| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent : bon jvais me tater, j'irai ptete. edit: 49 copies en france c'est De Palma et il est quasi inexistant ce film. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 21-02-2008 à 13:12:12 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 13:09:43 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
The Dml pouet.. pouet ... | Je sais pas si ce film à été évoqué ici "Black Sheep" mais alors http://fr.youtube.com/watch?v=q-l93gltkCc Message cité 3 fois Message édité par The Dml le 21-02-2008 à 20:00:01 |
super gueders | un Undead avec des moutons quoi... je sens que je vais adorer --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
The Dml pouet.. pouet ... | La sortie sur allociné est annoncé au 19 mars.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | ce soir y'a "De battre mon cœur s'est arrêté" à ne pas rater sur France 3 Message édité par Prince DeLU le 21-02-2008 à 20:59:29 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Gondry aurait-il volé l'idée de Be Kind Rewind?... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Mouais. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 21:58:29 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 21-02-2008 à 22:30:23 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
t-w HDBNG club | 16000 ans apres tout le monde...mais j'ai enfin vu cloverfield...vraiment tres tres bon...j'ai matté pendant de nombreuses années des films du genre en arrivant toujours au meme constat: que de ficelle, que de poncifs, que de choses qu'on sent venir a la lecture meme du titre sur l'affiche...
Message cité 1 fois Message édité par t-w le 21-02-2008 à 23:09:05 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Zoreil | Une review de Be Kind Rewind qu'on ne peut pas trop qualifier de positive :
|
momotteu | Gondry Addict/
|
Zoreil | Je dois dire qu'à la vue de la bande annonce, je vois juste deux golios déguisés s'amusant, mais bon |
Caleb2000 You can't fool the fool | Terminator c'est qu'un KitchenAid amélioré. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zoreil |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zoreil | Miiince, oui, avec une grande lame ! |
Zoreil |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil |
|
ToYonos Ready to code | Oui --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bastinho | J'avais jamais vu Le II ème Indiana > et le temple maudit.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est toi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
TenjO TengE ☆☆ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
MireilleTrunks Darling ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Zoreil |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
woo Old Man Logan | Non mais il est juste excellent ce film !! --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
bastinho |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Sans aller aussi loin que toi, c'est clairement le moins bon de la trilogie pour moi...
--------------- Le Saoumfa |
bastinho | et sinon ca fait un bon bout de temps que je suis pas sorti au ciné...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |