| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 14:26:23 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gebreugg | 94% sur Rotten Tomatoes pour The Dark Night.
|
Tell The King En personne. | Hancock m'a bien faire rien et j'ai l'impression que je suis le seul --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Vrai ou pas, ça reste prétentieux et ca en rajoute une couche sur le coté "onatoire" de la chose.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 16:12:50 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 18-07-2008 à 16:15:26 |
CHubaca Couillon |
c'est valable pour tous les films cette façon de voir les choses |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bah ils auraient pu se passer du background et juste faire un film de coups de tatanes supersoniques alors |
Venividivicious Psn: vulvor | bande annonce de watchmen out, par zack snyder (l'armee des morts, 300) : ca a juste l'air terrible http://www.mad-movies.com/mad/band [...] nyder.html edit: http://www.apple.com/trailers/wb/watchmen/ Message cité 2 fois Message édité par Venividivicious le 18-07-2008 à 19:28:13 |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 00:06:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StanCW Parle à Monkey ... | Et moi josephine ange gardien version post apocalytique technoïde !
Message édité par StanCW le 19-07-2008 à 00:07:56 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | chuis tombé par hasard sur le film "l'homme sans age" de copolla
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Snev |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 12:01:12 ![]() J'avais kiffé la série Starship Troopers en images de synthèse, mais ca a mal vieilli hélas |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... | Jonhy Ricco à l'air particulierement constipé dans cette BA . de la bonne serie Z comme on en fait plus . Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-07-2008 à 12:10:14 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | A ce train là, faudra pas s'étonner de voir mourir les jeunes premiers à l'affiche de blockbusters quelques mois avant leur sortie Message édité par xxantoinexx le 19-07-2008 à 16:20:38 |
meriadeck arme de distractions massives | cool sorti hier aux Ztazunis, je me le fais a peine arrivé à NY avec hellboy2 --------------- Acceuil |
Youmoussa Ecrou-vis | la différence avec SW3, c'est que ça a l'air vraiment très bien. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Dkiller |
Si Si on en fait toujours |
O_Neill | 9,6/10 pour Dark Knight sur imdb ?! Wtf ???!!
|
Dkiller | imdb c'est toujours comme ça au lancement d'un gros film, après ça baisse, et il n'a que ~7000 votes
|
Mister Yoda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |