Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1596  1597  1598  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°14040872
Prodigy
Posté le 12-02-2008 à 16:36:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caleb2000 a écrit :

J'adore ce film, detente garantie, scenario honnete et pas trop con, soleil pina colada et bons acteurs, des comme ça j'en voudrais plus souvent.

Ouaip  [:prodigy]  

mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 16:36:34  profilanswer

n°14040877
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-02-2008 à 16:37:00  profilanswer

Ah, tiens, en passant, j'ai (enfin...) vu Old Boy.
Et bien... certes.
Voila.
Plom plom plom.
Quelqu'un reprend du chou-fleur?

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°14040881
Zoreil
Posté le 12-02-2008 à 16:37:30  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

J'ai envie de dire :

1) Coup de bol
2) Film surestimé

Par qui ? Celui qui regarde, ou la critique ?

ç'aurait été un poil plus cynique j'aurais kiffé, mais j'ai déjà pris mon pied, qu'importe que les critiques se soient touché la nouille ou pas.

n°14040897
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-02-2008 à 16:39:08  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah, tiens, en passant, j'ai (enfin...) vu Old Boy.
Et bien... certes.
Voila.
Plom plom plom.
Quelqu'un reprend du chou-fleur?

C'est un peu court jeune homme.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°14040911
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-02-2008 à 16:41:50  profilanswer

J'ai bien aimé la fin de Lord of War.
Au moins, on est pas tombé dans la rédemption collante et sucrée.

Maintenant il y a deux trois scènes de pathos facile, un propos qui donne un peu envie de dire "Oui, et?".
Mais en le prennant plus comme la "simple" l'histoire d'un mec que comme une critique générale et virulente de la vente d'armes, j'en ai moins attendu une conclusion politique engagée/enragée, et n'ai donc pas été trop déçu.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°14040917
Prodigy
Posté le 12-02-2008 à 16:42:19  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'ai juste été super déçu, perso, sans délire sur la critique ou quoi que ce soit.

Même chose pour the Constant Gardener, cela dit.

n°14040921
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-02-2008 à 16:42:31  profilanswer

vanloque a écrit :

ah tiens voila un autre film que je préfère ne jamais voir.

Boah l'est marrant lui. Un film de super-héros motard à la ricaine, assez rigolo :o

Caleb2000 a écrit :

Sinon, j'ai une grosse envie de matter Jumper qui semble etre une immense daube.

I CAN FEEL IT

Jumper clair que j'irai le voir [:huit]  

n°14040930
Prodigy
Posté le 12-02-2008 à 16:43:10  profilanswer

Leg9 a écrit :

La fin fin, non, le passage après la mort de kitucé, l'errance dans les rues de la ville avec la culpabilité, tout ça, au secours :/

n°14040948
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-02-2008 à 16:45:15  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

C'est un peu court jeune homme.

J'ai kiffé moyen moins on va dire.

Quelques scènes ahurissantes, un scénario racinien, une photo qui par moment m'a soufflé.
Mais Racine m'a toujours fait chier avec son outrance dans la tragédie.
Bah là, pareil.

---------------
n°14040950
Zoreil
Posté le 12-02-2008 à 16:45:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'ai juste été super déçu, perso, sans délire sur la critique ou quoi que ce soit.

Vu la BA, j'ai été gavé direct.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 16:45:21  profilanswer

n°14040951
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 12-02-2008 à 16:45:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

Si tu veux tripper sur Eva tu mates Out of time, un petit polar moite bien sympa qui mange pas de pain avec Denzel Washington.

Je kiff Denzel et je suis toujours passé à coté de ce film.  

Ou alors je l'ai vu, le pitch me dis grave qqch... Bref je vais le rajouter à ma besace.  [:prodigy]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14040959
Zoreil
Posté le 12-02-2008 à 16:46:55  profilanswer

Prodigy a écrit :

La fin fin, non, le passage après la mort de kitucé, l'errance dans les rues de la ville avec la culpabilité, tout ça, au secours :/

Oui, niveau pathos là ils ont mis le paquet.

Mais qui peut dire qu'un marchand d'armes "à la sauvette" n'a pas de sentiments ? :o

n°14040965
zoran
Posté le 12-02-2008 à 16:47:39  profilanswer

pour moi, un des défauts de lord of war a été ... de sortir à peu près au même moment que Constant Gardener.
Des types de films différents certes, mais sur une même thématique.
Ayant vu les deux a peu près à la même époque, j'avais trouvé que Lord of war était vraiment pas très finot, malgré quelques bonnes scènes. Assez déçu du coup, surtout vu le buzz autour du film.

ah tiens vous parlez justement de constant gardener  :D

Message édité par zoran le 12-02-2008 à 16:49:08
n°14040967
Zoreil
Posté le 12-02-2008 à 16:47:48  profilanswer

Un qui ne m'a pas déçu du tout, que j'ai revu avec plaisir pour mieux tout saisir, c'est Syriana.

Une claque monstrueuse.

n°14040976
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-02-2008 à 16:49:00  profilanswer

Zoreil a écrit :

ç'aurait été un poil plus cynique j'aurais kiffé, mais j'ai déjà pris mon pied, qu'importe que les critiques se soient touché la nouille ou pas.

Les critiques c'est DE LA MERDE.

Par contre j'ai lu des avis dithyrambiques ici ou là sur ce film et je trouve que c'est exagéré.

---------------
n°14040987
Zoreil
Posté le 12-02-2008 à 16:50:01  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Les critiques c'est DE LA MERDE.

Par contre j'ai lu des avis dithyrambiques ici ou là sur ce film et je trouve que c'est exagéré.

Tu les as lu post séance, ou avant ?

n°14040989
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-02-2008 à 16:50:09  profilanswer

Contant Gardener je me suis fait chié XXL, Africa nananinanana [:dodo]

Ca vaut pas un bon "Last King of Scotland"

---------------
n°14040994
vanloque
Posté le 12-02-2008 à 16:51:12  profilanswer

Leg9 a écrit :

J'ai bien aimé la fin de Lord of War.

Maintenant il y a deux trois scènes de pathos facile, un propos qui donne un peu envie de dire "Oui, et?".
Mais en le prennant plus comme la "simple" l'histoire d'un mec que comme une critique générale et virulente de la vente d'armes, j'en ai moins attendu une conclusion politique engagée/enragée, et n'ai donc pas été trop déçu.

Ouais trop de pathos bizzare qui n'a pas trop sa place.

Prodigy a écrit :

Lord Of War c'est trop le cul entre deux chaises à mon avis. Ca dénonce mais vu que c'est recouvert de cynisme, une fois le film fini, tu peux entendre parler de Dassault ou Thales sans tiquer.

Si tu mix ça avec le documentaire Le Cauchemar de Darwin là ça peut t'aider à saisir que y'a un vrai soucis.

Constant Gardener je ne savais pas sur quoi j'étais tombé donc j'ai été très très agréablement surpris. Faut dire que la réalisation et le découpage ont aidé à me le faire apprécier. Mais niveau morale ou coté "engagé" c'est différent de Lord Of War puisque là ça s'inspire d'un roman qui dénoncait des faits réels sous couvert de fiction, et par la suite le labo avait réellement été inculpé.

Bon cela dit ça a pas changé la face du monde.  Mais c'est pas dans ce sens là que ça t'a déçu je crois.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14041001
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 12-02-2008 à 16:51:59  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

ça va, The Constant Gardener, c'est pas non plus du Blood Diamond.  :o

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°14041007
Zoreil
Posté le 12-02-2008 à 16:52:46  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Que j'ai TOUJOURS pas vu, bordel.

n°14041013
vanloque
Posté le 12-02-2008 à 16:53:04  profilanswer

Leg9 a écrit :

Quelques scènes ahurissantes, un scénario racinien, une photo qui par moment m'a soufflé.
Bah là, pareil.

M'est avis que tu devrais voir Sympathy for Lady Vengeance.

---------------
n°14041018
momotteu
Posté le 12-02-2008 à 16:53:55  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

J'ai été scotché par ce film perso. des émotions très fortes et une tension omniprésente. Bien au dessus de lord of war ou constant gardener c'est certain

n°14041019
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-02-2008 à 16:53:55  profilanswer

vanloque a écrit :

Lord Of War c'est trop le cul entre deux chaises à mon avis. Ca dénonce mais vu que c'est recouvert de cynisme, une fois le film fini, tu peux entendre parler de Dassault ou Thales sans tiquer.

Si tu mix ça avec le documentaire Le Cauchemar de Darwin là ça peut t'aider à saisir que y'a un vrai soucis.

.

"darwin" est en procès apparemment car selon certain tout n'est pas très vrai dans le propos du film.

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 12-02-2008 à 16:54:07

---------------
Acceuil
n°14041021
vanloque
Posté le 12-02-2008 à 16:54:11  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

les scènes dans le bidonville sont justement excellentes à mon avis.

---------------
n°14041024
Zoreil
Posté le 12-02-2008 à 16:54:39  profilanswer

Ya pas de poissons dans le lac ?

n°14041029
Prodigy
Posté le 12-02-2008 à 16:55:26  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah là, pareil.

Old Boy c'est très bien, dommage que ça ne s'arrête pas au moment de la grande révélation quoi. Les tartines finales c'est assez lourdingue, c'est dommage.  

n°14041032
meriadeck
Posté le 12-02-2008 à 16:55:52  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ya pas de poissons dans le lac ?

c'était dans le charlie ya deux semaines. me souviens plus exactement, certains reprochent au réal des raccourcis trop facile a priori entre peche et armes je crois. de mise en scène aussi.

---------------
Acceuil
n°14041033
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-02-2008 à 16:55:55  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah là, pareil.

Les asiates ont souvent tendance à en faire des tonnes dans la tragédie je trouve :/
Pour ça que je préfère qd c'est doublé, leurs films, parce qu'en vo, les scènes de pleurs donnent juste envie de couper le son.

n°14041039
Prodigy
Posté le 12-02-2008 à 16:56:21  profilanswer

JMAulas a écrit :

Blood Diamond.  :o

[:kzimir] [:kzimir] [:kzimir]

Prix de la pire merde que j'ai vue en 2007, perso...

n°14041040
vanloque
Posté le 12-02-2008 à 16:56:35  profilanswer

meriadeck a écrit :

"darwin" est en procès apparemment car selon certain tout n'est pas très vrai dans le propos du film.

les pilotes ruskofs alcolos et rongés par le regret sont morts depuis?

Genre y faut remettre en cause le propos du film?

:sleep:

---------------
n°14041044
Zoreil
Posté le 12-02-2008 à 16:56:55  profilanswer

scOulOu a écrit :

Les asiates ont souvent tendance à en faire des tonnes dans la tragédie je trouve :/
Pour ça que je préfère qd c'est doublé, leurs films, parce qu'en vo, les scènes de pleurs donnent juste envie de couper le son.

Chez Kitano c'est contenu quand même :o

n°14041045
zoran
Posté le 12-02-2008 à 16:56:56  profilanswer

JMAulas a écrit :

c'est pas non plus du Blood Diamond.  :o

quelle infame bouse  :fou:

n°14041046
Prodigy
Posté le 12-02-2008 à 16:57:00  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bah mate Memories of Murder. Le plan final te scotche le cul, et c'est super sobre :o

n°14041050
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-02-2008 à 16:57:19  profilanswer

vanloque a écrit :

M'est avis que tu devrais voir Sympathy for Lady Vengeance.

Le problème avec Old Boy c'est que le pitch me faisait kiffer XXL, mais alors le traitement osscours.
Pas assez de rage dans ce film. Mollasson.

---------------
n°14041052
momotteu
Posté le 12-02-2008 à 16:57:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

[:kzimir] [:kzimir] [:kzimir]

Prix de la pire merde que j'ai vue en 2007, perso...

arrete y'a eu pire :o attends je cherche :o

n°14041064
meriadeck
Posté le 12-02-2008 à 16:58:23  profilanswer

vanloque a écrit :

les pilotes ruskofs alcolos et rongés par le regret sont morts depuis?

Genre y faut remettre en cause le propos du film?

:sleep:

'erde j'ai jeté le charlie en question :fou: mais dedans certains parlaient clairement de manipulations :o

---------------
Acceuil
n°14041067
vanloque
Posté le 12-02-2008 à 16:58:57  profilanswer

Prodigy a écrit :

Old Boy c'est très bien, dommage que ça ne s'arrête pas au moment de la grande révélation quoi. Les tartines finales c'est assez lourdingue, c'est dommage.  

Ca passait super bien la première fois cette fin, mais effectivement la seconde fois c'était un peu trop.

meriadeck a écrit :

c'était dans le charlie ya deux semaines. me souviens plus exactement, certains reprochent au réal des raccourcis trop facile a priori entre peche et armes je crois. de mise en scène aussi.

Mouais raccourci, pas à mon souvenir.

les armes viennent dans un sens, le poisson dans l'autre, et c'est tout.

Ensuite tout le propos du film est centré sur le poisson et ses conséquences, l'histoire des armes ça arrive comme une cerise sur le gateau, en bonus.

---------------
n°14041069
uriel
blood pt.2
Posté le 12-02-2008 à 16:59:18  profilanswer

Prodigy a écrit :

Moi je comprendrais jamais comment on peut être le neveu de Coppola, jouer dans des films comme Birdy ou Arizona Junior ou Leaving Las Vegas ou Sailor & Lula et finir vieille pute botoxée dans des nanars à gros budgets...

- What do you think is more exciting , having sex or boosting cars?  
- Having sex or boosting cars... Um, oo! Uh. How about having sex WHILE boosting cars?  

best dialogue evar   [:_ _taupe_ _]  

vanloque a écrit :

heureusement que Ironman sort bientôt pour dénoncer le traffic d'arme [:dawao]

---------------
IVG en france
n°14041078
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-02-2008 à 17:00:07  profilanswer

Zoreil a écrit :

Chez Kitano c'est contenu quand même

Oué Kitano est un maître de l'inexpressivité, son accident y est p-e pour qqch :o

Prodigy a écrit :

Bah mate Memories of Murder. Le plan final te scotche le cul, et c'est super sobre

Oué faudra que je me le mate un jour :D

n°14041081
Prodigy
Posté le 12-02-2008 à 17:00:18  profilanswer

momotteu a écrit :

arrete y'a eu pire :o attends je cherche :o

Non mais un film qu'est juste mauvais, ou un navet, ou un blockbuster boursouflé, c'est une chose...

Mais ce truc prétentieux moraliste qui fait du spectacle avec la zèremi et se donne bonne conscience (putain la fin avec le speech devant le congrès, j'ai éclaté de rire), non seulement ça me fout en colère parce que j'ai l'impression d'être pris pour un superbe con mais en plus ils font ça premier degré en de disant qu'ils vont changer le monde avec leurs gros sabots et toute la presse marche, gasp [:rogr]

n°14041094
momotteu
Posté le 12-02-2008 à 17:00:59  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non mais un film qu'est juste mauvais, ou un navet, ou un blockbuster boursouflé, c'est une chose...

Mais ce truc prétentieux moraliste qui fait du spectacle avec la zèremi et se donne bonne conscience (putain la fin avec le speech devant le congrès, j'ai éclaté de rire), non seulement ça me fout en colère parce que j'ai l'impression d'être pris pour un superbe con mais en plus ils font ça premier degré en de disant qu'ils vont changer le monde avec leurs gros sabots et toute la presse marche, gasp [:rogr]

j'avais oublié ça en effet :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1596  1597  1598  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)