| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 13:22:31 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | il vaut quoi le 2eme opus de "The Hills Have Eyes" ? --------------- IVG en france |
momotteu |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
uriel blood pt.2 | ah j'ai regardé en VO --------------- IVG en france |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
uriel blood pt.2 | ouais, un peu difficile a imager avec Denzel Washington qui ressemble a un catcheur --------------- IVG en france |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 30-10-2007 à 18:24:07 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 19:04:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2007 à 20:23:10 ![]()
|
daStubdaS | Vu Stardust... film pour mômes, sur le papier ; ou au moins pour public plutôt jeune. Eh bien, c'est carrêment exceptionnel. Vraiment très bon. Il faut accepter évidemment les défauts inhérents à ce type de productions (la touche conte de fée et ses figures imposées qui bien entendu influencent la narration et l'orientent dans un sens qui ne va pas forcément vers la surprise). Eh bien, malgré celà le fim est original, drôle, épique, inattendu, irrévérencieux... bref, formidable ! Ajoutez à celà (la liberté prise avec les codes du genre) un casting aussi hétéroclyte que sympathique, une réalistation franchement bonne, des moyens à la hauteur des ambitions affichées. Très bon film (juste un tout petit peu lent à partir, je dirais... mais après, très vite, génial !) Paranoïd Park... du Gus Van Sant pur jus (donc tout le monde sait déjà s'il va aimer ou non... Message édité par daStubdaS le 31-10-2007 à 13:12:46 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Prodigy | Stardust t'es pas le premier qui me dit que c'est pas le film qu'on pourrait croire vu l'affiche et la promo. Encore un film mal vendu, comme Terabithia ? |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 31-10-2007 à 18:28:28 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Le mois de novembre avec que des films de Stanley Kubrick --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Tusken God is a surgeon. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | a l'instant sur NRJ12 ils passent les SCREAM AWARDS 2007 (l'année dernière c'était pas top) Message édité par F@bek le 01-11-2007 à 00:14:44 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2007 à 03:20:47 ![]() Entourage
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
keall | Hier c etait soirée Halloween, Saw 4, Black sheep, Hallaween et le retour.
Message édité par keall le 01-11-2007 à 15:04:27 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2007 à 15:12:14 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ah merde y'a plusieurs saison --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MrFreeze Don't Panic |
.
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2007 à 15:33:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2007 à 15:38:33 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Je regarderai, ça me fait penser à une série sur un producteur et la genèse du film qu'il produit. C'était très caustique. Je retrouve plus le titre. Et il n'y avait eu qu'une saison.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Prodigy |
|
uriel blood pt.2 |
|
Bon là c'était que des dessins semi fixes, mais le style est sympathique et il est probable que les différents courts mis ensemble donneront une ambiance apocalyptique réussie. Maître VERGES au ciné US: http://www.apple.com/trailers/magn [...] sadvocate/ BA(s) du biopic sur Dylan: http://www.apple.com/trailers/weinstein/imnotthere/ Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 01-11-2007 à 18:17:23 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |