...] 4-2042.php Message cité 2 fois Message édité par Snev le 13-07-2008 à 17:15:52 |
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 17:15:16 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | je voulais allez revoir la personne aux deux personnes, mais apparemment vu le bide que ça a fait, n'est plus à l'affiche. --------------- Acceuil |
StanCW Parle à Monkey ... | Dark knight je vais pas le loupé : savez vous si il sortira en nuemrique dans une salle ? (j'ai jamais mis les pieds dans un cinoche qui diffuse en numerique ..) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ils vont nous sortir les violons avec l'oscar à titre posthume et tout |
Snev | Je le sens bien ouais |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
MireilleTrunks Darling ! | Never back down cette aprèm'. J'ai débranché le cerveau, ça passe tout seul |
Message édité par F@bek le 13-07-2008 à 20:14:09 --------------- ... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 20:33:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2008 à 20:42:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2008 à 20:45:45 ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai du voir cette transformation j'avais 7-8ans ..ça m'a marqué à vie ce truc ! |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2008 à 23:27:44 ![]() Il fait... vide comme film. On a l'impression que ca dure 10 mn, qu'il se passe rien.
|
StanCW Parle à Monkey ... | faut se replacer dans le contexte de l'epoque .. je trouve qu'il est pas si mal ..mais c'est vrai qu'aujourd'hui le scenar parait leger .. |
MrFreeze Don't Panic | Je reviens du cinoch voir Wall-E, 'plutot' genial, touchant, marrant, super beau, bref a voir absolument.
Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 14-07-2008 à 00:23:53 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Snev | Normal, c'est la voix de Sigourney Weaver qu'on entend |
MrFreeze Don't Panic |
Snev |
Tell The King En personne. | Kung-Fu Panda y a pas mal de petits moments drôles, mais c'est moins amusant que Shrek quand même.
Message édité par Tell The King le 14-07-2008 à 01:35:56 --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Raph50 The great geek in the sky | J'ai fait découvrir Citizen Kane à ma soeur, ça m'a permis de le revoir pour la 5 ème ou 6ème fois, je le trouve toujours aussi impressionant --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
biboulMRPN | Bon Hancock, c'est marrant même si toutes les vannes sont dans la BA, mais ca reste touchant par moment, un coté mythologie pas assez développé, bon film pop corn quoi. Et en fait Will Smith est un bon acteur en fait |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 14-07-2008 à 09:49:08 |
Prodigy |
|
Snev |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Il a pas parlé de la France ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
gebreugg |
Message édité par gebreugg le 14-07-2008 à 12:10:37 |
Snev | Alors ça fait 3 semaines, pas 2
|
suprememaxpayne Testing spirit | Kiss Kiss Bang Bang : j'ai absolument adoré --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 15-07-2008 à 02:37:28 --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 03:43:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 04:24:07 ![]() La momie 3 |
biboulMRPN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |