| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 16:07:01 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
O_Neill |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Juste pour prévenir que ce soir, sur Arte, y a Hantise de George Cukor. Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 20-07-2008 à 19:21:04 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
rienderien |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
StanCW Parle à Monkey ... | c'est vieux donc c'est nul |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Caleb2000 You can't fool the fool | Previsible.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 21:56:18 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
rogr |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Attends j'matte la liste, avec mes ptites lunettes d'intellectuel, bien sur.... Si tu veux briller en société : Valse avec Bachir Les sorties de la semaine derniere me donnent envie de chier mon Quick'n'Toast. La semaine prochaine , pourquoi pas
Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 20-07-2008 à 22:09:35 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
rogr |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2008 à 22:31:23 ![]() In Bruges il est sublime, va voir ca |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Valse avec Bachir, ça m'a profondément emmerdé comme film en tout cas (heureusement que je l'ai vu à 2€ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 20-07-2008 à 22:38:06 --------------- ... |
cyd125 Lord Cordovan | Le Parrain sur Direct 8 now --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Message édité par meriadeck le 20-07-2008 à 22:51:11 --------------- Acceuil |
rienderien |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Tell The King En personne. | Bon j'ai fait un dimanche daube:
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Neomor666 Cockpit member | Wanted, c'est risible même très....les scènes en accélérées, des effets spéciaux ça y en a.....mais beaucoup trop...et ça va trop loin !!!! --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
StanCW Parle à Monkey ... | ça se regarde au cinoche les films comme spartatouille ? perso j'aurais du mal .. mais l'égout et les cool heures ... |
elmatador69 Psn : elmatadorprod |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Message édité par meriadeck le 21-07-2008 à 00:46:51 --------------- Acceuil |
elmatador69 Psn : elmatadorprod | Bah c'est sur qu'il faut se prendre au jeu et se laisser guider (ce que l'on fait assez facilement dans ce film grandement aidé par la performance des acteurs et un McAvoy totalement attachant). Si on se pose tout un tas de question et qu'on ne rentre pas dans l'histoire, il est certains que l'on va s'ennuier --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
meriadeck arme de distractions massives | mardi soir DK dans un ciné sur times square si ça existe Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 21-07-2008 à 00:58:16 --------------- Acceuil |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ca doit pas manquer à mon avis.
Message édité par vanloque le 21-07-2008 à 01:16:40 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 21-07-2008 à 01:49:19 --------------- ... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
--------------- ... |
Grosquiiick Sentimental Motherfucker | J'ai vu Wanted au ciné (aie 10 euros)
|
Dkiller |
Il faut cliquer sur le top 250 pour voir la vraie note avec les vrais calculs |
Zoreil | Tu y vas ce soir, donc ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |