| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
silga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 17:05:30 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | J'ai toujours été inspirée par les films de Godard, Visconti, Pasolini, Fellini, et j'espère pouvoir un jour faire quelque chose qui approche de leur génie
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
N'empêche cette avalanche de qualitay Uwe Bollesque dans un laps de temps si court...
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 15-02-2008 à 18:31:16 |
Parrapa Dah dah parrapa |
il s'applique à faire des bouses ouais Même Postal il est laid Message édité par Parrapa Dah le 15-02-2008 à 18:41:04 --------------- Topic RPG |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Leg9 Fire walk with me |
Il me semble me rappeller que la BA de Dungeon Siege m'avait donné envie de le voir! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 19:19:16 ![]() ![]() |
rienderien |
Ah non, clovis cornillac. Message édité par rienderien le 15-02-2008 à 19:40:00 --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 19:40:49 ![]() |
rienderien |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 19:43:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 21:27:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 22:05:32 ![]() Le dernier roi d'Ecosse est énorme quand même |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ok il est gros m'enfin pas obese non plus.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 00:51:30 ![]() V for vendetta, eh bien j'ai passé un excellent moment, bien sur il y a pas mal de chose a revoir mais dans l'ensemble ça m'a vraiment plu, bon maintenant faut que ca décante un peu ^^
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2008 à 00:52:23 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 01:01:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2008 à 01:06:18 |
Deouss SOLA GRATIA |
|
Deouss SOLA GRATIA | V For Vendetta est un film terriblement moins rebelle que l'on ne pourrait le croire ! C'est même un film foncièrement égoiste ! |
Deouss SOLA GRATIA | Du tout ! M'enfin c'est ce qu'on l'on pourrait en penser après un visionnage bête et méchant ! |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | C'est sans comparaison avec le film, la BD est bien plus glauque et bien plus subversive (enfin dans la limite du raisonnable, elle décrit un monde totalitaire tout de même)... Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 16-02-2008 à 09:21:04 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ouin... Philippe Khorsand est mort le mois dernier... Message édité par raoul_volfoni le 16-02-2008 à 09:25:38 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 11:17:33 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Good Night and Good Luck. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
dobeliou |
Oui ils utilisent les images d'époque du présentateur en plus de retourner certaines séquences.
Toi faut que tu lises et vois La Société du Spectacle de Guy Debord --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AirSonic Ball don't lie |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
UGC rouen, 14 salles, la plupart du temps la moitié de la prog est en VO, que ce soit du petit film ou du blockbuster (enfin pour ces derniers c'est souvent la VF, mais pour Star wars 3, y'avait une salle VO et une salle VF Message édité par Prince DeLU le 16-02-2008 à 14:19:17 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
nyhctom C'mon c'mon | la BD est un chef d'oeuvre, une des rares que je peux relire tous les 6 mois --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
meriadeck arme de distractions massives | ya de la VO surtout dans les villes estudiantines --------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |