| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
wolfiounette |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 23:52:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 23:52:57 ![]()
Non inspiré d'un livre |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 23:53:39 ![]() |
wolfiounette |
|
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Dkiller |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 00:44:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
uriel blood pt.2 | c'est une serie geniale, pas la peine de la gacher en faisant un film. --------------- IVG en france |
incassable | J'ai vu le derneir film de Jack Black hier : Be kind Rewind.
|
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 09:42:56 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Le défaut de cette série ce sont les fins de cycle qui trainent lamentablement en longueur.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
newbie_argent | Surtout autant en livre le dialogue homme/loup ca passe parce qu'on a le temps de bien développer la psychologie des personnages, autant en film ca doit pas rendre très bien. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
uriel blood pt.2 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 12:16:11 ![]() |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 30-05-2008 à 13:20:55 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
scOulOu Born Under Saturn |
|
zoran | le trailer du nouveau film des frères coen ( Message cité 2 fois Message édité par zoran le 30-05-2008 à 15:31:35 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Dans les deux cas ça reste du cochon --------------- Truth or happiness, never both. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
meriadeck arme de distractions massives | tain en ce moment au ciné le niveau des pubs entre celles pour la fete du ciné bien crasseuse et celle pour Rolland Garros "un monument de Paris" et le "depuis que je suis à l'armée j'ai une vie sociale, une grose moto, une meuf bonnasse, toi aussi pour avoir une vie sociale engage toi" Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 30-05-2008 à 16:05:30 --------------- Acceuil |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Mercredi soir je suis allé au ciné il y avait deux fois la même bande annonce : une en VO et une en VF --------------- Truth or happiness, never both. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code | Je vais surement m'attirer des foudres mais j'ai vu Shoot'Em Up hier soir et grosse banane pendant tout le film --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
MrFreeze Don't Panic |
uriel blood pt.2 | ben je le trouve toujours excellent moi --------------- IVG en france |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
uriel blood pt.2 | moi ce qui me saoule c'est qu'une seance censé commencer à 21h, commence à 21h15 parce que tu te tapes 15mn de merde dans ce genre alors que tu as payé ta place 11€ mettre les pub avant l'heure prevue, je m'en fous mais apres Message édité par uriel le 30-05-2008 à 17:40:39 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |