Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4371 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1615  1616  1617  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°14118184
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 20-02-2008 à 22:30:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 20-02-2008 à 22:30:14  profilanswer

n°14118237
CHubaca
Couillon
Posté le 20-02-2008 à 22:34:45  profilanswer

vanloque a écrit :

Redacted il passe dans aucune grosse salle de marseille. Pas meme dans les gros complexes. [:blessure]
Il passe que dans le ciné d'art et d'essai. On aura tout vu.

Stun film si réac que ça? :D

c'est ... spécial, tres spécial, y'a meme des screenshots de pages genre youtube avec la video qui passe [:xx_xx]

n°14118657
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 20-02-2008 à 23:12:37  profilanswer

tout un concept, c'est pas mal, ça doit être intéressant vu le traitement fait par les médias US de la guerre d'Irak. Ils recommencent à oublier que y'a tous les jours des morts, et la maison blanche fait comme si c'était fini depuis longtemps.

Sirius >>> ben je vais justement pas pouvoir le voir, j'ai des places valables pour 2 cinés de marseille qui ont pourtant plein de salles et ils passent pas redacted. :/
Je comptais voir que ça cette semaine, tant pis. There will be blood le 29 :o

Et Michael Clayton ce soir là si ça freeze pas. :o

Message édité par vanloque le 20-02-2008 à 23:14:03

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14118686
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 20-02-2008 à 23:15:01  profilanswer

Redacted je sais pas si j'irai le voir...Je suis déjà allé voir Battle For Haditha quand il est sorti, j'ai eu ma dose d'horreurs irakiennes...

n°14119799
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 21-02-2008 à 02:12:47  profilanswer

Vu Paris ce soir dans une salle bondée du MK2 quaie de Seine.
Je dois dire que deux heures après la fin je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai clairement passer un bon moment, j'ai rigolé a plusieurs reprises, mais je ne pense pas que j'en garderais un souvenir impérissable. La faute certainement à l'inconstance du film. Certains dialogue sont bien écrits, d'autres tombent completement à plat. Certains acteurs sont totalement dedans et d'autres completement perdus (a ce sujet j'ai trouvé Romain Duris très décevant, la faute en partie aux plus mauvais dialogues du film). La mise en scène est parfois ingénieuse et d'autres fois ultra plate.
Au final je me dis que sans l'intéret pour chaque spectateur de voir son acteur fétiche, le film perdrait 80% de son intéret. Chacun joue son role à la perfection, c'est bien huilé mais au final sans surprise.

n°14119823
vanloque
Posté le 21-02-2008 à 02:26:06  profilanswer

ouais voila y'en a plein qui vont baver sur duris dont on voit j'imagine les fesses, mais sinon...

J'ai aucune envie de le voir d'ailleurs :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14120089
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 21-02-2008 à 08:07:58  profilanswer

Juno : pas spécialement drôle, touchant et léger. J'ai passé un bon moment. C'est pas le film de l'année mais ça se déguste comme une sucrerie. Les acteurs sont justes et l'histoire n'utilise pas les grosses ficelles habituelles des comédies dramatiques.

Et la BO est :love: Trop bon bordel !

Spoiler :

Et sonic youth ca déchire sale garce !

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14120138
dobeliou
Posté le 21-02-2008 à 08:30:38  profilanswer

MrGnou a écrit :

Juno : pas spécialement drôle, touchant et léger. J'ai passé un bon moment. C'est pas le film de l'année mais ça se déguste comme une sucrerie. Les acteurs sont justes et l'histoire n'utilise pas les grosses ficelles habituelles des comédies dramatiques.

Spoiler :

pas spécialement drole :??:  

personellement j'ai beaucoup ris, meme si c'est pas par "comique" que je définirais le film

"la bonne personne c'est celle qui trouvera que ta merde sent la rose"

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°14120270
vanloque
Posté le 21-02-2008 à 09:14:10  profilanswer

Voila vous avez vu, Juno stun très bon petit film, pas trop banal, bien raconté et mis en scène, Ellen Page est très bien et une jolie BO porte l'ensemble et conlut très bien le film d'ailleurs.
tiré du film : Anyone Else but You

Michael Clayton : [:rogr]

Juste excellent. Je kiff Clooney, Tom Wilkinson est énoooorme (clooney c'est meme pas la meme de le dire), les dialogues sont énormes, les autres acteurs aussi, la réa est sans aucuns défauts, le film se porte tout seul, ou plutot Clooney le porte sans avoir à forcer. L'histoire je l'ai trouvée très bonne surtout que je ne savais pas de quoi ça parlait, ca rappelle du Erin Brokovich en peut-être meilleur (je dis peut-être parce que c'est film est super loin dans ma mémoire) si on s'amuse à le comparer à un autre sur la meme thématique, ce qui serait un peu bête car c'est très différent.
Bref c'était un excellent moment, rien à critiquer, non je vois pas désolé...

Je kiff pas Clooney en fait, je le bad depuis toujours, il est plus que convaincant, et le petit passage avec son fils on peut le trouver simple mais en qqs secondes on est traversé d'émotions très très fortes. Ouaip excellents dialogues, excellents acteurs, et en plus c'est un sujet très sérieux et très profond.

Hein Monsanto et vos ogm desquels on découvre que des insectes ont déjà trouvé des résistances  [:dawak]
Hein les fabricants de pesticides qui nous font caner toutes nos abeilles, vous vous en doutiez pas hein   [:afrojojo]

Et en plus je sais que je le reverrai sans probleme avec grand plaisir.

ps: je tiens à dire que vous avez été ridicules avec vos histoires de chevaux, laissez les mouches et la suspension of disbelief tranquilles [:flu1]

Et désolé si je monte trop vos attentes avec mon avis et si du coup vous êtes déçus.

ps2: Spoiler alert :o

Spoiler :

Michael-You're so fucked [:afrojojo]
Karen-What?
M-You're fucked
K-What do you mean?
M-Take a wild guess ^^
M-Here let me get a picture while i'm at it [:dawa]

Message édité par vanloque le 21-02-2008 à 09:17:59

---------------
n°14120290
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 21-02-2008 à 09:20:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 09:20:01  profilanswer

n°14120311
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 21-02-2008 à 09:24:24  profilanswer

Bon ça me donne envie de le revoir pour confirmer/revoir mon avis vos conneries là.  
Par contre moi aussi le dialogue de ton spoiler m'a marqué Vanloque, j'avais bien kiffé sur le moment :D

Bon +1 pour Juno évidemment.

n°14120331
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 21-02-2008 à 09:30:47  profilanswer

dobeliou a écrit :

pas spécialement drole :??:

bah je n'étais pas hilare pendant le film :spamafote: J'ai souri, parfois un peu rigolé mais point de grosse esclaffe. A la décharge du film j'me suis fais avoir car j'ai eu une séance en VF :mad: Donc à revoir !

---------------
n°14120341
vanloque
Posté le 21-02-2008 à 09:32:08  profilanswer

sirius gott a écrit :

Ouais donc je suis pas le seul à avoir pensé à Erin Brokovitch.

bah c normal de penser à faire le rapprochement, deux histoires de procès contre un énorme firme avec des avocats et des gros mensonges cachés. Vu que y'a pas des millions de film et que Erin était connu et plutot bon, c'est normal, mais y'a pas de comparaison à s'amuser à faire je pense, ça servirait à rien.

Sinon évidemment au générique:  

Executive Producers:  
Steven Soderberh et George Clooney entre autres.  

Ils se régalent, ils aident des bons films, putain je les kiff ces deux là. A noter aussi la présence de Sydney Pollack dans le casting ET la production.

Quand est-ce que Soderbergh refait un film barré et blindé de génie comme Schyzopolis ou un truc kiffant comme Out of Sight? :o

---------------
n°14120349
ToYonos
Ready to code
Posté le 21-02-2008 à 09:33:57  profilanswer

MrGnou a écrit :

Spoiler :

Je l'ai écouté hier soir, de la qualité en effet [:bien]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°14120351
vanloque
Posté le 21-02-2008 à 09:34:52  profilanswer

Funky Max a écrit :

Bon ça me donne envie de le revoir pour confirmer/revoir mon avis vos conneries là.
Par contre moi aussi le dialogue de ton spoiler m'a marqué Vanloque, j'avais bien kiffé sur le moment :D

Bon +1 pour Juno évidemment.

Nan mais ils ont fait de la petite branlette là, c'est comme de commencer à dire qu'une langouste de 200m de haut dans NY c'est pas trés réaliste niveau anatomie et biologie. :D

Ce dialogue est facilement marquant puisqu'il boucle le film, puisqu'aussi Clooney est PAR-FAIT, et puisqu'il est parfaitement écrit. Perso le speech de Wilkinson voire tous ses dialogues sont du meme niveau.

Quand je finis un film avec un si gros sourire c'est très bon signe ^^
De bon matin ça fait plaisir!

TOYO >> Cf mon lien dans l'autre post :o

et Juno je me suis pas roulé par terre mais ça m'a pas gené, les dialogues faisaient mouche c'est l'essentiel. :)

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 21-02-2008 à 09:35:48

---------------
n°14120382
ToYonos
Ready to code
Posté le 21-02-2008 à 09:39:52  profilanswer

Citation :

tiré du film : Anyone Else but You

Dernière track de la BO, dernière scène du film, interprété par les 2 acteurs principaux, j'adore :)
Les acteurs chantent bien mais avec ces petites imperfections qui rendent la chanson superbe.

edit: il y a aussi bien sur la version originale par les Moldy Peaches :o

Message édité par ToYonos le 21-02-2008 à 09:41:30

---------------
n°14120418
vanloque
Posté le 21-02-2008 à 09:47:15  profilanswer

bien sur, mais l'intéressant c'est cette version.

Et c'est meugnon ils se retrouvent avec leur gratte, je kiff trop ça!

---------------
n°14120429
ToYonos
Ready to code
Posté le 21-02-2008 à 09:48:31  profilanswer

En fait la philosophie de vie de Juno est génial

---------------
n°14120548
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 21-02-2008 à 10:05:40  profilanswer

vanloque a écrit :

et Juno je me suis pas roulé par terre mais ça m'a pas gené, les dialogues faisaient mouche c'est l'essentiel. :)

Exactement :o

---------------
n°14120574
vanloque
Posté le 21-02-2008 à 10:09:05  profilanswer

MrGnou a écrit :

Exactement :o

Et après l'avoir je me suis dis que j'étais pas complètement dans l'ambiance ce qui peut expliquer que j'ai pas beaucoup ris, mais beaucoup souris. Comme tous les films, selon vos être état d'esprit et plein d'autres paramètres, ça va influencer.

Comme Cloverfield, faut pas dire à vos potes "Han c'est trop de la balle ça tue sa reum, va le voir il va te déchirer les yeux". Vaut mieux dire "franchement va le voir, y'a de grandes chances que tu t'éclates, ça vaut le coup". Comme ça tu ne casse aucun mystère et tu les fait pas s'emballer pour rien.

---------------
n°14120701
momotteu
Posté le 21-02-2008 à 10:21:05  profilanswer

Vu Paris hier soir
Comme dit précédemment y'a du bon et moins bon mais ca reste très sympa. Pour ceux qui aiment Paris (la ville) c'est déjà superbe, enfin moi ça m'a touché.
Aprés Duris est loin d'etre aussi impressionnant que d'habitude. (ca m'a donné envie de revoir l'auberge espagnol ou de battre mon coeur s'est arrété) Binoche quand à elle est magnifique tout au long du film je trouve. Luchini fait du luchini mais c'est du bon comme d'hab.

Au final, j'ai passé un bon moment même si la multiplication des histoires/personnages est assez lourde à la fin. Le film est rempli de détails et se laisse voir agréablement. Un bon film pour moi mais pas le meilleur de klapisch c'est certain

n°14120769
dobeliou
Posté le 21-02-2008 à 10:28:27  profilanswer

comparé a la suite de l'auberge espagnole ca donen quoi ?  

histoire d'avoir un point de comparaison...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°14120810
momotteu
Posté le 21-02-2008 à 10:32:03  profilanswer

J'ai pas du tout aimé les poupées russes perso. L'auberge espagnol se suffisait à lui même.

Paris est plus interessant amha. Beaucoup de détails, d'histoire, de situations. C'est un méli-mélo de moments de vie très sympa.
Après le concept de base "Je vais mourir, vous ne savez pas votre chance..." m'a pas séduit perso. Je le classe bien au dessus des poupées russes donc

n°14120894
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 21-02-2008 à 10:40:33  profilanswer

Mouais "Paris" ça a l'air d'être du Klapisch par du Klapisch, ca ne me motive pas plus que cela et je pense que ça va me lasser. Et puis la BA est loin d'être attirante. L'histoire fait un peu cliché et la réplique de Cluzet "Ca veut dire quoi être normal" annonce la couleur :sweat: Ce coté je vous prend de haut et j'vous explique la vie me gave :/

Message édité par MrGnou le 21-02-2008 à 10:42:48

---------------
n°14120926
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-02-2008 à 10:43:33  profilanswer

Vu hier soir John Rambo...rahh que ça fait du bien un film comme ça, c'est bourrin (enfin surtout la fin :D), le scénario tient sur un ticket de métro, mais quel pied.

---------------
demain n'existe pas...
n°14121132
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 21-02-2008 à 11:04:42  profilanswer

NeoDc a écrit :

Vu hier soir John Rambo...rahh que ça fait du bien un film comme ça, c'est bourrin (enfin surtout la fin :D), le scénario tient sur un ticket de métro, mais quel pied.

serais-je donc le seul à trouver qu'il manque vraiment un truc dans ce film pour êtreu n Rambo à 100% ?  :sweat:

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°14121134
Mine anti-​personnel
Posté le 21-02-2008 à 11:04:55  profilanswer

Redacted

A voir de toute urgence. Nettement plus retors que Battle for Haditha. Le film relate un fait divers authentique de la guerre en Irak ressemblant étrangement à un épisode de la guerre du Vietnam, objet d'un film précédent du même cinéaste (Outrage, 1989).
Ça se présente comme un montage d'images vidéo provenant de diverses sources, principalement de la DV d'un soldat qui veut se servir de son stock d'images filmées en Irak pour rentrer dans une école de cinéma. Ironiquement (petite méchanceté de De Palma), c'est lui qui se fait enlever par les rebelles puis décapiter devant leur caméra à eux, qui ont leurs propres projets de cinéma.
Mais il y a aussi des bouts de films genre daily motion, du chat en direct avec caméra, les caméras de surveillance de la base militaire, les reportages d'une chaine arabe qui interroge les habitants sur les exactions des GI.
Le tout forme un curieux mélange qui casse tout pathos, tout discours sur la guerre, même la dénonciation classique des horreurs de la guerre, pour suggérer au spectateur qu'il baigne désormais dans un flot d'images incontrolables, anonymes, surabondantes et omniprésentes.

http://www.cahiersducinema.com/article1487.html

n°14121174
vanloque
Posté le 21-02-2008 à 11:08:57  profilanswer

Et niveau atrocités, tu l'as pris comment toi tiens?

Le mec qui sait qu'il va mourir et qui reste à Paris, y'a erreur là. J'aurais claqué tout mon fric pour voir les quatres coins du monde et lacher mon dernier souffle dans le désert de Gobi devant un lever de soleil avec des vieux papys qui me servent du thé.

---------------
n°14121210
vanloque
Posté le 21-02-2008 à 11:12:12  profilanswer

Mine anti-personnel a écrit :

Redacted

A voir de toute urgence. Nettement plus retors que Battle for Haditha. Le film relate un fait divers authentique de la guerre en Irak ressemblant étrangement à un épisode de la guerre du Vietnam, objet d'un film précédent du même cinéaste (Outrage, 1989).
Ça se présente comme un montage d'images vidéo provenant de diverses sources, principalement de la DV d'un soldat qui veut se servir de son stock d'images filmées en Irak pour rentrer dans une école de cinéma. Ironiquement (petite méchanceté de De Palma), c'est lui qui se fait enlever par les rebelles puis décapiter devant leur caméra à eux, qui ont leurs propres projets de cinéma.
Mais il y a aussi des bouts de films genre daily motion, du chat en direct avec caméra, les caméras de surveillance de la base militaire, les reportages d'une chaine arabe qui interroge les habitants sur les exactions des GI.
Le tout forme un curieux mélange qui casse tout pathos, tout discours sur la guerre, même la dénonciation classique des horreurs de la guerre, pour suggérer au spectateur qu'il baigne désormais dans un flot d'images incontrolables, anonymes, surabondantes et omniprésentes.

http://www.cahiersducinema.com/article1487.html

Donc une putain de réalité où on s'en tape complètement de ce qui se passe. :/

tu fais ièche' Mine, il passe quasi pas sur marseille et ça me fait profondément chier maintenant.

---------------
n°14121297
momotteu
Posté le 21-02-2008 à 11:17:35  profilanswer

vanloque a écrit :

Et niveau atrocités, tu l'as pris comment toi tiens?

Le mec qui sait qu'il va mourir et qui reste à Paris, y'a erreur là. J'aurais claqué tout mon fric pour voir les quatres coins du monde et lacher mon dernier souffle dans le désert de Gobi devant un lever de soleil avec des vieux papys qui me servent du thé.

c'est plus compliqué que ça. je n'en dis pas plus pour pas spoiler

n°14121400
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-02-2008 à 11:25:14  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

serais-je donc le seul à trouver qu'il manque vraiment un truc dans ce film pour êtreu n Rambo à 100% ?  :sweat:

Peut etre le fait qu'il ne se recoud pas lui meme :D

Edit: Vu hier la BA du nouveau film de Michel Gondry, Be Kind Rewind ou en français, Soyez sympa, rembobinez...et franchement, elle m'a bien donné envie, m'a l'air bien barré comme film...bon ceci dit, à voir en VO je pense, parce que la VF ne m'a pas parru super.

Message cité 1 fois
Message édité par NeoDc le 21-02-2008 à 11:27:37

---------------
demain n'existe pas...
n°14121500
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 21-02-2008 à 11:33:35  profilanswer

NeoDc a écrit :

Edit: Vu hier la BA du nouveau film de Michel Gondry, Be Kind Rewind ou en français, Soyez sympa, rembobinez...et franchement, elle m'a bien donné envie, m'a l'air bien barré comme film...bon ceci dit, à voir en VO je pense, parce que la VF ne m'a pas parru super.

Dans la BA en VF ils ont traduit le thème de "Ghostbusters" :sweat: Sinon il y a une bande annonce faite par Gondry façon Be Kind Rewind qui traine sur youtube : il refait la BA à l'arrache comme ses personnages refont les flims [:ddr555]

---------------
n°14121541
momotteu
Posté le 21-02-2008 à 11:35:58  profilanswer

MrGnou a écrit :

Dans la BA en VF ils ont traduit le thème de "Ghostbusters" :sweat: Sinon il y a une bande annonce faite par Gondry façon Be Kind Rewind qui traine sur youtube : il refait la BA à l'arrache comme ses personnages refont les flims [:ddr555]

:sweat: La VF c'est définitivement le mal...

n°14121553
vanloque
Posté le 21-02-2008 à 11:36:54  profilanswer

momotteu a écrit :

c'est plus compliqué que ça. je n'en dis pas plus pour pas spoiler

ah alors tout n'est pas perdu peut-être. Enfin j'ai toujours pas envie mais bon c'est pas grave. :)

merci de la précision momotteu.

MrGnou t'es uber grillé, faut suivre on l'a postée 2fois ici en 2semaines.

---------------
n°14121632
momotteu
Posté le 21-02-2008 à 11:42:00  profilanswer

bah je pense sincèrement que Paris est une bonne sortie de la semaine. Binoche est tellement bien dans ce film que cela pardonne beaucoup de choses je trouve :D

n°14121636
dobeliou
Posté le 21-02-2008 à 11:42:44  profilanswer

bon j'avais bien aimé son dernier moi... devrait pas etre décu par celui la :)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°14121658
momotteu
Posté le 21-02-2008 à 11:44:29  profilanswer

Bah c'est du Klapisch on sait à quoi s'attendre. Ah si Karine Viard campe un personnage très burlesque qui m'a bien fait rire

n°14121683
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 21-02-2008 à 11:46:02  profilanswer

vanloque a écrit :

MrGnou t'es uber grillé, faut suivre on l'a postée 2fois ici en 2semaines.

Ouaip mais je répétais pour les deux du fond :o

---------------
n°14122112
vanloque
Posté le 21-02-2008 à 12:21:22  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ouaip mais je répétais pour les deux du fond :o

"Les deux, là, au fond, ça vous intéresse pas, ce que je raconte ?"

---------------
n°14122498
Mine anti-​personnel
Posté le 21-02-2008 à 13:03:23  profilanswer

vanloque a écrit :

il passe quasi pas sur marseille.

Il passe ou il passe pas ?
suffit d'une seule salle  ;)

n°14122565
vanloque
Posté le 21-02-2008 à 13:09:43  profilanswer

ouais mais j'ai des tickets pour deux salles où il passe pas, et du coup y me reste  3 tickets bientot périmés c'est con je gaspille 15€ :/

bon jvais me tater, j'irai ptete. :)

edit: 49 copies en france :/

c'est De Palma et il est quasi inexistant ce film.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 21-02-2008 à 13:12:12

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1615  1616  1617  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)