| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 22:30:14 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
Deouss SOLA GRATIA | Redacted je sais pas si j'irai le voir...Je suis déjà allé voir Battle For Haditha quand il est sorti, j'ai eu ma dose d'horreurs irakiennes... |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Voila vous avez vu, Juno stun très bon petit film, pas trop banal, bien raconté et mis en scène, Ellen Page est très bien et une jolie BO porte l'ensemble et conlut très bien le film d'ailleurs.
Juste excellent. Je kiff Clooney, Tom Wilkinson est énoooorme (clooney c'est meme pas la meme de le dire), les dialogues sont énormes, les autres acteurs aussi, la réa est sans aucuns défauts, le film se porte tout seul, ou plutot Clooney le porte sans avoir à forcer. L'histoire je l'ai trouvée très bonne surtout que je ne savais pas de quoi ça parlait, ca rappelle du Erin Brokovich en peut-être meilleur (je dis peut-être parce que c'est film est super loin dans ma mémoire) si on s'amuse à le comparer à un autre sur la meme thématique, ce qui serait un peu bête car c'est très différent. Je kiff pas Clooney en fait, je le bad depuis toujours, il est plus que convaincant, et le petit passage avec son fils on peut le trouver simple mais en qqs secondes on est traversé d'émotions très très fortes. Ouaip excellents dialogues, excellents acteurs, et en plus c'est un sujet très sérieux et très profond. Hein Monsanto et vos ogm desquels on découvre que des insectes ont déjà trouvé des résistances Et en plus je sais que je le reverrai sans probleme avec grand plaisir.
Et désolé si je monte trop vos attentes avec mon avis et si du coup vous êtes déçus.
Message édité par vanloque le 21-02-2008 à 09:17:59 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 09:20:01 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. | Bon ça me donne envie de le revoir pour confirmer/revoir mon avis vos conneries là. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ce dialogue est facilement marquant puisqu'il boucle le film, puisqu'aussi Clooney est PAR-FAIT, et puisqu'il est parfaitement écrit. Perso le speech de Wilkinson voire tous ses dialogues sont du meme niveau. Quand je finis un film avec un si gros sourire c'est très bon signe ^^ TOYO >> Cf mon lien dans l'autre post et Juno je me suis pas roulé par terre mais ça m'a pas gené, les dialogues faisaient mouche c'est l'essentiel. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 21-02-2008 à 09:35:48 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ToYonos Ready to code |
Dernière track de la BO, dernière scène du film, interprété par les 2 acteurs principaux, j'adore edit: il y a aussi bien sur la version originale par les Moldy Peaches Message édité par ToYonos le 21-02-2008 à 09:41:30 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | bien sur, mais l'intéressant c'est cette version.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ToYonos Ready to code | En fait la philosophie de vie de Juno est génial --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
momotteu | Vu Paris hier soir
|
dobeliou | comparé a la suite de l'auberge espagnole ca donen quoi ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
momotteu | J'ai pas du tout aimé les poupées russes perso. L'auberge espagnol se suffisait à lui même.
|
MrGnou Serengeti Warrior | Mouais "Paris" ça a l'air d'être du Klapisch par du Klapisch, ca ne me motive pas plus que cela et je pense que ça va me lasser. Et puis la BA est loin d'être attirante. L'histoire fait un peu cliché et la réplique de Cluzet "Ca veut dire quoi être normal" annonce la couleur Message édité par MrGnou le 21-02-2008 à 10:42:48 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
NeoDc Born to be a larve | Vu hier soir John Rambo...rahh que ça fait du bien un film comme ça, c'est bourrin (enfin surtout la fin --------------- demain n'existe pas... |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Mine anti-personnel | Redacted
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Et niveau atrocités, tu l'as pris comment toi tiens?
momotteu |
|
NeoDc Born to be a larve |
Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 21-02-2008 à 11:27:37 --------------- demain n'existe pas... |
momotteu |
|
momotteu | bah je pense sincèrement que Paris est une bonne sortie de la semaine. Binoche est tellement bien dans ce film que cela pardonne beaucoup de choses je trouve |
dobeliou | bon j'avais bien aimé son dernier moi... devrait pas etre décu par celui la --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
momotteu | Bah c'est du Klapisch on sait à quoi s'attendre. Ah si Karine Viard campe un personnage très burlesque qui m'a bien fait rire |
Mine anti-personnel |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ouais mais j'ai des tickets pour deux salles où il passe pas, et du coup y me reste 3 tickets bientot périmés c'est con je gaspille 15€ bon jvais me tater, j'irai ptete. edit: 49 copies en france c'est De Palma et il est quasi inexistant ce film. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 21-02-2008 à 13:12:12 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |