Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1496  1497  1498  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°13119637
uriel
blood pt.2
Posté le 30-10-2007 à 13:22:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gordon Shumway a écrit :

Bon, y a un remake de Les pirates Du Métro (en VO: The Taking Of Pelham 123) qui est en route, réalisé (et/ou produit) par Tony Scott, avec Denzel Washington et Travolta.

vu hier soir, super. merci Gordon :D

difficile d'imaginer un remake de ce film sans perdre une certaine saveur tres 70's :/

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 30-10-2007 à 13:22:31  profilanswer

n°13119743
uriel
blood pt.2
Posté le 30-10-2007 à 13:35:58  profilanswer

il vaut quoi le 2eme opus de "The Hills Have Eyes" ?  

(note: j'avais bien aimé le 1)

---------------
IVG en france
n°13119990
momotteu
Posté le 30-10-2007 à 14:06:30  profilanswer

uriel a écrit :

il vaut quoi le 2eme opus de "The Hills Have Eyes" ?  

(note: j'avais bien aimé le 1)

d'après les commentaires il est vraiment nul car pas du tout du niveau du 1er. Histoire de marines combattant les mutants assez stéréotypé

n°13121251
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-10-2007 à 15:46:58  profilanswer

uriel a écrit :

vu hier soir, super. merci Gordon :D

difficile d'imaginer un remake de ce film sans perdre une certaine saveur tres 70's :/

(au japonais qui prend des photos:) "Vas-y, la jaunisse, ton appareil sera confisqué à la fin. [:dawa]"  

:D ²²²

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°13121323
uriel
blood pt.2
Posté le 30-10-2007 à 15:53:24  profilanswer

ah j'ai regardé en VO :D

mais quand ils se fout des japonais, ça va sûrement être modifier oui [:god]

---------------
IVG en france
n°13121364
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-10-2007 à 15:57:10  profilanswer

uriel a écrit :

La VF est très bien, à part Jerry Stiller qui a la voix de Stallone. :o

---------------
n°13121439
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-10-2007 à 16:02:43  profilanswer

uriel a écrit :

Lt. Garber: Rico, she's moving.  
Lt. Rico Patrone: Whose moving?  
Lt. Garber: Who do you think? Pelham!

Lt. Garber: Inspector Daniels? She's moving, sir.  
Inspector Daniels: Whose moving?  
Lt. Garber: What's the matter with everybody? How many hijacked trains have we got around here, anyway?

:D

---------------
n°13121494
uriel
blood pt.2
Posté le 30-10-2007 à 16:07:31  profilanswer

ouais, un peu difficile a imager avec Denzel Washington qui ressemble a un catcheur :D

sinon: http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/B000UX6THK/ [:madame mado] (oui je sais c'est un topic ciné mais bon)

---------------
IVG en france
n°13123094
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 30-10-2007 à 18:23:36  profilanswer

Leg9 a écrit :

Runaway Train, je ne me souviens plus trés bien, mais il me semble que ça n'était pas si pourri, non?

Mais perso j'avoue une faiblesse coupable pour "Par l'épée", j'adore ce film [:meganne]

Hier soir, enfin très tard, The Rocky Horror Picture Show. Avec plusieurs alcools dans le sang dont de la délicieuse poire, j'ai enfin vu ce film. [:cerveau lent]
Et mes chers amis que j'ai convaincu n'ont pas été déçu non plus.
Culte de chez culte, merde ce film le mérite sans probleme. Et je veux trop trouver des gens sur marseille pour se faire une séance et rejouer le film. Faudra une moto d'ailleurs :o

Spoiler :

La scène de moto d'Eddy  [:theredled]

En d'avoir écouté 20 fois la BO avant de le voir, ça le rend encore plus jouissif.
C'est un film à voir tous les soirs ou presque. :o

uriel a écrit :

ouais, un peu difficile a imager avec Denzel Washington qui ressemble a un catcheur :D

sinon: http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/B000UX6THK/ [:madame mado] (oui je sais c'est un topic ciné mais bon)

Si y'avait des subs francais, je dirais de suite Banco.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 30-10-2007 à 18:24:07

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°13123513
Zoreil
Posté le 30-10-2007 à 19:04:00  profilanswer

vanloque a écrit :

Hier soir, enfin très tard, The Rocky Horror Picture Show. Avec plusieurs alcools dans le sang dont de la délicieuse poire, j'ai enfin vu ce film. [:cerveau lent]  
Et mes chers amis que j'ai convaincu n'ont pas été déçu non plus.
Culte de chez culte, merde ce film le mérite sans probleme. Et je veux trop trouver des gens sur marseille pour se faire une séance et rejouer le film. Faudra une moto d'ailleurs :o

Spoiler :

La scène de moto d'Eddy  [:theredled]

En d'avoir écouté 20 fois la BO avant de le voir, ça le rend encore plus jouissif.
C'est un film à voir tous les soirs ou presque. :o

T'as plus qu'à monter sur Paris te le faire en direct live au studio galande [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 30-10-2007 à 19:04:00  profilanswer

n°13124103
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2007 à 20:23:10  answer

momotteu a écrit :

d'après les commentaires il est vraiment nul car pas du tout du niveau du 1er. Histoire de marines combattant les mutants assez stéréotypé

taratata les marines ne savent pas se battre et sont cons comme des balais :D L'image est belle cependant

n°13125388
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-10-2007 à 22:35:56  profilanswer

Slut !

J'ai vu 3 enterrements : grosse deception j'en attendais vraiment plus !

+++ Une premiere partie pas mal qui m'a bien fait accroché avec l'histoire qui se decompose en 2 parties (avant /aprés meutre) en parrallele ça m'a plus.

++ Le profil psychologique du "tueur" qui annonce un bon bras de fer.

++ Tommy Lee qui joue super bien le pauv mec impuissant face à l'indifférence des flics quant au meutre de son pote.

+ la pourriture de flic qui veut rien faire et qui laisse couler.
+ le coup des fourmis la nuit et de l'antigel le matin :D
+ le vieille aveugle dans le desert

Là ou ça se gate justement c'est toute la partie aprés le viellard du desert :

Le tueur qui "disparait" totalement, plus du tout d'empreinte psychologique , il est balayé ..

le coup du serpent .. je vois pas ce que ça vient faire dans la choucroute à moins que c'est juste histoire de retomber sur la mexicaine tabassée au début .. mais bon ...bof.

Le coup du village que personne connait.
Le coup de la reconstruction de la ruine pour y enterré Melchiades ..
La fin de mierrrrda ..

avec une fin un peu mieux emmenée meme si la conclusion doit rester la même , je pense que la chevauchée initiatique , le chemin du repentir pour le tueur aurait du être "plus mieux" .

Bref le film s'essoufle et perd toute saveur avec le passage au mexique.

Aprés j'ai ptete rien compris ..

Message édité par StanCW le 30-10-2007 à 22:36:43
n°13130831
daStubdaS
Posté le 31-10-2007 à 13:10:02  profilanswer

Vu Stardust... film pour mômes, sur le papier ; ou au moins pour public plutôt jeune. Eh bien, c'est carrêment exceptionnel. Vraiment très bon. Il faut accepter évidemment les défauts inhérents à ce type de productions (la touche conte de fée et ses figures imposées qui bien entendu influencent la narration et l'orientent dans un sens qui ne va pas forcément vers la surprise). Eh bien, malgré celà le fim est original, drôle, épique, inattendu, irrévérencieux... bref, formidable !

Ajoutez à celà (la liberté prise avec les codes du genre) un casting aussi hétéroclyte que sympathique, une réalistation franchement bonne, des moyens à la hauteur des ambitions affichées. Très bon film (juste un tout petit peu lent à partir, je dirais... mais après, très vite, génial !) :jap:

Paranoïd Park... du Gus Van Sant pur jus (donc tout le monde sait déjà s'il va aimer ou non... :D ) Moi, j'ai aimé (je ne dirais pas beaucoup aimé mais c'est bon, quoi). Je ne reviendrai pas sur l'intrigue finalement presque accessoire, mais c'est interprété avec justesse (par le jeune héros... Gabe Nevins, dont c'est le premier film. Pas mauvais du tout... à suivre...) La réalisation... bah, du Gus Van Sant pur jus, comme je disais... Bon drame qui sonne juste, bien mené, bourré de détails très réalistes. Gus Van Sant, quoi...

Message édité par daStubdaS le 31-10-2007 à 13:12:46

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°13130838
Prodigy
Posté le 31-10-2007 à 13:11:06  profilanswer

Stardust t'es pas le premier qui me dit que c'est pas le film qu'on pourrait croire vu l'affiche et la promo. Encore un film mal vendu, comme Terabithia ? :/

Prodigy

n°13130982
daStubdaS
Posté le 31-10-2007 à 13:25:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

Stardust t'es pas le premier qui me dit que c'est pas le film qu'on pourrait croire vu l'affiche et la promo. Encore un film mal vendu, comme Terabithia ? :/

Prodigy

Nous sommes entièrement d'accord pour l'affiche et la promo (vues 1000 fois, notamment ces derniers mois) :jap: ... à ce compte, je n'allais pas le voir.  

Et une amie (dont je connais les goûts et les références) me dit après être allé le voir avec sa fille : 'C'est très bon, bourré de surprises, inattendu, bourré de références...' Alors, j'y vais... et je dois avouer qu'elle avait raison. J'ai aimé. Avec deux petites précisions (qui n'en font qu'une en fait) :

- comme je l'ai précisé plus haut, nous sommes bien dans les codes du conte de fée (narration, h***y end...) (donc la base est connue... c'est leur exploitation qui est très bonnes),
- tu évoques l'affiche. Oh que oui, elle ne donne pas envie ! Et pourtant, après avoir vu le film, elle ne ment pas cette affiche... tout ce qu'elle suggère est dans le film. Mais le film en donne 10 fois plus (ou different).

Donc, pour résumer... oui, le film est ce que sont ses prédécesseurs... puissance 10 (plus créatif, drôle, irrévérencieux, référenciels, etc.) :o

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°13131153
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 31-10-2007 à 13:40:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Terabithia mérite le prix de l'affiche la plus mensongère de tout les temps. Un truc à faire pleurer son petit frère en croyant l’emmener voir de la fantasy à la Narnia.

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°13131184
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2007 à 13:42:24  answer

Ouais bah personnellement, Stardust c'est surement l'une des pires bouses que j'ai vue au ciné cette année et pourtant j'y vais souvent. Ce film a le cul entre deux chaises : l'aventure fantastique et la parodie de l'aventure fantastique. C'est vraiment le gros problème du film. Ca essaie de se foutre des codes de film du genre et 3 minutes après tu te tapes justement ce dont ils se foutent allègrement (entre autres les superbes scènes vues de l'hélicoptère avec musique qui te pompe l'air). D'un côté, t'as les acteurs qui surjouent à mort de façon délibérée (De Niro entre autres, c'est d'un ridicule) pour se foutre justement des stéréotypes des films du genre et, deux minutes après, t'as une situation classique du héros niaiseux.  
Si ça avait été une bonne grosse parodie, j'aurais rien dit mais là non.  

C'est super bancal et pour ne rien gacher le happy ending est d'une niaiserie rarement atteinte.

n°13133644
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 31-10-2007 à 18:22:54  profilanswer

j'ai plus ou moins le même avis :/

Koko90 a écrit :

Terabithia mérite le prix de l'affiche la plus mensongère de tout les temps. Un truc à faire pleurer son petit frère en croyant l’emmener voir de la fantasy à la Narnia.

je pensais que c'était un "never ending story" like ... ma surprise fut grande (surtout venant d'une prod' Disney), pas déçu du tout

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 31-10-2007 à 18:28:28
n°13134255
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 31-10-2007 à 19:27:37  profilanswer

F@bek a écrit :

je pensais que c'était un "never ending story" like ... ma surprise fut grande (surtout venant d'une prod' Disney), pas déçu du tout

Ah, rien à redire, le film est émouvant, bien réalisé et très beau (même si je suis facilement atteint par les mélodrames).

Seulement c'est très mal vendu. Un peu comme si on collais l'affiche de Bambi à The Deer Hunter...

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°13134822
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 31-10-2007 à 20:30:55  profilanswer

Le mois de novembre avec que des films de Stanley Kubrick :love:  :
http://www.arte.tv/fr/cinema-ficti [...] 31726.html

Pour commencer demain "Full Metal Jacket" sur Arte.

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°13134899
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 31-10-2007 à 20:39:40  profilanswer

Je vais enfin voir Barry Lindon.

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°13136781
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 31-10-2007 à 23:59:58  profilanswer

si ya bien un truc que je déteste dans "collateral"

Spoiler :

c'est Fanning qui se fait tuer comme une merde :/ quand on a un perso comme ça on le supprime pas scénaristiquement de la sorte. :/

---------------
Acceuil
n°13136899
F@bek
Posté le 01-11-2007 à 00:12:43  profilanswer

a l'instant sur NRJ12 ils passent les SCREAM AWARDS 2007 (l'année dernière c'était pas top)

Message édité par F@bek le 01-11-2007 à 00:14:44
n°13137006
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 01-11-2007 à 00:24:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°13137140
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-11-2007 à 00:43:05  profilanswer

Revu ce soir, Jason X... Et c'est toujours aussi bon. :D

"C'est bon les gars, il voulait juste récupérer sa machette!"[:rofl]

---------------
n°13137915
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2007 à 03:20:47  answer

Entourage

Jeune et séduisant acteur, Vincent Chase rencontre très vite le succès et devient une star adulée à Hollywood. Soucieux de ne pas oublier ses origines, Vince s'entoure de ses amis d'enfance originaires comme lui du Queens, l'un des quartiers pauvres de New York. Avec eux, il partage cette nouvelle aventure dans ce monde de strass et de paillettes.

Note : Produite par l'acteur Mark Wahlberg, la série s'inspire librement de l'expérience de ce dernier qui, comme le héros, a été propulsé très tôt sous les feux de l'actualité.  

Je viens de découvrir cette série HBO, c'est énorme, le milieu du ciné Hollywoodien caricaturé à mort, avec son lot d'acteurs commerciaux, de producteurs de blockbusters, de réals indé, de guerre d'agents et managers, de publicités, de festivals, de bimbos et de guest stars...

C'est cynique, drôle et bien écrit.

Et l'entourage de la star montante est carrément attachant.
Un pote manager privilégiant la qualité des scripts, un pote arriviste qui n'hésite pas à claquer l'argent de l'acteur, et un frére (Kevin Dillon) pro des séries TV et seconds rôles...

Excellent.

n°13138729
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 01-11-2007 à 11:43:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°13138788
D_omi
sourit
Posté le 01-11-2007 à 11:55:22  profilanswer

sirius gott a écrit :

Vu ce soir Le coeur des hommes 2, bien sympa, on en oubli qu'on regarde un film tant on à l'impression des un mecs de la bande. C'est drôle, émouvant, simple bref c'est du bon.

:jap:  j'ai beaucoup aimé et c'est un des rares films où j'ai presque apprécié davantage le 2

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°13139516
vanloque
Posté le 01-11-2007 à 14:11:59  profilanswer

Je te conseille Mad Men si tu n'as pas eu l'occasion de regarder.  
Et du coup je regarderai au moins le 1er épisode d'Entourage, ça ne me disait rien de bon à la base.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°13139756
keall
Posté le 01-11-2007 à 15:02:05  profilanswer

Hier c etait soirée Halloween, Saw 4, Black sheep, Hallaween et le retour.
Saw 4: Bah c est saw si vous aimer la serie ben il est dans la parfaite lignée. :o
Black sheep: Bien sympa, j ai pas mal rigolé (surtout au debut).
Halloween: le debut etait vraiment super et la fin bah archi classique.(faudra que je revois la 1er version parcequ a la fin je me suis quand meme demander l interet du remake)
Le retour: Mon dieu quel daube, y a rien ce film est vide...

Message édité par keall le 01-11-2007 à 15:04:27
n°13139801
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2007 à 15:12:14  answer

vanloque a écrit :

Je te conseille Mad Men si tu n'as pas eu l'occasion de regarder.  
Et du coup je regarderai au moins le 1er épisode d'Entourage, ça ne me disait rien de bon à la base.

Je ne connaissais pas, je regarderais...  :jap:  

Entourage ne me disais rien non plus, jusqu'à ce qu'un ami me montre 2,3 scènes hilarante avec James Woods, James Cameron et Seth Green pour me prouver le coté autodérision de la série...
Depuis (hier) j'en suis à la saison 3  :D

n°13139856
vanloque
Posté le 01-11-2007 à 15:24:11  profilanswer

Ah merde y'a plusieurs saison  [:morgoth1]

---------------
n°13139884
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 01-11-2007 à 15:31:25  profilanswer

J'ai fini la saison 2 de 24. Bon ca confirme ce que je pensais de cette serie, c'est plutot bon mais ca merite pas 24heures, la le scenar c'est arreté lamentablement a 23h

Spoiler :

quand la bombe saute

.
Apres c'est du n'importe quoi. Et y a un cote super ennervant dans cette serie c'est la pseudo psychologie interpersonnel Marie Claire style entre les protagonistes (hors Jack qui lui fait action tout le temps).

Je sais pas si je vais voir la saison 3, en gros sur cette serie a part les aventures excellentes de Jack et de Palmer le reste c'est du niveau d'un soap :/

n°13139887
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2007 à 15:33:04  answer

vanloque a écrit :

Ah merde y'a plusieurs saison  [:morgoth1]

25 Minutes l'épisode, 3 Saisons de 12 Ep., 1 de 20 Ep., c'est vite fait...

Et puis y'a pas vraiment d'histoires au long terme, c'est l'évolution de l'acteur, de ses choix, de son budget, de son train de vie... Et de son entourage...

Edit : Et pour coller au topic ciné, c'est bourré de réferences, ça vanne les acteurs, ça invente des titres/affiches/bandes annonces vraiment fendard. Non sérieux, coup de coeur du moment !!!

Message édité par Profil supprimé le 01-11-2007 à 15:38:33
n°13140211
vanloque
Posté le 01-11-2007 à 16:32:11  profilanswer

Je regarderai, ça me fait penser à une série sur un producteur et la genèse du film qu'il produit. C'était très caustique. Je retrouve plus le titre. Et il n'y avait eu qu'une saison.

Le film de Lumet il est sortit que cette semaine aux USA  [:roane]  

Et j'ai raté le film sur Jesse James  [:blessure]

---------------
n°13140233
Prodigy
Posté le 01-11-2007 à 16:34:29  profilanswer

vanloque a écrit :

Je regarderai, ça me fait penser à une série sur un producteur et la genèse du film qu'il produit. C'était très caustique. Je retrouve plus le titre. Et il n'y avait eu qu'une saison.

Action ?

Prodigy

n°13140451
uriel
blood pt.2
Posté le 01-11-2007 à 17:13:04  profilanswer

n°13140465
F@bek
Posté le 01-11-2007 à 17:17:14  profilanswer

n°13140666
vanloque
Posté le 01-11-2007 à 18:08:39  profilanswer

Prodigy a écrit :

Action ?

Prodigy

Toutafé  [:ojap]  

"Story 4"  Je veux les 3 premières :o

Bah c'est plutot beau et ça donne envie, donc mission accomplished. Après on verra ce que donne le film, surtout par rapport à la fin, car le livre se finit d'une manière un peu étonnante et très cool je trouve, donc quel chemin prendra le film?

---------------
n°13140692
F@bek
Posté le 01-11-2007 à 18:13:26  profilanswer

vanloque a écrit :

...Bah c'est plutot beau et ça donne envie...

c'est tout l'inverse dans mon cas, autant les animatrix avaient un réel intéret artistique et en lien avec le film, mais là :/

n°13140708
vanloque
Posté le 01-11-2007 à 18:16:03  profilanswer

F@bek a écrit :

c'est tout l'inverse dans mon cas, autant les animatrix avaient un réel intéret artistique et en lien avec le film, mais là :/

Je ne comptais pas comparer avec animatrix. Certes dans l'ensemble c'était de la balle. (D'ailleurs faudrait que je revois au moins Virus).

Bon là c'était que des dessins semi fixes, mais le style est sympathique et il est probable que les différents courts mis ensemble donneront une ambiance apocalyptique réussie.
Là ça me laisse bien sur ma faim, c'est vrai.
Lien avec le film je ne sais pas, mais lien avec l'histoire du roman oui hein.

Maître VERGES au ciné US: http://www.apple.com/trailers/magn [...] sadvocate/

BA(s) du biopic sur Dylan: http://www.apple.com/trailers/weinstein/imnotthere/

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 01-11-2007 à 18:17:23

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1496  1497  1498  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)