Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3141 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1717  1718  1719  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°14764302
Prodigy
Posté le 03-05-2008 à 01:15:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

j'ai pas vu leur dernier steak d'ailleurs.

En même temps c'est pas un film Eric & Ramzy, c'est un film de Quentin Dupieux avec son univers.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2008 à 01:15:18  profilanswer

n°14764305
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2008 à 01:15:30  answer

Vus ce soir :

- Iron Man :
J'ai bcp aimé, du très bon film de super héros. Bien rythmé, acteurs charismatiques, bcp d'humour, super divertissement

- Funny games US :  
Très lent, pas drôle du tout :D mais une vraie tension, c'est bien foutu, et on en ressort un peu troublé.

n°14764329
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-05-2008 à 01:19:09  profilanswer

Prodigy a écrit :

En même temps c'est pas un film Eric & Ramzy, c'est un film de Quentin Dupieux avec son univers.

tu l'as vu? ça vaut quoi?

---------------
Acceuil
n°14764636
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 03-05-2008 à 02:18:32  profilanswer

Encore mieux, le 2 eme trailer :love:
http://www.allocine.fr/video/playe [...] &hd=1.html

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°14764747
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 03-05-2008 à 02:56:26  profilanswer

ludo2604 a écrit :

...
Mais là je dois dire que je suis bluffé par les plans de Paris vide.
Comment ont ils pu faire ce tour de passe passe ?

un peu de blocage de rue mais beaucoup de "video inpainting"

---------------
...
n°14764771
simouu
equipe serpentard
Posté le 03-05-2008 à 03:07:00  profilanswer

Oh putain  [:rofl]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°14764863
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 03-05-2008 à 04:04:20  profilanswer

[:rofl]
J'ai ri à la vanne des forains :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14764897
Dkiller
Posté le 03-05-2008 à 04:57:34  profilanswer

Ils ont bien réussi leur coup en tout cas, a la vue des trailer ça me parait bien vide comme film...

n°14765038
jean-miche​l91
Posté le 03-05-2008 à 09:16:14  profilanswer

john keats a écrit :

Bah pareil, je me suis fait trainer là dedans en me disant, les gamines de 14 ans qui font plouf plouf en rythme dans une piscine ça va être d'un chiant...

Et finalement, c'est un film, certes sur l'adolescence, mais qui reprend pas tous les poncifs du genre, c'est frais, c'est poétique et ça surprend. La natation c'est juste le cadre, et ça colle tout à fait au film.  
Au final c'est très bien fait, léger et j'ai été énormément surpris.  
Un coup de coeur en quelque sorte.

parfaitement d'accord avec cette avis!!!  :jap:  

---------------

n°14765574
F@bek
Posté le 03-05-2008 à 12:10:30  profilanswer

Dkiller a écrit :

Ils ont bien réussi leur coup en tout cas, a la vue des trailer ça me parait bien vide comme film...

si ils avaient su .. ils l'auraient tourné dans le ch'nord

---------------
...
mood
Publicité
Posté le 03-05-2008 à 12:10:30  profilanswer

n°14765609
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 03-05-2008 à 12:15:36  profilanswer

J'ai vu "Teeth" hier, le fameux film sur la fille qui a des dents dans le vagin.

Eh bien, c'est quand même assez nul, et sexiste, tout en restant nul.

---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°14767041
Zoreil
Posté le 03-05-2008 à 17:11:33  profilanswer

Je viens de finir de regarder le dernier épisode de Six Feet Under.
Si on m'avait dit que je réagirais comme ça pour une série.
Putain.

n°14767043
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 03-05-2008 à 17:12:20  profilanswer

bienvenue au club :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14767203
Zoreil
Posté le 03-05-2008 à 17:45:51  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Je rattrape rapidement le topic dédié, les conséquences sont les mêmes pour tout le monde apparemment :D
Fiou.

n°14767920
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 03-05-2008 à 19:16:24  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Zoreil a écrit :

Je rattrape rapidement le topic dédié, les conséquences sont les mêmes pour tout le monde apparemment :D
Fiou.

Et même en la re-re-regardant, ça fait toujours le même effet. :D

n°14768577
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2008 à 20:36:34  answer

J'ai vu Hostel :ouch:
Vous en pensez quoi ?

D'ailleurs j'arrive toujours pas à comprendre comment Astérix aux jeux olympique a pu prendre plus de 70 M d'euros de budget alors qu'un film pas trop mal fait comme celui ci ne dépasse même pas les 5 M de dollars.
Ou même un gros film comme les fils de l'homme ne dépasse pas Astérix aux jeux olympique

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2008 à 20:39:37
n°14768604
Zoreil
Posté le 03-05-2008 à 20:40:41  profilanswer

T'as pris ton pied ? [:dawa]
Regarde le 2, encore mieux [:dawa]²

n°14768612
F@bek
Posté le 03-05-2008 à 20:41:18  profilanswer

trés bon buzz Tarantinesque et tirage de nouille avant sa sortie ... et puis pchittt

---------------
...
n°14768619
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-05-2008 à 20:42:18  profilanswer

c'est médiatique ..

n°14768652
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-05-2008 à 20:46:29  profilanswer

Que je me suis fait chier comme un rat mort. Effets faciles, manque de rythme, provoc' ras-du-front, acteurs à la ramasse, scénario anémique... Tout ou presque provient de films des années 70, principalement italiens.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°14768661
Zoreil
Posté le 03-05-2008 à 20:47:28  profilanswer

Moi j'ai bien aimé pour les boobs de la brune.

n°14768740
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 03-05-2008 à 20:54:22  profilanswer

Nul comme les saw et compagnie. Pas d'angoisse ou de frayeur, juste du gore balancé à tort et à travers;

---------------
blacklist
n°14769756
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 03-05-2008 à 22:29:58  profilanswer

je viens de voir 2012 Doomsday,franchement avec "The Wicker Man",c'est probablement un des plus gros navet de la décennie !
Scénario pathétique,acteurs nuls,perpétuelle musique de fond mélodramatique qui casse les cou****,mise en scène foireuse,faux rythme,dialogues bidons etc....quelle honte !

Message cité 2 fois
Message édité par yoyo tchikita le 03-05-2008 à 22:33:04

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°14770198
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-05-2008 à 23:19:27  profilanswer

La version de The Wicker Man (avec Nicolas Cage ?) que tu as vu est sans doute un remake du film de 1973, lui tres bon.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°14770391
Prodigy
Posté le 03-05-2008 à 23:48:01  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je viens de finir de regarder le dernier épisode de Six Feet Under.
Si on m'avait dit que je réagirais comme ça pour une série.
Putain.

http://servumpecus.canalblog.com/images/china_patent_gold_medal_medaille_chocolat.jpg [:bien]

n°14771521
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 04-05-2008 à 03:00:11  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

je viens de voir 2012 Doomsday,franchement avec "The Wicker Man",c'est probablement un des plus gros navet de la décennie !
Scénario pathétique,acteurs nuls,perpétuelle musique de fond mélodramatique qui casse les cou****,mise en scène foireuse,faux rythme,dialogues bidons etc....quelle honte !

Rassure moi tu as vue le Remake? pas celui de 73:??:

Edit : Burned!

Message cité 1 fois
Message édité par primseven le 04-05-2008 à 03:02:27

---------------
I will never stop exploring.
n°14771607
PeSSouZiX
Posté le 04-05-2008 à 03:49:59  profilanswer

simouu a écrit :

Vu Rec, c'est assez sympa, bien fait, des fois on se marre et des fois on sursaute. Bref un bon moment [:bien]

Deouss a écrit :

Yep même avis !  

Enfin des fois ça va plus loin que le sursaut, sur la fin j'avais quand même fâcheusement tendance à m'enfoncer profondément dans mon siège en me cramponnant à mon blouson  :D

pour ma part: sursauts (surtout à un moment, mais j'me rappelle plus lequel, où vraiment toute la salle a bondi en choeur), rire (en particulier ...

Spoiler :

... à la fin, quand les choses commencent à se gâter sérieusement, ils sont tous en haut, dernier étage fatal, là c'est l'horreur, donc ils entreprennent de redescendre, et en regargant en bas pour voir si la voie est libre, ils voient une tête affreuse et affamée apparaitre à chaque étage ^^), là, gros rire, et aussi les trussidations toute en finesse, genre à la massue, tjrs vers la fin, dans les étages

, ce qui m'a décrispé un peu, parce qu'en dehors de ces rigolades, je suis, moi aussi, restée figée dans la même position, accrochée à ma boite de bonbec.

La vf est ce qu'elle est, bonne ou mauvaise, il faut leur rendre grâce, je crois ... ils ont vraiment donné de la voix, et de tout leur coeur. [:ooterreuroo]

---------------
Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣°
n°14771612
Grosquiiic​k
Sentimental Motherfucker
Posté le 04-05-2008 à 03:52:18  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

A mon avis le film que tu as essayé de voir s'appellait Doomsday, et pas Doomsday 2012.

Doomsday 2012, c'est un film qui essaye de capitaliser sur le buzz de Doomsday. Ils avaient fait la meme chose avec 10 millions BC a la place de 10 000 BC, Transmorphers, Da Vinci Treasure, Alien Vs Hunter etc... On doit ca a Asylum qui pond des merdes de ce type regulierement. 10€ de budget, un scenariste/cuisinier et Jean Roger a la caméra et ca rapporte de l'argent, y a qu'a calquer son titre sur le nom d'une superproduction.

Pour voir le site de ces grands artistes (et savoir quels films éviter comme la peste) : http://www.theasylum.cc/
Attention, le prochaine c'est The Temple of Skulls écrit en police Indiana Jones. Ca c'est des visionnaires.

n°14771745
Dkiller
Posté le 04-05-2008 à 06:42:39  profilanswer

Grosquiiick a écrit :

A mon avis le film que tu as essayé de voir s'appellait Doomsday, et pas Doomsday 2012.

Doomsday 2012, c'est un film qui essaye de capitaliser sur le buzz de Doomsday. Ils avaient fait la meme chose avec 10 millions BC a la place de 10 000 BC, Transmorphers, Da Vinci Treasure, Alien Vs Hunter etc... On doit ca a Asylum qui pond des merdes de ce type regulierement. 10€ de budget, un scenariste/cuisinier et Jean Roger a la caméra et ca rapporte de l'argent, y a qu'a calquer son titre sur le nom d'une superproduction.

Pour voir le site de ces grands artistes (et savoir quels films éviter comme la peste) : http://www.theasylum.cc/
Attention, le prochaine c'est The Temple of Skulls écrit en police Indiana Jones. Ca c'est des visionnaires.

Ce ne sont pas totalement des films de merde [:aloy] C'est un univers a part entière. La réalisation est plus que très bonne, trop bonne parfois tellement on se demande pourquoi ya pas plus de sous pour donner ça plus "crédible". Ils font le boulo sérieusement et ce n'est jamais bâclé même si ça se voit qu'ils n'ont pas le budget et qui le savent. Ils ne copient pas le scénar, vu qu'ils ne le connaissent même pas (ils font les films lors des annonces des "gros" films, donc a part l'inspiration du thème, tout est a faire). Et entre Transformers et Transmorphers, même si les sfx sont limite pour le second, pour le scénar et la réa je ne saurais les départager  :sarcastic:

Message édité par Dkiller le 04-05-2008 à 06:44:37
n°14771834
tef le lut​in
Posté le 04-05-2008 à 09:26:27  profilanswer

Bon bin comme tout le monde, j'ai vu Iron Man :D  
Bien aimé dans l'ensemble même si le perso est pas super respecté (scotch inside pas vraiment présent...)
Pas trop d'effets spéciaux de partout et ça fait du bien... z'ont essayé de faire une histoire quoi... sympa! :)

n°14771837
Dreamcast
Posté le 04-05-2008 à 09:28:15  profilanswer

Pareil ! j'ai bien aimé ce Ironman, il sera dans ma collection Bluray assurément  :jap:

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°14771843
Zoreil
Posté le 04-05-2008 à 09:31:37  profilanswer

n°14771981
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 04-05-2008 à 10:37:22  profilanswer

primseven a écrit :

Rassure moi tu as vue le Remake? pas celui de 73:??:

Edit : Burned!

Oui "Wicker man" avec cage !
Sinon je parlais de ce film la :
http://www.mad-movies.com/mad/band [...] rhart.html
rien qu'en y regardant le trailer ,vous allez voir à quel point c'est naze avec des trucages vraiment bidons,les acteurs son aussi nuls que ceux de Cloverfield ce qui constitue un exploit en soi,bref une véritable catastrophe,ça fait pitié à voir,j'ai vraiment perdu 1h30 de ma vie !

Message édité par yoyo tchikita le 04-05-2008 à 10:43:00

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°14772299
Prodigy
Posté le 04-05-2008 à 11:51:42  profilanswer

Zoreil a écrit :

Merci, Ô Maitre.

[:kbchris]

n°14772415
jean-miche​l91
Posté le 04-05-2008 à 12:13:51  profilanswer

vu ce matin...
michael clayton
Réalisé par Tony Gilroy
Avec George Clooney, Tom Wilkinson, Tilda Swinton
Film américain.
Genre : Drame, Judiciaire, Thriller
Durée : 1h 59min.
Année de production : 2007

Le réalisateur a tourné un film a la structure narrative non conventionnelle, les éléments sont mis en places... et d'un coup un meurtre fait changer le visage cinématographique de cette oeuvre, qui se transforme en thriller au rythme haletant. La finesse d'écriture, et les dialogues donnent une authenticité aux personnages, et les acteurs paraissent habités par leurs rôles! Ont sent vraiment que tous ce monde est concernés professionnellement. De beaux plans séquences, une belle image, de beaux décors naturels et une composition musicale superbe, qui accompagne autant les moments de tensions, que les moments d'émotions. La conclusion de ce thriller est géniale et ce spectacle est un excellent divertissement!. Vraiment un film qui ma plu sur tous les points d'importances pour moi!!! 8,5/10

---------------

n°14772915
PeSSouZiX
Posté le 04-05-2008 à 13:57:08  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

vu ce matin...
michael clayton
Réalisé par Tony Gilroy
Avec George Clooney, Tom Wilkinson, Tilda Swinton
Film américain.
Genre : Drame, Judiciaire, Thriller
Durée : 1h 59min.
Année de production : 2007

Le réalisateur a tourné un film a la structure narrative non conventionnelle, les éléments sont mis en places... et d'un coup un meurtre fait changer le visage cinématographique de cette oeuvre, qui se transforme en thriller au rythme haletant. La finesse d'écriture, et les dialogues donnent une authenticité aux personnages, et les acteurs paraissent habités par leurs rôles! On sent vraiment que tous ce monde est concernés professionnellement. De beaux plans séquences, une belle image, de beaux décors naturels et une composition musicale superbe, qui accompagne autant les moments de tensions, que les moments d'émotions. La conclusion de ce thriller est géniale et ce spectacle est un excellent divertissement!. Vraiment un film qui ma plu sur tous les points d'importances pour moi!!! 8,5/10

C'est super étrange ... en lisant ton avis, j'ai eu un doute: "est-ce qu'on a vu le même film ?"  

Car je l'ai vu aussi, il y a quelques mois et mon impression générale (y compris l'ambiance dans la salle) est très très différente de la tienne.
En fait, y a des points sur lesquels je suis d'accord avec toi et après coup, je pense aussi que c'est un bon film, du moins, il comporte beaucoup de choses très intéressantes.

- "un film a la structure narrative non conventionnelle" >> oui, clairement, on est pas du tout face au thriller classic, forme, structure, rythme, c'est nouveau, c'est différent, et je pense que ça en a dérouté pas mal ...

- "les éléments sont mis en places..." >> certes, il y a grande série d'éléments qui se mettent en place, mais là non plus, pas d'une façon conventionnelle. Perso, j'ai mis très longtemps à rentrer dans le film, j'étais un peu perplexe, je ne savais pas quoi en penser, est-ce que j'adore ou est-ce que je déteste, est-ce passionnant, ou ennuyeux ... est-ce un film rare complètement réussi ou un vrai ratage.

- "thriller au rythme haletant" >> et ben moi, je ne l'ai pas du tout ressenti comme ça. Rythme haletant, ce n'est vraiment pas le terme qui me vient quand j'y repense, au contraire: le rythme est lent, le rythme n'est pas conventionnel non plus, et ça montre, là encore, qu'on est pas face à un trhiller ordinaire.
Le rythme s'accélère vers la fin.  

- "... habités par leurs rôles! On sent vraiment que tous ce monde est concernés professionnellement" >> C'est possible, mais quelques spectateurs, eux, ne se sont pas sentis concernés, j'en ai vu quitter la salle en plein milieu, au moment où moi aussi, je peinais à rentrer dedans. Mais j'ai aimé voir un G.Clooney différent dans ce film et j'ai particulièrement apprécié Tom Wilkinson ! :love:  

- "les moments de tensions" >> là encore, je ne l'ai pas vécu comme ça. Plutôt des moments de questions (et c'est ce qui m'a tenu jusqu'à la fin qui ne m'a pas déçue), de creusage de méninge, c'est un film devant lequel, si on reste passif, on est cuit parce que le travail n'est pas maché. Le film m'a inspiré de la curiosité et de la reflexion.

- "ce spectacle est un excellent divertissement!" >> Je ne le vois pas comme ça. Excellent, oui, divertissant, pas pour tlm. Encore une fois, j'ai vu des gens s'ennuyer ferme dans la salle. Par contre, moi, lorsque je suis parvenue à y rentrer, oui, ça m'a complètement captivé.

Le truc, c'est que je suis allée voir ce film par hasard, sans avoir aucune idée d'avance de ce que j'allais voir. J'ai donc découvert ce film au fur et à mesure et j'ai passé un certain temps à me mettre en condition avant d'arriver à l'apprécier pleinement. Mais le fait est que je ne regrette pas du tout de l'avoir vu, je ne regrette pas d'avoir dû peiner un peu pour y rentrer car, une fois dedans, j'ai bien été récompensée. :)

---------------
Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣°
n°14773328
jean-miche​l91
Posté le 04-05-2008 à 15:01:33  profilanswer

c'est un peu cela que j'ai ressenti, au début je me posais des questions... ce film va t-il démarrer? et d'un coup a partir du meurtre tous ce met en place, et j'ai vraiment apprécié toute la deuxième partie! voila la raison de mon enthousiasme , La surprise de la transformation de ce film .

---------------

n°14773536
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 04-05-2008 à 15:43:50  profilanswer

allez voir Teeth la semaine prochaine si vous souhaitez voir ce qui se passe lorsqu'on vous "la" coupe.

---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°14773630
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 04-05-2008 à 16:07:29  profilanswer

Déception, un de mes thèmes préféré de Zimmer, celui de True Romance n'est qu'une reprise  :o . Terrence Mallick l'utilise comme thème pour La Ballade Sauvage (Badlands). Plus d'info ici : http://www.soundtrackcollector.com [...] picid=2188

(ce message a t-il une utilité ?  [:cerveau eonwe] )

n°14774325
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 04-05-2008 à 18:24:01  profilanswer

"Vous êtes .. très français en fin de compte"  :D  

OSS 117 malgré mes appréhensions je me suis régalé [:cerveau d]

ces répliques à la con  :lol:  
"en tout cas on peut dire que le soviet éponge...."

Honkytonk Man hier soir  [:cerveau lent] [:cerveau lent]  
Clint  [:qunqun]  

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14774728
jean-miche​l91
Posté le 04-05-2008 à 19:27:48  profilanswer

Honkytonk Man hier soir

oui, c'est du puissant!!  :)

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1717  1718  1719  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)