| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 12:58:46 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
loulou le marlou |
|
jean-michel91 | le film a été tourné en plein cœur du Beaujolais. j'en sais pas plus.... --------------- |
loulou le marlou | Merci beaucoup. C'est beau, la France |
jean-michel91 | moi aussi, un film intimiste et tout en dialogues, avec des acteurs confirmés... j'aime! --------------- |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 17:26:47 ![]() Hostel Chapitre II il pootre, mieux que le un meme si on a un concept déjà vu, bien gore a certain passage |
Raph50 The great geek in the sky | Vus Clerks 1 & 2 ce week end : bonne surprise pour le premier, sorte de Jarmush plein de grossiertés, assez marrant, le deuxième ... assez marrant aussi mais j'ai il y a moins le côté "film de fin d'étude" du premier, j'ai un peu moins accroché ( le scène où tout le monde danse dans la rue ... au secours --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Bob Maurane | Il poutre pas vraiment hostel 2 , c'est une resucée du premier opus sans le talent et la surprise a part quelques scènes gores c'est l'ennuie totale |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 17:29:40 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 17:31:44 ![]() Ben pour ma part le seul regret c'est le fait de ne pas avoir assez exploité l'ambiance malsaine, poisseuse des sous sols avec les salles de tortures |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 18:33:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 21:19:17 ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 21:27:35 ![]() PAs boulevard de la mort si tu veux un truc tonique |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 21:31:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi, c'est celui d'Arte que j'ai trouvé nul à chier. Celui-là, y avait un angle au moins. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Caleb2000 You can't fool the fool | OUi un angle. Un angle mort. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Elle était facile. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 22:01:56 ![]()
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 22:28:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2008 à 22:29:01 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'avais oublié l'OFNI qu'est "TORQUE", merci France 2 Message édité par F@bek le 01-06-2008 à 23:10:07 --------------- ... |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 01-06-2008 à 23:18:50 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 23:42:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dravety | Vu Iron man tout à l'heure au ciné, bien sympa ça rend super sur grand écran je pense que je le prendrais en blu ray ^^
|
meriadeck arme de distractions massives | nnnnoonnn me dites pas que les décors des rues de Hill Valley sont partis en fumée --------------- Acceuil |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
momotteu |
|
ToYonos Ready to code | Ce week end : Heat Toujours aussi bon, le rythme du film est plus lent que dans mon souvenir mais l'interprétation est succulente Le scaphandre et le papillon Beau film, très bien interprété, d'autant plus touchant que c'est une histoire vraie Message édité par ToYonos le 02-06-2008 à 14:45:20 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
meriadeck arme de distractions massives |
MrFreeze Don't Panic | Je me suis loué Rambo ce week end.
Message édité par MrFreeze le 02-06-2008 à 17:06:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |