| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Reprise du message précédent :
Il a déjà vu un Ken Loach au moins ce mec ??
C'est comme ses fausses pages Yahoo actu. A chaque fois ça crée une réaction épidermique chez moi, et après je me sens tout con... Message édité par El Silencio le 29-03-2008 à 21:33:48 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 21:28:29 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Vous blaguez là? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Deouss SOLA GRATIA | Ah merdeuh...J'avais pas vu l'auteur du post --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Message édité par El Silencio le 29-03-2008 à 21:37:06 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bon bah 28 weeks mater ca se regarde sans plus, heureusement la zik est sympa... --------------- Le Saoumfa |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Message édité par Astro 111 le 29-03-2008 à 21:53:57 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
biboulMRPN |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 14:31:50 ![]() ![]() |
Prodigy | Southland Tales. Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 30-03-2008 à 15:56:47 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 17:39:52 ![]()
|
Raph50 The great geek in the sky | Je viens de regarder La Porte du Paradis -- Heaven's gate de Michael Cimino Ces images à la Gainsborough ou Rembrandt Et le film lui même est vraiment superbe, beau et poignant, un putain de chef d'oeuvre Un de ces films que j'espère pouvoir voir sur grand écran ... un jour peut-être Message cité 1 fois Message édité par Raph50 le 30-03-2008 à 20:53:05 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Prodigy | Ouaip. |
morb | Cell est annoncé pour 2009
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 21:55:18 ![]()
|
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Till Lindemann heirate mich |
|
morb |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Bah, déjà plus ou moins adapté dans The Signal, visiblement très bien accueilli par la critique US et les festivals, reconnu comme étant supérieur au bouquin (même si, donc, c'est plus "ressemblant à" que "adapté de" )...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ToYonos Ready to code | Transformers c'est du mauvais Bay. Entre les clichés innombrables, les dialogues d'un rare vide et le rythme assez chiant, ouais on s'emmerde. Par contre les robots sont pas mal faits et certaines scènes devaient bien donner au ciné. C'est dommage, il y aurait eu moyen de faire un truc pas si mauvais. Message cité 3 fois Message édité par ToYonos le 31-03-2008 à 00:46:13 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Dkiller | Transformers est un divertissement, spa un film a proprement parlé |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Megan Fox --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 01:34:51 ![]() Arrival To Earth (scène+musique) en Full HD... Message édité par Profil supprimé le 31-03-2008 à 01:36:52 |
Dkiller | J'ai pas encore goûté au son "full hd" car pas encore le matos qu'il faut mais ça ne saurait tarder Message édité par Dkiller le 31-03-2008 à 02:03:58 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Zoreil |
wolfiounette |
|
MrGnou Serengeti Warrior | edit : blague clickable Message édité par MrGnou le 31-03-2008 à 09:23:02 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
wolfiounette |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 11:15:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leg9 Fire walk with me |
Pléonasme.
Oui.
Non. Ils sont beaucoup moins bien gaulés que ceux d'une pub Citroën (au niveau des transformations en particulier), ça fout les boules quant tu compares les budgets.
Oui, mais non.
1h30 de Megan Fox sous la douche.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 31-03-2008 à 11:55:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le gros combat final de Transformers est certainement la scène la plus illisible de l'histoire du cinéma, je suis physiquement devenu un pingouino pendant celle-ci |
ToYonos Ready to code | Ben déjà que les robots se ressemblent alors les dissocier pendant les combats filmés par Bay, ça relève du très très dur.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Toujours personne pour nous dire que s'il faisait un film en indie, on verrait enfin du Bombay, |
MrGnou Serengeti Warrior | Si, moi plus haut --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Au temps pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |