| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
lovelyJ | Reprise du message précédent :
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 19:15:34 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Raph50 The great geek in the sky | J'ai vu que El Topo et la montagne sacrée de Jodorowsky, aimant assez son univers faut que je voie les autres --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
ToYonos Ready to code | Animation -> Pixar FTW stou --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Monstre et cie ça c'est de l'animation qui pootre --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 22:23:32 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | C'était le 4ème, après TS2 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ToYonos Ready to code | Les Toy Story restent indémodables aussi. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 23:17:30 ![]() Je reviens de Hancock, j'aurais qu'un seul truc a dire :
|
Prodigy |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 00:33:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Raph50 The great geek in the sky | pfff les dessins animés pixar et compagnie avec des animaux rigolos c'est toujours les mêmes trucs relous , les perso dont on imagine déjà le caractère (toujours les mêmes), toujours le même humour et boum untel se cogne à la porte, untel renverse sa bouffe etc Du copier coller merdique en changeant d'animaux Kung Fu panda sérieux tu vois la BA tu as déjà deviné tout le scénar et tous les gags (au ras des marguerites (pour changer des paquerettes) merci quoi
si j'ai vu Shrek quand même
Message cité 2 fois Message édité par Raph50 le 10-07-2008 à 00:44:19 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
dobeliou | ouais fin bon, pixar & consor, c'est du tout public... les vannes peuvent etre droles, ca restera toujours du formaté pour etre vu par le plus grand nombre... vois pas l'intéret de ce débat... clair que techniquement les pixar sont généralement un bon cran au dessus, que ya quelque chose de spécial qui s'en dégage, mais l'humour, le scénar, les personnages => animation-US-a-gros-budjet-quelque-soit-le-studio = tout public = pas "osé" pour un sous... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MireilleTrunks Darling ! | Vu Hancock, excelent à tout point de vue. Action terrible, et même le scénario m'a plu. M'en fou j'ai honte de rien, j'aime les blockbusters c'est comme ça Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 10-07-2008 à 02:19:19 |
Zoreil | Et pas de spoilers sur Wall-E PLIZE.
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 08:44:06 ![]()
|
Prodigy |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Tell The King En personne. | My name is Hallam Foe ...
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 10-07-2008 à 10:14:28 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ToYonos Ready to code |
Pas touche à Monster Inc Message édité par ToYonos le 10-07-2008 à 10:07:13 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 10:27:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Zoreil | Les mêmes qui mettent dans la BA des scènes coupées au montage final, tu veux dire ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |