| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 20:59:33 ![]() ![]() |
angellus2 | Black Snake Moan ? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
meriadeck arme de distractions massives | Black Snake Chose Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 08-07-2008 à 21:02:57 --------------- Acceuil |
Prodigy |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | J'ai trouvé ça tres plaisant.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lapin |
Message édité par lapin le 08-07-2008 à 21:20:33 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Raph50 The great geek in the sky | j'étais en forme, je me suis lancé Octobre d'Eisenstein --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
BoR So say we all. |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 23:48:30 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Venividivicious Psn: vulvor | vu aussi southland tales... je sais pas trop quoi en penser |
Prodigy |
|
cocodu95 | Vu Le contrat avec Morgan Freeman, vraiment déçu, plein de scènes pas crédible, du déjà vu x fois, un scénario pas originial pour un rond.
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 09:50:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Prodigy | Ouais c'était plutôt pas mal et bien joué dans mon souvenir |
Tell The King En personne. | Oh qu'est ce que Daniel Auteuil joue mal dans la Personne aux Deux Personnes.
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
ToYonos Ready to code | C'est ce que je pensais avant de voir le film mais en fait, le rôle lui va comme un gant --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Tell The King En personne. | Mais il joue mal, on dirait qu'il y croit pas. Message édité par Tell The King le 09-07-2008 à 12:15:41 --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ToYonos Ready to code | "Investir à la défense" --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Mister Yoda |
ToYonos Ready to code | Ses plateaux repas Message édité par ToYonos le 09-07-2008 à 15:22:56 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
woo Old Man Logan | Qui d'autre a remarque que dans l'ascenseur de la COGIP les 2 derniers étages étaient inverses ? --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
ToYonos Ready to code |
woo Old Man Logan | J'y ait fait gaffe parce que sur un des plan je trouvais le panneau d'étage "incrusté" limite SFX donc j'ai vu ce détail. ou encore
Message édité par woo le 09-07-2008 à 15:38:42 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
ToYonos Ready to code |
bossajojo Sappy |
take it or leave it |
Message édité par take it or leave it le 09-07-2008 à 18:28:38 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 18:46:55 ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
lovelyJ | vu aussi kung fu panda....pareil que je-sais-plus-qui c'est un dessin animé quoi. --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |