| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gwendoule | Reprise du message précédent :
Le 20 à 00h00 (ou 00h01, ça change rien), je ne vois pas pourquoi ça serait dans la nuit du 20 au 21 |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 16:17:17 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Appelles-les.. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
huit | gaumont ? à part leur boite vocale ou le SAV de la carte pass j'ai pas trouvé d'autres numéros Message édité par huit le 15-05-2008 à 16:35:49 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Cleaner, grosses ficelles, très classique, mais ca se regarde. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 19:15:10 ![]() Sheitan ca roxe edit : en plus je ne savais pas du tout a quoi m'attendre en le regardant redit : Sinon vous préfèrez regarder un film d'horreur en VO ST ou en VF ? Ca gène pas les sous titres ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2008 à 19:23:32 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Till Lindemann heirate mich |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 19:46:49 ![]() |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 19:46:49 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Till Lindemann heirate mich |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 19:49:01 ![]() Kay donc ca gène pas trop, sweet alors ^^
|
morb | tous les films en VO sont bien meilleurs que les versions retravaillées, prise de son ambiante toussa
|
Raph50 The great geek in the sky | Viens de revoir comment que c'est bon, la fin
Message cité 2 fois Message édité par Raph50 le 15-05-2008 à 23:32:29 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
n0b0dy |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 00:08:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2008 à 01:14:24 ![]()
|
Raph50 The great geek in the sky |
Message édité par Raph50 le 16-05-2008 à 09:43:41 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 16-05-2008 à 18:00:58 --------------- Acceuil |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon je débarque après la guerre, mais bon. Rec Ayant vu pleins de critiques positives sur ce forum, de bonnes critiques de la presse, ainsi que d'autre spectateurs, j'en ai peut être attendu trop. Le scenar du film me plait bien, un reportage qui tourne à l'horreur, plutôt bien fait, tout le monde enfermé dans un immeuble, dont les occupants vont tour à tour être contaminés par le virus bref, ça, j'ai bien aimé. Une chose qui j'ai détesté, le doublage français (pourtant, sa me derange pas de regarder des films en français), mais mon dieu qu'il était naze, surtout la voix des vieux, on aurait dit des humouriste qui doublait, sa sortait trop mal. Ensuite, la fin, ben je trouve que la fin est assez moisie, c'est pas vraiment une fin, des questions restent en suspens
J'ai pas eu les réponses que je voulais Donc j'ai été globalement un peu déçu, j'ai pas su si peur que ça, bon la salle o^il eatit projeté y etait surement pour quelque chose, des moments bien stressant c'est vrai, mais pas jusqu'à me déféquer dessus Voila Message édité par Turbo16 le 16-05-2008 à 18:27:37 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
jean-michel91 | oui je pense comme Svensl !! surtout que c'est pas mon genre de cinéma préféré!! --------------- |
Thurston_moore | Je vous conseille "Gomorra" de Garrone. Selon moi, ca serait parmi les surprise du festival de Cannes... |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
darkane My soul for a goat ! | Message édité par darkane le 17-05-2008 à 00:15:22 |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prodigy |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 17-05-2008 à 00:53:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |