| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 16:25:44 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy |
C'est toujours comme ça avec les adaptations des livres en films: Rivieres pourpres, Gone baby gone, ne le dis à personne, Da Vinci Code, le monde de Narnia, Harry Potter... et meme le Seigneur des Anneaux que j'ai pas trop aimé. Parcequ'ils enlèvent pleins de passage, change le scénario, simplifie, les personnages surtout les secondaires manquent de profondeurs... Message édité par bossajojo le 18-05-2008 à 18:03:44 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 18:01:33 ![]() Non mais Harry Potter en film, c'est... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2008 à 18:01:59 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 18:17:05 ![]()
J'aime pas "Il faut sauver le soldat ryan"
|
Message édité par meriadeck le 18-05-2008 à 18:17:55 --------------- Acceuil |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | non c'est que t'as compris nuance Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 18-05-2008 à 18:20:05 |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 18:18:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 18:20:17 ![]()
Oui mais moi j'y allais en rigolant, parce que je savais que le gars construisait un robot de ouf chez les talibans, mais je suis passé outre ça et j'ai apprécié.
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Moi j'aime bien les supers héros, mais pas celui la, j'ai trouvé l'histoire abjecte, grotesque, l'ensemble de l'histoire est coupée au sécateur, et les scenes s'enchainent sans aucune réelle cohérence.
Message cité 4 fois Message édité par Neostranger le 18-05-2008 à 18:22:55 |
bossajojo Sappy |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Ce n'est pas le fait qua ça ne soit pas réaliste/cohérent qui dérange, ce n'est pas le problème, ça sert d'ailleurs à ça le cinéma. C'est un sentiment difficile à exprimer, mais quelquefois ça ne marche pas, la mayonnaise ne prend pas, on se sent exclu du truc. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 18-05-2008 à 18:41:41 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Dkiller |
helmuth |
Message édité par helmuth le 18-05-2008 à 19:34:32 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 19:35:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 19:45:35 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 18-05-2008 à 19:50:16 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | éclaire moi (j'ai hate je te raconte pas Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 18-05-2008 à 19:51:10 |
MrGnou Serengeti Warrior | Spoil Iron Man
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 18-05-2008 à 20:06:06 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
. Dans le même genre t'as vu ,Starship Troopers? Alors film nazi ou charge contre la ,politique US? nan parce que taxer Iron Man de propagande... a la limite reprocher de mettre en scène un monde où TOUT le monde roule en Audi oui mais bon c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 18-05-2008 à 20:05:35 --------------- Acceuil |
Message édité par Neostranger le 18-05-2008 à 20:19:00 |
bossajojo Sappy |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
biboulMRPN |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 20:25:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 20:50:44 ![]()
Je l'avais carrément oublié... C'est encore pire... |
Leg9 Fire walk with me | Tu es d'accord avec ma femme --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |