| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 12:09:58 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 13:26:00 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 26-05-2008 à 13:27:34 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 13:28:24 ![]() Allez... Direction Indy 4... Marrant cette petite excitation de gosse la... |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 13:30:28 ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Dion Acceuil | <Insérer un complot sur Sean Penn qui veut se faire aimer des français>
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 14:16:06 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Zoreil |
|
Prodigy | Oui comme celle de Philippe Caubère dans Truands. |
Zoreil | Avec la scène dans le bar, on touche au sublime. |
uriel blood pt.2 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bon, j'ai vu Indy 4. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hans zimmer The thin red line. | http://fr.youtube.com/watch?v=KzGq74wcyko
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
NeoDc Born to be a larve | C'est peut etre déjà passé, mais en lurkant sur Allociné, ils ont fait un dossier sur Uwe Boll, et ils ont mis le lien vers une pétition qui demande qu'Uwe Boll prenne sa retraite --------------- demain n'existe pas... |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Till Lindemann heirate mich | tain mais cette palme d'or cette année |
MrFreeze Don't Panic |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- ... |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
Message cité 2 fois Message édité par GoodSpeed le 26-05-2008 à 20:56:34 |
Mister Yoda |
|
Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 26-05-2008 à 21:25:16 --------------- ... |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
|
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
rienderien | La ba du film avec la romance entre deux robots sur mars (ou une décharge je sais pas). C'est mignon. Sinon rec pas aimé. Pas flippant pour un sous, la seul fois où mon coeur s'est emballé c'était pour la seul scène dont j'étais au courant (un spoil que j'avais lu sur ce topic). L'histoire je l'ai trouvé sans intérêt, il n'y a qu'à la fin que ça démarre une petit peu (j'aurais préféré la même chose mais sur au moins la moitié du film). Bref je me suis fait chié. Je voulais un peu de sensation brutale mais non, ça stagnait. Message cité 1 fois Message édité par rienderien le 26-05-2008 à 21:27:32 --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |