| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
rienderien | Reprise du message précédent : Sinon rec pas aimé. Pas flippant pour un sous, la seul fois où mon coeur s'est emballé c'était pour la seul scène dont j'étais au courant (un spoil que j'avais lu sur ce topic). L'histoire je l'ai trouvé sans intérêt, il n'y a qu'à la fin que ça démarre une petit peu (j'aurais préféré la même chose mais sur au moins la moitié du film). Bref je me suis fait chié. Je voulais un peu de sensation brutale mais non, ça stagnait. Message cité 1 fois Message édité par rienderien le 26-05-2008 à 21:27:32 --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 21:24:19 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 21:39:26 ![]() John Murphy c'est le dieu des B.O |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
biboulMRPN | J'avais jamais vu Clerks, honte a moi, je l'ai donc regardé 2 fois, ca tue, et toute la filmo de Kevin Smith va suivre je crois. Clerks 2, Mallrats, et Chasing Amy c'est du même niveau? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
huit | merci à ceux qui ont ici parlés de "man from earth" c'est passé comme du petit lait hier soir |
wincent |
Message édité par wincent le 27-05-2008 à 09:37:45 |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 09:37:13 ![]() ![]() |
biboulMRPN | merci, Dogma et Jay&Bob contre attaquent sont excellents aussi bien sur |
Zoreil |
|
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 14:30:57 ![]()
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
tef le lutin | Vu Cleaner...
|
cinezone | Il y a d'autres films dans le genre à H2G2 ?
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] itrone.php
Message édité par F@bek le 27-05-2008 à 16:51:39 --------------- ... |
Zoreil |
populusAK | quelqun a une date pour sin city 2 ? Il me semble que c'est fin 2008 et que le 3eme sortira dans la foulée ...
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
simouu equipe serpentard | Vu indy 4, je me suis fait chier pendant une grande partie du film, les ficelles sont trop grosses et les scènes d'actions sont trop longues --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Dkiller |
Au bûcher quoi |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 23:06:02 ![]() |
NeoDc Born to be a larve | Je te rassure cytrouille, j'aime aussi ce film. --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 23:25:46 ![]() |
wolfiounette |
|
djidane_roha | Sydney Pollack --------------- In my balls I trust |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 23:29:50 ![]() |
wolfiounette |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 23:32:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 23:33:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-05-2008 à 23:34:20 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 23:39:44 ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
wolfiounette |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 23:50:52 ![]() |
wolfiounette |
Message cité 1 fois Message édité par wolfiounette le 29-05-2008 à 23:52:20 |
wolfiounette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |