| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
djidane_roha | Reprise du message précédent :
Message édité par djidane_roha le 01-04-2008 à 22:32:39 --------------- In my balls I trust |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 22:31:36 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 02-04-2008 à 00:18:39 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Message édité par Ak47Soda le 02-04-2008 à 00:38:06 --------------- Truth or happiness, never both. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Prodigy |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 02-04-2008 à 09:54:24 |
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 02-04-2008 à 10:07:04 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
wolfiounette | bien aimé aussi il y a longtemps que je t'aime
|
D_omi sourit | tu as raison, je corrige --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 10:06:45 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | un dossier sur les sorties 3D stéréoscopique a venir :
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
mini-mousaille ♡♥♡ | bientot 4000 aux USA, Avatar (le prochain James Cameron) ne sortira qu'en 3D été 2009
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Coxwell |
|
Prodigy |
|
Parrapa Dah dah parrapa | J'ai revu Black Sheep hier pour la 2e fois (la 1ère c'était l'année dernière) : quel pur film y'a pas à dire --------------- Topic RPG |
morb |
|
Prodigy |
uriel blood pt.2 | de toute façon LOTR est depassé, maintenant il y aura: http://movies.ign.com/articles/863/863492p1.html --------------- IVG en france |
biboulMRPN |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
Parrapa Dah dah parrapa | Je sais pas si vous l'avez vu (topic DBZ le film) : un taff de fans très très réussi --------------- Topic RPG |
morb |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Putain mais il faut jamais de Zelda au cinéma quoi ça ne peut être qu'une sombre bouse --------------- Truth or happiness, never both. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 02-04-2008 à 18:00:07 --------------- Truth or happiness, never both. |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai KIFFE DOA --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Zoreil |
wolfiounette | je me suis acheté 28 weeks later en dayvayday Message cité 1 fois Message édité par wolfiounette le 02-04-2008 à 23:42:04 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
john keats Vote for pedro !§ |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |