| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 16:21:17 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wolfiounette |
Message édité par wolfiounette le 25-05-2008 à 09:47:47 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'ai détesté Indy4. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Pourquoi ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 16:30:31 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'pourrais étayé mais j'ai la flemme, les gros reproches sont l'action moue du genou et l'histoire que je qualifierais de TOUTE NIQUEE --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | elle est du même style que les 3 autres --------------- blacklist |
Caleb2000 You can't fool the fool | Non pas du meme style, non.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy | 'tin la cérémonie de Cannes c'est encore plus coincos que les Oscars parfois.
|
meriadeck arme de distractions massives | palme d'or française Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 25-05-2008 à 20:21:40 --------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bande-annonce russe de Wanted... Pourquoi on a pas droit à celle-là, plutôt que l'US/internationale, bordel? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Coxwell | Je n'ai pas vu le film Entre les murs mais j'ai l'impression d'un prix remis par des personnes qui découvrent une réalité difficile, et qu'ils trouvent de toute façon honorables de la montrer. J'espère que le film n'est pas palmé que par le message qu'il diffuse, et que cinématographiquement, il a quelque chose à montrer également. Parce que les extraits vus ici et là, ce n'est franchement pas emballant. Si le cinéma n'est plus qu'un message sur un bout de pelloche, ça me déçoit. C'est peut-être du procès d'intention, mais j'ose croire que le film ai reçu un prix autrement que parce que le jury ait apprécié de voir quelqu'un qui montre la réalité éducative, et qui serait en soi, un engagement, un cri, de la colère.... arf Message cité 2 fois Message édité par Coxwell le 25-05-2008 à 20:49:23 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message édité par Ak47Soda le 26-05-2008 à 05:04:54 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 07:48:21 ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
wincent |
Prodigy |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
biboulMRPN | Oh putain les prochaines adaptations pourries d'Hollywood : Pac-Man et Monopoly (par Ridley Scott Message cité 1 fois Message édité par biboulMRPN le 26-05-2008 à 11:14:02 |
uriel blood pt.2 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
angellus2 | Il y aura la chanson de william leymergie ? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
bastinho | Vu REC ce week end film: bien flippant! depuis le temps que j'en cherchait un
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
ToYonos Ready to code | Tant que le film peut être compris sans sous titre comme pour L' Esquive, c'est déjà ça --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |