| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 09:08:47 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
dobeliou | j'ai adoré leur sketch sur le cinéma francais et le projectioniste aussi --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
meriadeck arme de distractions massives | tu l'as déjà posté celle ci Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 10-05-2008 à 19:27:55 --------------- Acceuil |
wolfiounette | yen a qui ont vu |
jean-michel91 |
--------------- |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 19:43:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2008 à 03:59:28 ![]() 99F c'est sympa mais a la fin on se dit quand meme que ca sert a rien |
Raph50 The great geek in the sky | viens de voir Accords et désaccords, manque un peu de profondeur mais bon film sympathique, agréable.
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
jean-michel91 | Match point, moi perso je n'ai pas aimé. Terne et sans intérêt et pourtant j'aime woody et scarlet!! --------------- |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2008 à 15:37:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2008 à 15:39:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2008 à 15:40:13 |
cguignol c'est toi, satan? | 2 jours à tuer
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Clair elle est pas mal dans ce film Message édité par Ak47Soda le 11-05-2008 à 17:04:47 --------------- Truth or happiness, never both. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Raph50 The great geek in the sky | Iron Man est bien cool Message cité 2 fois Message édité par Raph50 le 11-05-2008 à 23:48:37 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Raph50 The great geek in the sky |
il y a pas le morceau entier, pas de paroles mais juste le riff qui emplit toute la salle de ciné, c'est cool enfin du blockbuster bien foutu
Message édité par Raph50 le 12-05-2008 à 01:16:30 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Je viens de voir A la croisée des mondes (avec du retard oui Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 12-05-2008 à 02:43:00 |
Dkiller | A la croisée des mondes = the golden compass ? |
Zangalou | je préfère largement BG 1 au 2 ... trop de choses repompées et un peu trop énorme à mon gout Message édité par Zangalou le 12-05-2008 à 03:16:33 |
dobeliou |
si, tu lis des mangas Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 12-05-2008 à 12:17:00 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
n0b0dy |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
dobeliou |
perso j'ai tendance a faire une allergie a ce genre de films... maintenant dans un genre un peu différent mais toujours "enfants perdus/semi fantastique" ya l'indispensable " désastreuses aventures des orphelins de beaudelaire" qui est excellent... Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 12-05-2008 à 14:44:45 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
dobeliou | ouais pourtant la condition si mes souvenirs sont bons c'était qu'il fasse suffisemment d'entrées, a priori il a plus que bien marché mais bon... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |