| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent : --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 01:44:40 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
uriel blood pt.2 | c'est vrai? j'ai pas aimé du tout, je me suis fait relativement chié pendant le film, les montres ont l'air sorti de "dark crystal" (ce qui m'a fait bien marré, j'imagine que c'etait pas le but). le seul truc interessant est le huit clos qui se met en place en dans le supermarché. Message cité 2 fois Message édité par uriel le 29-03-2008 à 09:21:20 --------------- IVG en france |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Donc tu as pris ton pied avec cette comédie ? Message cité 1 fois Message édité par Loom the Gloom le 29-03-2008 à 09:51:59 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 29-03-2008 à 09:50:45 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
simouu equipe serpentard |
Message édité par simouu le 29-03-2008 à 12:27:25 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 12:26:46 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
uriel blood pt.2 | oui oui j'exagere là, mais c'est juste que j'ai pas était pris par le film, et c'est dommage parce que l'histoire tient la route (j'ai pas lu la nouvelle) --------------- IVG en france |
cyclonix13 Ebichuman!!! | j'ai vu Crimes A Oxford : me suis endormi dessus --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
wolfiounette |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 13:44:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'ai pas encore les moyens de me faire ma salle de ciné perso |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 13:54:20 ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Merci pour les réponses. J'ai rien trouvé dans les alentours. Tanpis ... --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- ... |
--------------- ... |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | dans le même genre ya le précheur fanatique de TWBB, assez énervant le type --------------- Acceuil |
Raph50 The great geek in the sky | Into the wild à 18h ... et en Vo --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
The Dml pouet.. pouet ... | J'ai vu récemment, je m'attendais pas à une telle fin |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
jaromir |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
jaromir |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
cyd125 Lord Cordovan | J'attends la critique des Inrock pour me décider
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Il a déjà vu un Ken Loach au moins ce mec ??
C'est comme ses fausses pages Yahoo actu. A chaque fois ça crée une réaction épidermique chez moi, et après je me sens tout con... Message édité par El Silencio le 29-03-2008 à 21:33:48 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |