| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 01:15:18 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
multivitamine Marchande avec cela. | Encore mieux, le 2 eme trailer --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
simouu equipe serpentard | Oh putain --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Dkiller | Ils ont bien réussi leur coup en tout cas, a la vue des trailer ça me parait bien vide comme film... |
jean-michel91 |
--------------- |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 12:10:30 ![]() ![]() |
Zoreil | Je viens de finir de regarder le dernier épisode de Six Feet Under.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Zoreil |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 20:36:34 ![]() J'ai vu Hostel D'ailleurs j'arrive toujours pas à comprendre comment Astérix aux jeux olympique a pu prendre plus de 70 M d'euros de budget alors qu'un film pas trop mal fait comme celui ci ne dépasse même pas les 5 M de dollars. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2008 à 20:39:37 |
Zoreil |
|
--------------- ... |
Till Lindemann heirate mich |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil | Moi j'ai bien aimé pour les boobs de la brune. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | je viens de voir 2012 Doomsday,franchement avec "The Wicker Man",c'est probablement un des plus gros navet de la décennie ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 03-05-2008 à 22:33:04 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Prodigy |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Message cité 1 fois Message édité par primseven le 04-05-2008 à 03:02:27 --------------- I will never stop exploring. |
PeSSouZiX |
pour ma part: sursauts (surtout à un moment, mais j'me rappelle plus lequel, où vraiment toute la salle a bondi en choeur), rire (en particulier ...
, ce qui m'a décrispé un peu, parce qu'en dehors de ces rigolades, je suis, moi aussi, restée figée dans la même position, accrochée à ma boite de bonbec.
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Grosquiiick Sentimental Motherfucker |
|
Dkiller |
Ce ne sont pas totalement des films de merde Message édité par Dkiller le 04-05-2008 à 06:44:37 |
Zoreil |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Oui "Wicker man" avec cage ! Message édité par yoyo tchikita le 04-05-2008 à 10:43:00 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Prodigy |
PeSSouZiX |
C'est super étrange ... en lisant ton avis, j'ai eu un doute: "est-ce qu'on a vu le même film ?" --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Guish On est enfermé dehors ... | Déception, un de mes thèmes préféré de Zimmer, celui de True Romance n'est qu'une reprise |
Raph50 The great geek in the sky | "Vous êtes .. très français en fin de compte" --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
jean-michel91 | Honkytonk Man hier soir
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |