Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1731  1732  1733  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°14906912
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-05-2008 à 22:37:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu es d'accord avec ma femme :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 18-05-2008 à 22:37:40  profilanswer

n°14906992
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-05-2008 à 22:40:12  profilanswer

Neostranger a écrit :

et OUI, je trouve transformers 100 fois mieux, car au moins ca envoi la purée, ia pas de scénar mais ca s'assume,

Euh, non. C'est mal filmé, pas énergique, ça fout la gerbe.
Un film à whatzillions de dollars qui se la fait mettre minable questions robots transformables par une pub Citroën, ça pose le débat....

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°14907131
huit
Posté le 18-05-2008 à 22:46:07  profilanswer

je reviens de funny game US :/
vraiment pas accroché, je vais matter la version originale donc :D

sinon au cas ou, pour indiana jones a toulouse, c'est bien dans la nuit de mardi a mercredi :o

n°14907259
newbie_arg​ent
Posté le 18-05-2008 à 22:52:19  profilanswer

huit a écrit :

je reviens de funny game US :/
vraiment pas accroché, je vais matter la version originale donc :D

sinon au cas ou, pour indiana jones a toulouse, c'est bien dans la nuit de mardi a mercredi :o

franchement si t'as pas aimé la version us ca sert a rien de matter l'originale c'est presque pareil.

n°14910175
dobeliou
Posté le 19-05-2008 à 07:43:28  profilanswer

meriadeck a écrit :

a la limite reprocher de mettre en scène un monde où TOUT le monde roule en Audi oui mais bon c'est tout.

clair que c'est une enorme pub audi ce film par contre [:tinostar]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°14910196
jean-miche​l91
Posté le 19-05-2008 à 08:03:35  profilanswer

quand l'inspecteur s'emmele

Réalisé par Blake Edwards
Avec Peter Sellers, Elke Sommer, George Sanders
Film américain, britannique.
Genre : Comédie, Policier
Durée : 1h 42min.
Année de production : 1964
Titre original : A Shot in the Dark

Un film jubilatoire et aux gags complètement déjanté! Blake Edwards réalise un film ou l'absurde et le burlesque font étroitement ménage!
Et cette phrase du commissaire résume parfaitement Clouseau " avec dix hommes comme Clouseau dit-il , je détruirais le monde". Oui l'inspecteur Clouseau est le personnage central de cette parodie de film policier, aux dialogues allumés. Peter Sellers livre une composition splendide, et est le pilier de ce divertissement, entourés d'une galerie de personnages récurrent de la série. L'interprétation de ces seconds rôles sont servies d'excellentes manières et permet d'atteindre des sommets d'humour!

---------------

n°14910792
Prodigy
Posté le 19-05-2008 à 10:27:16  profilanswer

Citation :

Mais, est-ce vraiment un bon indicateur Cannes ? On parles bien de ce ramassis de bourgeois, de snobinards jet-set et d'intellos bobos, se branlant devant le dernier film Hongrois en VO sous-titré en Serbe, durant 4h45, dont l'action se déroule entre trois personnages dans une chambre de 20m2, et considérant tout gros film américain comme de la merde, parce que c'est un gros film américain, se faisant pour devoir de mépriser tout ce qui est grand public ?

Un commentaire sur DVD Rama sur les réactions à la projo d'Indy 4.

C'est hallucinant l'image qu'on certains de Cannes.

Ouais, en fait, vive les multiplex, Iron Man et les Pirates des Caraïbes  [:prodigy]

n°14910846
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-05-2008 à 10:34:13  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouais, en fait, vive les multiplex, Iron Man et les Pirates des Caraïbes  [:prodigy]

Va mourir pour avoir mis Iron Man et Pirates des Caraïbes sur le même plan  [:emonkey]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14911019
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Posté le 19-05-2008 à 10:52:36  profilanswer

MrGnou a écrit :

Va mourir pour avoir mis Iron Man et Pirates des Caraïbes sur le même plan  [:emonkey]

Le premier Pirates des Caraïbes est très bien, bien divertissant comme Iron Man [:emonkey]

(Et j'avoue, j'ai bien aimé le deuxième aussi [:cupra] )

n°14911024
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 19-05-2008 à 10:52:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouais, en fait, vive les multiplex...

http://snarkerati.com/movie-news/files/2008/01/amalric_mathieu_b.jpg

---------------
...
mood
Publicité
Posté le 19-05-2008 à 10:52:56  profilanswer

n°14911065
Prodigy
Posté le 19-05-2008 à 10:56:34  profilanswer

Non mais c'est bien quand on aura plus de festival de cinoche pour présenter des films de tous les horizons - le cinéma hongrois il a pas le droit d'exister ? - et qu'on bouffera tous la même merde dans des plans de coms bien huilés qui ne laissent plus place au hasard on viendra pas se plaindre.

Mais bon apparemment les gens aiment ça et en redemandent, donc tout va bien.

n°14911099
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 19-05-2008 à 11:01:02  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

Le premier Pirates des Caraïbes est très bien, bien divertissant comme Iron Man [:emonkey]

(Et j'avoue, j'ai bien aimé le deuxième aussi [:cupra] )

le 1er est génial. les deux autres de la prostitution.

---------------
Acceuil
n°14911152
uriel
blood pt.2
Posté le 19-05-2008 à 11:06:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

Citation :

Mais, est-ce vraiment un bon indicateur Cannes ? On parles bien de ce ramassis de bourgeois, de snobinards jet-set et d'intellos bobos, se branlant devant le dernier film Hongrois en VO sous-titré en Serbe, durant 4h45, dont l'action se déroule entre trois personnages dans une chambre de 20m2, et considérant tout gros film américain comme de la merde, parce que c'est un gros film américain, se faisant pour devoir de mépriser tout ce qui est grand public ?

non seulement c'est idiot mais c'est faux.
 Indiana Jones, kung fu panda? c'est un peu loin du film independant :O

---------------
IVG en france
n°14911171
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-05-2008 à 11:08:31  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non mais c'est bien quand on aura plus de festival de cinoche pour présenter des films de tous les horizons - le cinéma hongrois il a pas le droit d'exister ? - et qu'on bouffera tous la même merde dans des plans de coms bien huilés qui ne laissent plus place au hasard on viendra pas se plaindre.

On a jamais dis le contraire  [:cosmoschtroumpf] La diversité il y a que ça de vraie ! Mais merde, pirate des caraïbes :sweat:

Le premier est le moins pire mais bon... j'suis sur que ca aurait été mieux sans Bloom (et son personnage) en fait  [:dks] Jamais trop aimé les jeunes premiers :/

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 19-05-2008 à 11:10:09

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14911286
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-05-2008 à 11:19:20  profilanswer

Bon ben The Mist, vraiment pas trop compris la vague d'enthousiasme qu'il a suscité ici...Acteurs fadasses, aucune tension, effets spéciaux limites quand ils ne sont pas simplement ratés...Téléfilm M6 powa :/

n°14911304
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Posté le 19-05-2008 à 11:21:08  profilanswer

MrGnou a écrit :

On a jamais dis le contraire  [:cosmoschtroumpf] La diversité il y a que ça de vraie ! Mais merde, pirate des caraïbes :sweat:  

Le premier est le moins pire mais bon... j'suis sur que ca aurait été mieux sans Bloom (et son personnage) en fait  [:dks] Jamais trop aimé les jeunes premiers :/

Bloom est naze, on est d'accord. Autant dans LOTR ("oh le soleil se couche, c'est beau" ) que dans Pirates des Caraïbes (bien que paradoxalement, je trouve qu'il est plus mauvais dans le premier que dans les deux autres). C'est vraiment un acteur que je peux pas piffrer, encore pire qu'Hayden Christensen.

n°14911350
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-05-2008 à 11:25:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

Et on aura le NRJ12 film festival  [:nico54]

n°14911359
Prodigy
Posté le 19-05-2008 à 11:25:58  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Et on aura le NRJ12 film festival  [:nico54]

On l'a pas déjà ?

n°14911424
F@bek
Posté le 19-05-2008 à 11:31:27  profilanswer

[:freewind]  [:denez]  

http://www.biggerstrongerfastermovie.com/

http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/19/0805191133193346336.jpg

Message édité par F@bek le 19-05-2008 à 11:33:00

---------------
...
n°14911437
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-05-2008 à 11:32:41  profilanswer

Prodigy a écrit :

On l'a pas déjà ?

C'est les NRJ Ciné Awards, juste une soirée de remise de prix avec catégories de qualité (meilleure baston, meilleur baiser, meilleur look, meilleure "zic"...). Un festival serait un bon complément :o

n°14911477
meriadeck
Posté le 19-05-2008 à 11:35:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

Citation :

en meme temps à Cannes en 96 je me retrouvé dans une salle avec un film lituanien sous titré anglais durant 2h avec des plans fixes de 4 minutes. Les 3/4 de la salles sont partis après qu'on ait assisté à la dégustation d'un yahourt par l'héroine ( recurrage du pot inclus). j'ai tenu jusqu'au passage du train sur l'horizon. et c'est long un horizon en cinémascope :/
http://french.imdb.com/title/tt0116300/

---------------
Acceuil
n°14911495
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-05-2008 à 11:37:13  profilanswer

meriadeck a écrit :

en meme temps à Cannes en 96 je me retrouvé dans une salle avec un film lituanien sous titré anglais durant 2h avec des plans fixes de 4 minutes. Les 3/4 de la salles sont partis après qu'on ait assisté à la dégustation d'un yahourt par l'héroine ( recurrage du pot inclus). j'ai tenu jusqu'au passage du train sur l'horizon. et c'est long un horizon en cinémascope :/

Le titre est en hommage aux mecs qui sont restés jusqu'au bout? :D

n°14911528
F@bek
Posté le 19-05-2008 à 11:40:01  profilanswer

meriadeck a écrit :

en meme temps à Cannes en 96 je me retrouvé dans une salle avec un film lituanien sous titré anglais durant 2h avec des plans fixes de 4 minutes...

petie nature  [:nanou34]  
"Stalker" (d'Andrei Tarkovsky) a des plans de la même durée sur de l'eau croupis ... et j'ai bien aimé  [:das moorrad]

---------------
...
n°14911549
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-05-2008 à 11:41:49  profilanswer

F@bek a écrit :

petie nature  [:nanou34]  
"Stalker" (d'Andrei Tarkovsky) a des plans de la même durée sur de l'eau croupis ... et j'ai bien aimé  [:das moorrad]

Le pitch Wiki donne envie en tout cas [:huit]

n°14911637
meriadeck
Posté le 19-05-2008 à 11:49:23  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Le titre est en hommage aux mecs qui sont restés jusqu'au bout? :D

et on avait enchainé avec un film où un boudhiste fait un voyage initiatique dans un pays qui porte son nom. Avec des trucs sympathique comme fracassage de crâne à coup de pierre, golden shower, brisage de chat à main nue, cire brulante dans les yeux. [:everything4free]  
http://french.imdb.com/title/tt0118211/
mais bon le bon truc c'est qu'on avait pu voir "fargo" "temptress moon" que j'avais bien kiffé, et on avait même pu monter les marches juste avant les stars pour microcosmos :D

---------------
Acceuil
n°14911704
Prodigy
Posté le 19-05-2008 à 11:54:20  profilanswer

meriadeck a écrit :

Ah donc tout le cinéma lituanien est comme ça, merci de l'info, je vais éviter leurs films à l'avenir.

n°14911727
meriadeck
Posté le 19-05-2008 à 11:55:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah donc tout le cinéma lituanien est comme ça, merci de l'info, je vais éviter leurs films à l'avenir.

nan mais [:ideenoire] où  ai je dit que TOUT le cinéma lituanien était comme ça? je parle de CE film en particulier einh.

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 19-05-2008 à 11:58:40

---------------
Acceuil
n°14911786
uriel
blood pt.2
Posté le 19-05-2008 à 12:01:01  profilanswer

meriadeck a écrit :

en meme temps à Cannes en 96 je me retrouvé dans une salle avec un film lituanien sous titré anglais durant 2h avec des plans fixes de 4 minutes.  

ça me rappelle mes sentiments en regardant http://www.imdb.com/title/tt0243889/  
film acclamé, j'ai rien contre la contemplation mais qu'est ce que je me suis fait chier [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°14911897
Prodigy
Posté le 19-05-2008 à 12:16:30  profilanswer

meriadeck a écrit :

nan mais [:ideenoire] où  ai je dit que TOUT le cinéma lituanien était comme ça? je parle de CE film en particulier einh.

Alors pourquoi tu t'es empressé de nous faire partager ton anedcote savoureuse en réponse au poste de l'imbécile qui dit que Cannes c'est que des films hongrois chiants pour bobo...

n°14911900
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 19-05-2008 à 12:16:58  profilanswer

Ce topic est toujours pareil :/

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14911905
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 19-05-2008 à 12:18:20  profilanswer

Prodigy a écrit :

Alors pourquoi tu t'es empressé de nous faire partager ton anedcote savoureuse en réponse au poste de l'imbécile qui dit que Cannes c'est que des films hongrois chiants pour bobo...

Parce qu'effectivement, il y a parfois, de temps à autre, des films hongrois chiants pour bobos; et que Meriadeck en a fait la (triste ?) expérience.  :p

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°14911965
Prodigy
Posté le 19-05-2008 à 12:32:09  profilanswer

Donc les films "chiants" c'est que pour bobos ?

On avance pas...

n°14911998
meriadeck
Posté le 19-05-2008 à 12:36:01  profilanswer

Prodigy a écrit :

oO t'as rien compris a mon  post prod, tu l'as pris super premier degrès, j'hallucine.  

tiens je rajouterais que avant la projo on nous a prévenu que le film était très "expérimental" et qu'il risquait de ne pas plaire à tout le monde. Evidemment que j'aurais pas le même regard dessus aujourd'hui.  

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 19-05-2008 à 12:39:34

---------------
Acceuil
n°14912155
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 19-05-2008 à 12:55:07  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

2 jours à tuer de Jean Becker avec Albert Dupontel et  [:cerveau lent]  Marie Josée Croze   [:cerveau lent]  

la première partie est absolument terrible, Dupontel se lache, et c'est un vrai régal de le voir massacrer tout ce qui l'entoure (patron,amis, femme, enfants).
la seconde moitié est beaucup plus convenue voire chiante, voire tire larmes, donc déçu de la tournure que prend le film.  

globalement j'ai quand même passé un bon moment.

tef le lutin a écrit :

Je reviens de 2 jours à tuer... bin j'ai franchement super adoré :love:  
J'ai eu juste du mal avec les cinq 1ères minutes et le jeu très "à la française"... dupontel est magnifique... j'ai trouvé ça vraiment très beau, pas mièvre... après en avoir discuté avec 2 collègues qui l'ont vu, je me rends compte que je me suis bien laissé emporter par le film, car eux ont vite compris la fin... moi je me suis vraiment laissé embarquer...
L'acteur qui joue l'auto-stoppeur, je l'ai trouvé génial... super mention pour le papa de dupontel aussi...
Et la toute fin du film m'a vraiment beaucoup ému, tout comme la chanson du générique de Reggiani qui colle parfaitement... j'ai eu du mal à m'en remettre :cry:  
et bon moment de bonheur la 1ère demi-heure quand il lynche à tout va... :D

cguignol a écrit :

2 jours à tuer

Ce film est en deux parties pour moi, la fin se précipite un peu et surprend, même si on se doutait de quelque chose. Le repas est une scène mémorable, à pisser de rire :D

Un peu déçu donc par un changement de rythme "accéléré" à la fin, mais Dupontel est énorme, faut que je vois "Président" et "Enfermé dehors" tiens :o

+3 carrément! Début jouissif, fin poignante... J'ai adoré ce film, Dupontel et effectivement quelques autres acteurs sont authentiques et grandioses.

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°14912306
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 19-05-2008 à 13:14:53  profilanswer

Prodigy a écrit :

Donc les films "chiants" c'est que pour bobos ?

On avance pas...

est-ce que t'as vraiment envie qu'on avance pourrait être une autre question  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°14912547
jean-miche​l91
Posté le 19-05-2008 à 13:39:44  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Bon ben The Mist, vraiment pas trop compris la vague d'enthousiasme qu'il a suscité ici...Acteurs fadasses, aucune tension, effets spéciaux limites quand ils ne sont pas simplement ratés...Téléfilm M6 powa :/

oui, je pense la même chose.  :jap:  

---------------

n°14912670
atomheartd​ude
I've always been mad, I know I
Posté le 19-05-2008 à 13:50:24  profilanswer

J'ai bcp aimé ce JB nouvelle version...

Spoiler :

Déjà on a l'impression de débuter une toute nouvelle série, JB bourrin à souhait ( à la Jack Bauer dans le consulat, puis juste avant dans sa façon de poursuivre le gars en question... on voit bien que c'est plus vraiment le gentleman agile qu'on connaissait jusque là ( il ne prend mm plus la peine de contourner les murs, il les transperce... ). Bref on sait dès le tout début que ce JB nouveau est bien différent des précédents ( en plus mm en N&B on voit qu'il est blond  :o ).
Et puis sa relation avec... eva Green (  [:cerveau lent] ) explique en partie la relation qu'il a eues ( et aura ) avec les autres femmes...

Tiens, qqun saurait qui envoie le SMS à la toute fin indiquant - je crois - pour James: Mr White ?
Un SMS programmé à l'avance par Eva ?

n°14912706
Prodigy
Posté le 19-05-2008 à 13:53:51  profilanswer

le hibou a écrit :

est-ce que t'as vraiment envie qu'on avance pourrait être une autre question  :o

J'aimerais surtout qu'on sorte des clichés à 2 balles mais bon visiblement c'est trop confortable.

n°14912955
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 19-05-2008 à 14:17:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'aimerais surtout qu'on sorte des clichés à 2 balles mais bon visiblement c'est trop confortable.

certes, mais j'crois pas que le but du post de meria était de véhiculer ce genre de cliché...

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°14913071
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 19-05-2008 à 14:29:16  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Le pitch Wiki donne envie en tout cas [:huit]

fonce mon petit, il tue ce film  :o  
Bon évidemment faut savoir apprécier les longueurs  :whistle:  

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14913201
subtray
Posté le 19-05-2008 à 14:40:46  profilanswer

Alexcrime a écrit :

+3 carrément! Début jouissif, fin poignante... J'ai adoré ce film, Dupontel et effectivement quelques autres acteurs sont authentiques et grandioses.

j'ai un peu de mal avec son accent. Il devait pas se forcer beaucoup quand il prenait une voix de débile pour ses sketches. Autant ça peut être un avantage pour jouer un psychopathe, autant il est pas du tout crédible dans le rôle d'un président ou d'un cadre commercial.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1731  1732  1733  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)