| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 08:12:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 08:12:19 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Woody Allen, il est comme un singe, il devient vicieux en vieillissant. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
biboulMRPN |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 11:17:56 ![]()
|
ToYonos Ready to code | Le prochain Allen est donc à voir --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
germ1nal Read Worm |
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 13-02-2008 à 11:28:26 |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 11:22:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 11:22:53 ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ToYonos Ready to code |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
MireilleTrunks Darling ! |
Il parlait de lui Message édité par MireilleTrunks le 13-02-2008 à 12:04:08 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy | Idem. |
uriel blood pt.2 | pas vu Scoop, mais j'avais bien apprecié Match Point.
--------------- IVG en france |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
pas vu scoop, ni match point, ça avait l'air tout naze tout ça. En fait je crois n'avoir vu que Manhattan Murder Mystery. Ca va certainement être démontré que son prochain sera tout moisi jusqu'à l'os mais tout les mecs et les critiques ressortiront avec un énorme sourire bloqué parce que leur rétine aura encore en surimpréssion la scène de DoubleFisting. Message édité par vanloque le 13-02-2008 à 12:59:35 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Prodigy | Bah Allen est vieux, fatigué, plus très inspiré, il fait un film par an, donc normal que ça soit plus comme avant quoi. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 13:02:30 ![]() drapal
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
ToYonos Ready to code | Vas-y, tu regretterais de le découvrir sur petit écran. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
mini-mousaille ♡♥♡ | 11 € ?
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 13:14:41 ![]()
Ben c'est 8 € la place.
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Faut investir dans une carte... 2 places dans le mois et t'es remboursé... --------------- Le Saoumfa |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 13:23:24 ![]() J'vais me renseigner http://www.allocine.fr/salle/fiche [...] B0189.html PS: A ouais, je pense que je vais me prendre une carte Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2008 à 13:24:57 |
Zoreil |
|
ToYonos Ready to code | Moi j'ai une technique infaillible : je ne plonge la main dans le popcorn que quand il y a une scène bruyante pour couvrir le bruit. Durant les scènes calmes et silencieuse, je m'abstiens. 100% respect approvaïd Message cité 3 fois Message édité par ToYonos le 13-02-2008 à 13:32:11 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
ToYonos Ready to code | Le fameux frchhhchcccchhhhhhhhhhhhchhfrchhchhhchhhfrhch --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 13-02-2008 à 13:52:39 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prodigy |
|
ToYonos Ready to code | Le popcorn c'est que pour les films à popcorn (RIP FrigoAcide --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |