| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 10:38:10 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | Hancock hier soir. C'est pas le film de l'année mais on passe un bon moment. C'est globalement bien fait et honnête. Un blockbuster estival de qualité. Souvent drôle, parfois touchant le film est plutôt original dans ses personnages même si l'histoire reste conventionnel. On peut regretter une deuxième partie qui renoue avec les codes traditionnels du film de super heros alors que la 1ere partie est plus "irrévérencieuse". Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 10-07-2008 à 10:41:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 10-07-2008 à 10:40:38 |
Zoreil |
|
Prodigy |
|
Zoreil |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prodigy |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 12:33:14 ![]() ![]() |
biboulMRPN |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
ludo2604 kitsch' me if u can | Vous parlez de Pixar,
Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 10-07-2008 à 14:05:43 --------------- Make Portraits, Not War! |
ToYonos Ready to code | Comme pour ratatouille quoi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Zoreil | je
|
gebreugg |
|
bossajojo Sappy | Max Payne 1er trailer, ça a l'air daubesque |
uriel blood pt.2 | c'est "Kyle Smith", ce mec est un cretin notoire, il detruit tous les films et change regulierement ses critiques, à chaque fois il a une centaine de comments haineux --------------- IVG en france |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 10-07-2008 à 14:55:13 --------------- Acceuil |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Dkiller |
"Nous sommes maître de notre destinée§§§!" |
MrFreeze Don't Panic | Vue 10 000 BC, grosse production daubesque facon prehisitoire pour les nuls, effets speciaux mauvais (mention special pour les poulets carnivores de 3m et les dents de sabre de 5m), ils melangent les styles sans jamais arriver à rien, à la base le scenario devait tenir sur un coin de serviette du burger king de L.A. Ma seule consolation est de n'avoir payé que 1$ la location de dvd...
|
--------------- Acceuil |
take it or leave it | Vu SuperHero Movie, à part une scène totalement hilarante y'a vraiment rien de bien drôle, au contraire Message édité par take it or leave it le 10-07-2008 à 16:09:15 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 10-07-2008 à 16:15:56 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Zoreil |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
take it or leave it |
|
meriadeck arme de distractions massives | des petites featurettes hellboy2, garanties sans spoiler sur le film Message édité par meriadeck le 10-07-2008 à 17:23:16 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 17:18:58 ![]()
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
rienderien |
|
uriel blood pt.2 |
Zoreil | Excellent les featurettes |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Bon, les enfants, si vous voulez faire un bond de 15 ans dans le passé --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2008 à 20:39:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
biboulMRPN | j'ai recommencé la serie y a 3 semaines, ca reste aussi genial n'empeche |
Message édité par meriadeck le 10-07-2008 à 22:39:09 --------------- Acceuil |
lapin | oui ça s'essouffle un peut à partir de la saison 7 ou 8 je croie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |