| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 12:04:18 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Hum... certes. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Prodigy |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
momotteu |
woo Old Man Logan |
(J'ai rit) Message édité par woo le 31-03-2008 à 14:44:15 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
suprememaxpayne Testing spirit | Loupé, John --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 14:43:11 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 31-03-2008 à 14:47:12 --------------- Truth or happiness, never both. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
momotteu |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Il vaut quoi 3h10 to yuma en VF ? pas trop à chier.
--------------- Truth or happiness, never both. |
metalyogi Chevelu à poil court |
Transformers, le tout est de savoir la part de premier et de seconde degré dans ce film. Il y a plusieurs scenes de franche comedie qui laissent penser que meme les dialogues débiles des robots sont volontaires, mais il y a aussi le fait que Michael Bay, ben on peut pas dire que ce soit le 3eme frere Farelli
Message édité par metalyogi le 31-03-2008 à 22:10:54 |
metalyogi Chevelu à poil court | Sinon, il me semble que c'est ici que quelqu'un parlait de The Man Of The Earth récemment. Je viens de le voir, j'ai adoré, l'hsitoire racontée par le perosnnage principal est excellente, mais j'ai beaucoup aimé la maniere dont sont montrées les differentes réactions des autres et le fait que finalement que ce soit vrai ou non, qu'ils y croient ou non, ben ca chang epas grand chose |
john keats Vote for pedro !§ | Ha ouais, je l'avais vu aussi celui là. La fin est un peu....
Autrement j'ai regardé Sunshine de Boyle.
Message édité par john keats le 31-03-2008 à 22:38:33 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 22:55:15 ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2008 à 23:20:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 31-03-2008 à 23:20:53 |
john keats Vote for pedro !§ |
|
zoran |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Tiens vu Sunshine ce soir |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je dois être le seul à ne pas avoir aimer du tout ce film --------------- Truth or happiness, never both. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Dkiller |
J'ai revu The Rock dernièrement, tain j'avais jamais fait gaffe mais la camera qui zoom et dézoom dans tous les sens ça donne vraiment envie de gerber, surtout dans les scènes tournées en studio pour "donner un aspect cool, frénétique et au coeur de l'action" |
Zoreil |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je savais pas qu'il s'était vautré à ce point au box office en tout cas. 3M$ aux USA, 30M dans le monde, ouch. |
ToYonos Ready to code | 28 days later c'est toujours aussi bon --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 10:37:08 ![]() |
Prodigy |
|
Prodigy | Sinon Amazon m'a envoyé un DVD de Southland Tales en double |
woo Old Man Logan | Revu la Vengeance dans la peau en DVD et on dira ce qu'on voudra le montage est vraiment super bien maitrisé je trouve --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Zoreil | On a fait tellement de foin sur la poursuite de Bullit que quand je l'ai enfin visionnée, ma réaction a été " |
Prodigy | Je ne trouve pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |